Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les 74 secondes - Je n'ai plus d'espoir


jpv511

Messages recommandés

Invité 1382740323

@jpv511

Content d'apprendre que vos problèmes ont été résolus. Cependant, qu'avez-vous fait pour qu'ils soient résolus ? Et surtout, combien de temps avez-vous attendu ?

 

absolument rien :good:

 

comme la panne quand elle reviens, elle reviens malgrès que tu fait rien :P

 

Le problème c'est que je n'ai rien fait de spécial, à part comme tout le monde, j'ai appelé presque tous les jours le 3244 entre octobre et début décembre.

Celui-ci durait depuis fin juin 2013.

Mais je ne suis pas totalement convaincu, 5 jours c'est encore trop léger pour croire définitivement à la résolution de mon ou notre problème !!!  A+

tu voit SPIP93 il confirme :rofl:

 

tous comme il laisse sous entendre qu'il est pas sortie de la galère et que sa va revenir :P

 

n'empêche ce qui est bien avec cette panne qui arrive sans rien faire, c'est que sa se répare sans rien faire :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui visite du technicien. Forcément, la connexion est stable depuis avant-hier. Il a quand même tout vérifié et mis la ligne en observation pour une semaine au cas où ça recommencerait dans l'intervalle. J'ai essayé de lui demander si il y a beaucoup de cas dans le quartier, mais il a évité de répondre avec une pirouette genre "je ne m'occupe que des pannes, je peux pas savoir".

Suite au prochain épisode...

 

Et 2 jours après mail pour me dire que le ticket d'incident est fermé. Ca arrive chez Free que la main droite sache ce que fait la main gauche ? Si le problème recommence je me barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cousine de ma femme a eu le même problème. Un technicien de chez Free est passé pour tester la ligne et figurez-vous qu'il lui a conseillé de partir de chez Free pour aller chez France-Telecom/Orange, de leur demander de "réparer sa ligne" et une fois fait de revenir chez Free !! Hallucinant  d'entendre ça ! Tout ça à cause de la difficulté qu'ont Free (plus particulièrement) et les autres FAI comme SFR et Bouygues,à faire bouger France-Telecom/Orange pour réparer les lignes.

 

Le problème c'est que le réseau téléphonique qu'à développé France-Telecom depuis des décénies est on ne peut plus vieillissant (pour ne pas dire plus). Aujourd'hui si et quand la boucle locale des clients de leurs concurrents (SFR, Free, Bouygues...) tombe en rade, France-Telecom/Orange (vu qu'ils sont les seuls habilité à intervenir sur les lignes) font "payer" (indirectement) à leurs "anciens" clients le fait d'être partis à la concurrence en trainant on ne peut plus les pieds pour effectuer les travaux pour réparer cette boucle locale vieillissante. Dès qu'on les appelle pour dire qu'on a un problème sur notre ligne, si t'es pas chez Orange, tu peux être sûr et certain qu'ils vont te sortir "Ça ne vient pas de nous, ça vient de votre FAI" avant même de vérifier si c'est bien le cas.

Total, au final y'a plein de clients de chez Free, Bouygues, SFR, qui, de guerre lasse, font comme a conseillé le technicien de Free à la cousine de ma femme, c'est à dire qu'ils "retournent" chez l'opérateur historique pour y rester souvent définitivement.

 

Si j'osais j'irais même plus loin dans mes alléguations, mais déjà ce ne sont que de pures suppositions (impossibles à vérifier) et surtout, je risque d'être accusé de diffamation; donc je vais m'arrêter là pour aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, geste commercial demandé et même réponse.

A croire que Free veut ignorer les gestes commerciaux, pourtant leurs tarifs sont quasi identiques à ceux ce la concurrence. Certains FAI n’hésitent pas à faire un vrai geste commercial.

Alors pourquoi pas Free ?

 

l'autre solution est de les quitter. Et si bcp ont la même idée en même temps, ça les fera réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

spip93, qu'ont vienne me parler diffamation et on va voir comment sa va faire ;)

 

pour ma part je viens juste d'annoncer que j'avais pris contact avec la directrice de free vu qu'au 3244 on me prend pour un narvalot !!! du coup je vous laisse découvrir son message qui est:

Bonjour,Nous sommes conscients que ce problème impacte encore une minorité d'abonnés et nous travaillons à un rétablissement au plus vite. J'imagine bien que le temps vous semble long depuis Juillet dernier mais nous sommes sur la bonne voieJoyeuses fêtes de fin d'année à vous !

donc elle à bien pris connaissance du problème, elle confirme que sa date de juillet pour certain, et la résolution est sur la bonne voie

 

 

Pour les septiques la preuve ici ;)https://www.facebook.com/NinoInformatique/posts/672760109422784

 

donc vu que les dirigeants sont au courant patientons encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

La cousine de ma femme a eu le même problème. Un technicien de chez Free est passé pour tester la ligne et figurez-vous qu'il lui a conseillé de partir de chez Free pour aller chez France-Telecom/Orange, de leur demander de "réparer sa ligne" et une fois fait de revenir chez Free !! Hallucinant  d'entendre ça ! Tout ça à cause de la difficulté qu'ont Free (plus particulièrement) et les autres FAI comme SFR et Bouygues,à faire bouger France-Telecom/Orange pour réparer les lignes.

