Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les 74 secondes - Je n'ai plus d'espoir


jpv511

Messages recommandés

Bon alors on va pas s'enflammer mais retour partiel d'une connexion stable depuis hier (suite à appels vifs à la hotline et à échanges de MP avec noreto), et alors que je m'apprêtais à résilier. Il y a donc une vie après la galère (?). Ceci dit, je ne m'enflamme pas non plus: la Tv hd autrefois nickel reste saccadée et le recul depuis hier est trop court pour crier victoire......

Quelqu'un a une idée du souci technique précis (lié au VDSL ? Aux dslam ?)

Bon courage à tous,

 

effectivement une légère amélioration partout visiblement, mais ne comptez pas pas avoir la moindre info sur le pourquoi comment

secret défense chez Free visiblement. En cherchant bien, on peut trouver des réponses. Mais no comment officiellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jokeman, tu as bien résumé.

 

barre_rouge.png 0.47 Mbps - 478.79 Kbps (0.06 Mo/s - 59.85 Ko/s)   on peut parler d'une très très très légère amélioration  :bad: 

 

Mais en synchro depuis 16 h 25 mins, le record va tomber !!

 

Mon modem 512k tiens le choc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est une illusion du site de croire que tant d'abonnés sont impactés par ces désynchronisations"  Citation de NORETO

 

Rien que sur Maisons-laffitte, nous sommes des dizaines à avoir ces problèmes, certains depuis quelques jours, moi depuis que le moins juin 2013 (Je préférence indiqué l'année !!!)

 

POUR LA PUB 4G ,  parfait NORETO :clapping:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est une illusion du site de croire que tant d'abonnés sont impactés par ces désynchronisations"  Citation de NORETO

 

Rien que sur Maisons-laffitte, nous sommes des dizaines à avoir ces problèmes, certains depuis quelques jours, moi depuis que le moins juin 2013 (Je préférence indiqué l'année !!!)

 

POUR LA PUB 4G ,  parfait NORETO :clapping:

 

A+

Pour ma part comme déjà dis par ailleurs voila mon historique :

 

  • 14/08/2013
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 20/09/2013
     
  • 26/09/2013
     
    Suite à la demande du 20/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT).
  • 26/11/2013
     
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 05/12/2013
     
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Mais depuis le 5/12/2013 vers 15h la synchro est redevenue stable , le fait que le technicien ais touché a ma connexion y est ' il pour quelque chose ????? peut être que " noreto " a une explication ?
En tous cas je ne clos pas le ticket car depuis le 13/08 j'ai eu deux périodes ou tout était redevenu normal mais cela a recommencé au bout d'une dizaine de jours donc patience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Noreto, qu'en es-t-il de ma ligne ? Ticket incident ouvert en octobre et jamais fermé, pas de réponse précise, toujours des désynchro, je suis sensée faire quoi ? Où en êtes-vous ? (répartiteur de bures-sur-yvette)

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...