Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les 74 secondes - Je n'ai plus d'espoir


jpv511

Messages recommandés

Pierrick j'ai teste la minip pour forcer la synchro en adsl2 mais j'ai l'impression que ca ne marche pas pour la freebox v5.

Je pense que oui on est nombreaux et que c'est n'importe quoi cette histoire ... Faudrait ecrire une lettre ouverte a Xavier Niel via le Canard histoire de montrer comment le client est traite chez le fleuron de l'industrie digitale francaise.....c'est une HONTE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rocca, pour la freebox v.5 je ne sais pas, sur la révolution, ça marche, mais ce soir même avec ça, ça saute toutes les 3 minutes... Ça dépend des jours... Dimanche ça a tenu toute la journée...

Tout a fait d'accord pour le canard! Il y a des tonnes de sujets sur cette histoire! C'est hallucinant! J'ai demandé au 3244 un geste commercial : résultat : on vous remboursera les mois durant lesquels vous avez eu une interruption de service! Pour moi c'est pas un geste commercial ça, c'est un dû!! C'est différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci je vais chercher pour voir si je trouve une rustine pour la v5....

Moi j'ai envoie une lettre en a/r pour demander le remboursement et pour le geste commerciale notre cher Xavier n'a pas encore compris que c'est vraiment la m...e.

Merci et bon courage

Moi je crois que je vais craquer bientot!!

A propos NORETO est porte disparu?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et au fait, le service client m'a promis également 2 mois offerts, + le remboursement des mois de déco, et m'a informé que sur notre répartiteur, nous sommes 80 à être touchés... multipliez çà par le nombre de répartiteur en France et on peut voir que nombreux sont les clients impactés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant! J'ai demandé au 3244 un geste commercial : résultat : on vous remboursera les mois durant lesquels vous avez eu une interruption de service! Pour moi c'est pas un geste commercial ça, c'est un dû!! C'est différent!

Idem, geste commercial demandé et même réponse.

A croire que Free veut ignorer les gestes commerciaux, pourtant leurs tarifs sont quasi identiques à ceux ce la concurrence. Certains FAI n’hésitent pas à faire un vrai geste commercial.

Alors pourquoi pas Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrick j'ai teste la minip pour forcer la synchro en adsl2 mais j'ai l'impression que ca ne marche pas pour la freebox v5.

Je pense que oui on est nombreaux et que c'est n'importe quoi cette histoire ... Faudrait ecrire une lettre ouverte a Xavier Niel via le Canard histoire de montrer comment le client est traite chez le fleuron de l'industrie digitale francaise.....c'est une HONTE!!!

 

J'ai une V5 et la méthode de redémarrer la box puis brancher/débrancher aux étapes 2/3 fonctionne chez moi (cependant, pour des raisons que j'ignore c'est parfois 5 fois, parfois 4 ?? ).

Par contre pas d'ADSL2. Ça fonctionne parfaitement en G.DMT.

Débit divisé par deux, mais on fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

pareil pour ma part

 

les décos sont de retour de temps en temps pendant des heures

 

1) conseillé à 7h du mat me prend pour un débile et prétend que ma ligne est vieille

 

2) un conseillé intélligent au courant du pb qui confirme être au courant et free sur des pistes (ce qui signifie qu'il y à rien de sure pour la résolution)

 

3) le 3244 me rappel et me prend pour un ane en me disant technicien car le soucis est pas le soucis des 74secondes car parfois elle deco au bout de 3 ou 6min

 

bref c'est les désynchro intempestives car d'autres sont touchés comme moi, et sa part sans rien faire, la marge de bruit qui déraille comme depuis AOUT SEPTEMBRE, une galère ou on à l'impression d'être pris pour des cons, et qu'au final ont acceptent sa, et résultat ils en ont rien à foutre, c'est comme youtube ils attendent que le temps passe !!!

 

pffffffffffffff

 

ps: fait que sa le technicien de se déplacer pour queudal !!!

Modifié par nino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...