 

France-Telecom/Orange (vu qu'ils sont les seuls habilité à intervenir sur les lignes) font "payer" (indirectement) à leurs "anciens" clients le fait d'être partis à la concurrence en trainant on ne peut plus les pieds pour effectuer les travaux pour réparer cette boucle locale vieillissante. Dès qu'on les appelle pour dire qu'on a un problème sur notre ligne, si t'es pas chez Orange, tu peux être sûr et certain qu'ils vont te sortir "Ça ne vient pas de nous, ça vient de votre FAI" avant même de vérifier si c'est bien le cas.

dan ce cas précis tu vas sur 1013.fr pour signaler un dysfonctionnement de l’équipement télécom, et tous comme moi tu leurs expliquent que si dans la semaine c'est pas refait c'est un grappin qui va monter en l'air, il sera ensuite accroché à l'attache remorques de la voiture, et c'est 1km de ligne qu'il faudra réparer aulieu de 15m.

 

si t'est autant chanceux que moi on te mettra une ligne neuve sous 48h sans même te demander de payer et ce même si t'est chez free :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dan ce cas précis tu vas sur 1013.fr pour signaler un dysfonctionnement de l’équipement télécom, et tous comme moi tu leurs expliquent que si dans la semaine c'est pas refait c'est un grappin qui va monter en l'air, il sera ensuite accroché à l'attache remorques de la voiture, et c'est 1km de ligne qu'il faudra réparer aulieu de 15m.

Le meilleur moyen de se faire inculper pour dégradation volontaire sur infrastructure de l’état. :good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Faut espérer qu'il ne s'agit pas là d'un message "standard" car elle est bien seule à être au courant d'un problème (lequel d'ailleurs car elle ne précise pas grand chose?). Car ni la Hotline et ni les techniciens qui viennent chez toi son au courant de quoi que ce soit ...

 

Bref je doute un peu et au final j'ai peur (mais j'espère me tromper) que c'est pas gagné !

 

 

 

spip93, qu'ont vienne me parler diffamation et on va voir comment sa va faire ;)

 

pour ma part je viens juste d'annoncer que j'avais pris contact avec la directrice de free vu qu'au 3244 on me prend pour un narvalot !!! du coup je vous laisse découvrir son message qui est:

Bonjour,Nous sommes conscients que ce problème impacte encore une minorité d'abonnés et nous travaillons à un rétablissement au plus vite. J'imagine bien que le temps vous semble long depuis Juillet dernier mais nous sommes sur la bonne voieJoyeuses fêtes de fin d'année à vous !
donc elle à bien pris connaissance du problème, elle confirme que sa date de juillet pour certain, et la résolution est sur la bonne voie

 

 

Pour les septiques la preuve ici ;)https://www.facebook.com/NinoInformatique/posts/672760109422784

 

donc vu que les dirigeants sont au courant patientons encore :D

Modifié par Admin Free-reseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Le meilleur moyen de se faire inculper pour dégradation volontaire sur infrastructure de l’état. :good:

Je vais pas débattre sur le sujet pour inciter des gens dans le truc

 

mais je penses qu'avec de la réflexion tu te trompe ou tu connait très mal les lois ;)

 

on inculpe pas quelqu'un sans preuves et un mail ou enregistrement c'est pas une preuve

 

on inculpe quelqu'un quand il avoue ou quand ont le prend sur le faite ou que des témoignages confirment les faites ;)

 

sinon sa vaut queudal et n'importe quel avocat te le dira

 

la preuve j'ai déjà envoyé un mail de colère, si aujourd’hui un roumain ou voisin arrache tous, le coupable c'est moi ??? bien sure que non, donc voila faut de vrais preuves pour inculper quelqu'un sinon sa reste un doute à confirmer et sa vaut queudal dans un tribunal et c'est dans un premiers temps les gnoufs qui mène l’enquette et remplis le pv et  c'est le tribunal qui tranche ;)

 

quoi qu'il en soit, quand tu rappel ils se déplacent ou vérifient :D

 

Hello nino,

 

Faut espérer qu'il ne s'agit pas là d'un message "standard" car elle est bien seule à être au courant d'un problème (lequel d'ailleurs car elle ne précise pas grand chose?). Car ni la Hotline et ni les techniciens qui viennent chez toi son au courant de quoi que ce soit ...

