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MAD34

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  1. Bonjour, il faut faire sauter "l'enjoliveur" des prises dans un premier temps, après tu auras acces aux vis de fixation des prises juxtaposées. voilà
  2. Allez, Je pense que mes problèmes ADSL/VDSL sont enfin terminés... ça a été long, très long voir laborieux, mais aujourd'hui tout refonctionne (internet, Tv, Téléphone). Problème résolu donc à clore...
  3. J'avais marqué comme résolu, mais tous mes services ne sont pas fonctionnels... ADSL ==> OK TV ==OK TELEPHONE ==> KO Toujours pas passé en VDSL Reste à savoir si Free va être plus réactif cette fois-ci... Wait & see
  4. Allez quelques News... Passage du technicien FT à l'heure prévue à mon domicile, pour vérifier l'alignement de ma ligne. Et là Bingo pas de signal (ligne test au répartiteur). Il téléphone au service 42C pour obtenir le droit de mutation phisique de ma ligne et repart au rep. 5mn plus tard, ma box affiche l'heure. En fait, c'était juste un soucis d'alignement... (Le transport n'allait plus au pc immeuble où je suis branché). Je suis syncho pour l'instant à 28Mo protocole ADSL2+, j'attends d'être activé en VDSL2 pour plus de débit... Alors que penser du traitement de mon ticket d'incident ? Je ne vais pas exprimer ici mon resenti, car je ne veux pas mettre le feu à la poudre...
  5. Bonsoir, Dans un premier temps désactivez le mode "patate", et si le pb continue ouvrez un ticket d'incident auprès du 3244.
  6. Bonjour, oui c'est possible mais à tes risques et périls... La réaction de Free ne se fera pas attendre ==> Coupure des services.
  7. Bonsoir à tous, Alors pour les parafoudres, oui un pour chaque ligne. Sans vouloir prendre parti pour un quelconque opérateur ou FAI, mais uniquement "technique" et ADSL dans ce cas précis. Orange délivre moins, voir beaucoup moins de débit par rapport à Free et à d'autres selon les lignes. Free envoie le maximum de débit sur toutes lignes (quelles soient longues ou courtes), ce qui peut provoquer selon certaines lignes en fonction de leur état et de leur longueur, ainssi de leur diamètre. Orange et d'autres FAI règlent le débit soit par palier (orange) soit en adaptant au mieux le débit selon la ligne (SFR). Free a nouvellement mis en place un système automatique de régulation (d'après mes infos). Ce qui est à savoir : Plus le débit est important sur une ligne, plus la marge au bruit diminue et la rend instable.(sur une ligne cuivre bien entendu). Si mes explications ont pu vous éclairer...,
  8. Après un N éme appel au 3244, J'ai été rappelé par le Back Office pour une prise de RDV avec FT. (le 08/01/2014 entre 08h00 et 10h00). 26/11/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.17/12/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.06/01/2014Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.Il ne reste plus qu'à attendre... Wait and see!!!
  9. Bon, j'ai bien reçu par mail et SMS, la confirmation du geste commercial "un mois offert" de la part de Free, mais ma ligne n'est toujours pas rétablie!!! M'aurait-on menti pour l'intervention, tant attendue en "Haute priorité" ?
  10. Boboss29, je suis aussi en étape 2 avec leur belle box signée P.Stack depuis plus d’un mois… Pourtant, mon problème ne relève pas d’un "impactage" national. J’ai arrêté de téléphoner au Front office (3244 "technique"), car ils ne savent strictement rien de ce que fait réellement le Back office (leur seule réponse : il va falloir patienter). Le seul truc qui peut faire réellement avancer les choses c’est de téléphoner au 3244 service client ou résiliation, pour que l’on te passe le service fidélisation (seul service à détenir de réels "pouvoirs"). Mais ce n’est qu’un conseil… Autrement, une lettre de mise en demeure pour rétablissement des services coupés.
  11. Le meilleur moyen de se faire inculper pour dégradation volontaire sur infrastructure de l’état.
  12. Allez, quelques news… Appel au service client, puis transféré au service fidélisation. Transfert de mon dossier en "Haute priorité" ; remboursement automatique au prorata temporis et un mois d’offert comme geste commercial. Peut-être avec un peu de chance, je pourrais passer les fêtes de fin d’année avec le net et les services qui vont avec…
  13. Bonjours, Il serait bon d'ouvrir un ticket d'incident au 3244 dans un premier temps... Après pour le pourquoi du comment, pas assez d'infos fournies.
  14. MAD34

    Ligne coupée

    La seule solution c'est de contacter FT et de leur dire qu'il faut une nacelle pour réparer
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