 

Bref je doute un peu et au final j'ai peur (mais j'espère me tromper) que c'est pas gagné !

elle à bien vue de quoi je parlais car j'ai mis un long texte et 50 liens de forums connu qui mène au problème, elle précise bien que c'est un pb de juillet donc elle parle bien du bon problème, et elle sait très bien de quel problème je parle, et à ce jour le 3244 commence à connaitre la panne, appel tu verras qu'ils ne sont pu si ignorants que sa ;) 

 

ya même une scellule spéciale qui à été mise en place pour ce problème ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle à bien vue de quoi je parlais car j'ai mis un long texte et 50 liens de forums connu qui mène au problème, elle précise bien que c'est un pb de juillet donc elle parle bien du bon problème, et elle sait très bien de quel problème je parle, et à ce jour le 3244 commence à connaitre la panne, appel tu verras qu'ils ne sont pu si ignorants que sa ;) 

 

ya même une scellule spéciale qui à été mise en place pour ce problème ;)

 

++

 

J'ai déjà appelé (moult fois depuis quelques mois) ... ils ne sont au courant de rien. Pareil pour le tech qui est venu... Hélas bien entendu !

Mais bon vu qu'ils partent de loin cela ne peut que s'améliorer.

Modifié par Admin Free-reseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nino, pouvez-vous SVP nous donner l'adresse mail (même par MP) de la directrice en question, ou tout du moins son nom ?

Si on est plusieurs à la harceler avec des messages du genre "Moi aussi j'ai un problème de désynchro", ça leur fera peut-être bouger leur c...

 

Perso je compte pas être aussi patient que vous, Nino, avant qu'ils règlent le prob de ma belle-mère; si dans un mois c'est pas réglé ou s'il n'y a pas d'évolution, je me casse pas la tête, j'écris directement à Niel et/ou à une asso de consommateur en précisant 1) que c'est inadmissible que notre problème dure si longtemps 2) que c'est inadmissible que la main droite ne sache pas ce que fait la main gauche à Free et 3) que ma belle-mère est très loin d'être un cas isolé.

C'est peut-être p... dans un violon, mais si on est plusieurs à le faire, ça fera peut-être bouger les choses, parce que là je suis d'accord avec vous Nino, c'est du foutage de g... aussi bien de la part de Free que d'Orange. On a pas à être des victimes collatérales de leur guéguerre à la c...

Qu'ils s'invectivent par communiqués interposés, même si je trouve ça aussi puérile qu'inutile, ça les regarde; mais ce que je n'accèpte pas c'est que nous, clients de Free, on paye les pots cassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dan ce cas précis tu vas sur 1013.fr pour signaler un dysfonctionnement de l’équipement télécom, et tous comme moi tu leurs expliquent que si dans la semaine c'est pas refait c'est un grappin qui va monter en l'air, il sera ensuite accroché à l'attache remorques de la voiture, et c'est 1km de ligne qu'il faudra réparer aulieu de 15m.

 

si t'est autant chanceux que moi on te mettra une ligne neuve sous 48h sans même te demander de payer et ce même si t'est chez free :D

 

Ou tu leur dis rien, tu attends la prochaine tempête près de chez toi et le lendemain tu les appelles avec ton portable : "Oups la tempête a fait tomber le poteau près de chez moi; je n'ai plus de téléphone; venez vite me le remettre".

Ceci dit, ça ne fonctionne que si les lignes de téléphone sont aériennes, parce que si elles sont enterrées comme chez ma belle-mère ou près de chez moi...

 

Mais comme l'a dit Mad34 (même si je ne partage pas totalement son avis), c'est risquer de se faire pincer, de payer une (très) forte amende, voire faire de la prison. Est-ce que ça les vaut ... ? J'en doute fort, même si je comprends ta colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Nino, pouvez-vous SVP nous donner l'adresse mail (même par MP) de la directrice en question, ou tout du moins son nom ?

Si on est plusieurs à la harceler avec des messages du genre "Moi aussi j'ai un problème de désynchro", ça leur fera peut-être bouger leur c...

 

Perso je compte pas être aussi patient que vous, Nino, avant qu'ils règlent le prob de ma belle-mère; si dans un mois c'est pas réglé ou s'il n'y a pas d'évolution, je me casse pas la tête, j'écris directement à Niel et/ou à une asso de consommateur en précisant 1) que c'est inadmissible que notre problème dure si longtemps 2) que c'est inadmissible que la main droite ne sache pas ce que fait la main gauche à Free et 3) que ma belle-mère est très loin d'être un cas isolé.

C'est peut-être p... dans un violon, mais si on est plusieurs à le faire, ça fera peut-être bouger les choses, parce que là je suis d'accord avec vous Nino, c'est du foutage de g... aussi bien de la part de Free que d'Orange. On a pas à être des victimes collatérales de leur guéguerre à la c...

Qu'ils s'invectivent par communiqués interposés, même si je trouve ça aussi puérile qu'inutile, ça les regarde; mais ce que je n'accèpte pas c'est que nous, clients de Free, on paye les pots cassés.

bah déjà je donnerais pas son mail ou autre pour la harceler car :

 

1) je la connait pas perso, mais je l'aime bien, donc pas touche ^^

 

2) le harcèlement est interdit et puni par la lois et c'est sure

 

3) elle va supprimer ton message sans le lire :D

 

pi elle va tous bloquer et si besoin on pourra pu la joindre ;)

 

j'ai beaucoup jouer à Bioshock sur la 360 du coup je suis devenu un protecteur et parfois certains sont pas gentil avec elle alors qu'elle partage gentillement des trucs dans la joie et la bonne humeur avec les abonnés et certains passe la pourrir dans un article !!! parfois je passe aussi par là et je le remet gentillement à sa place et il la ramène pu :D depuis je jette toujours un oeil, donc attention RCXD et BOMBARDIER FURTIF EN APPROCHE ^^

 

faut être juste, et elle y est pour rien ;) pour le moment on attend vu qu'elle à lu et répondu et confirme la prise en compte, au 3244 ils semblent peu à peu ne pu nier, certains ont juste la chance de pas être à porter de ma main, mais d'autres sont au courant du problème ;) salmé corp free sur toosurtoo confirme que la panne est prise à haut niveau, le conseiller de midi ma proposer de me passer par une cellule d'expert qui sont sur le problème, et qu'ils sont susceptible de m'appeler pour différents tests vu qu'ils bossent dessus ;)

 

je ne met donc pas sa parole en doute, surtout que c'est moi qui est écrit, je sait ce que j'ai dit, et elle à bien compris et répond bien en parlant d'un problème de juillet et on à commencer à en parler en aout sur les forums donc c'est sure et certains qu'il y à pas incompréhension ou réponse au hasard ;)

 

parfois même souvent, vos mésaventures sont du à l'opérateur historique aussi ;) faut en prendre compte aussi ;) moi j'attaque quand c'est sure ou quand on se fou de moi ;) mais il faut rester juste ;)

 

pour leurs gueguerres elle devrais bientôt ce stopper (je peu pas dire pourquoi) et si on ma menti sur ce point je vais les forcer à la stopper ;) certains doivent sourire en me lisant, mais quand je vais rassembler du monde et que les courriers vont partir tous les jours aux bonnes adresses, je doute que la guerre continue, surtout si tous les matins ils perdent du temps a ouvrir les mêmes courriers. pour avoir la paix comme tu dit faudra bien que ces gens aux placés prennent les courriers en compte ;) surtout qu'ils ne leur faudra pas longtemps pour ce faire entendre eux, ils se font déja entendre toutes l'années ;)

 

je vais t'expliquer un truc ;) si tu as un soucis avec un ptiot tu va voir son père, quand ta un soucis avec un gendarme tu écrit au procureur, quand ta un soucis avec le procureur tu écrit tous les jours au président, même si c'est la secrétaire qui reçois, mais au bout d'un moment elle passe le courrier car elle en a marre de voir le même tous les jours (non non les timbres sa vaut rien) quand ta un soucis avec les opérateurs tu voit l'ufc que choisir, le forum les arnaques, l'arcep et tu peu même écrire à fleur pellerin ( le courrier arrive tkt) :D

 

on est en 2013 et désormais c'est comme sa que sa marche !!!

mais sa il y à que les bretons qui l'ont compris ;)

 

Ou tu leur dis rien, tu attends la prochaine tempête près de chez toi et le lendemain tu les appelles avec ton portable : "Oups la tempête a fait tomber le poteau près de chez moi; je n'ai plus de téléphone; venez vite me le remettre".

Ceci dit, ça ne fonctionne que si les lignes de téléphone sont aériennes, parce que si elles sont enterrées comme chez ma belle-mère ou près de chez moi...

 

Mais comme l'a dit Mad34 (même si je ne partage pas totalement son avis), c'est risquer de se faire pincer, de payer une (très) forte amende, voire faire de la prison. Est-ce que ça les vaut ... ? J'en doute fort, même si je comprends ta colère

Ouai la tempête c'est moi qui la fait si on se fou de moi ;)

 

Moi je trouve pas sa normal que tu soit en panne et que personne intervienne !!!

 

tu paye un service 37€ alors on te doit que sa marche (si tu paye pas on te coupe pas ?) biensure qu'ont te coupe, c'est même direct ^^

 

si à chaque fois que les opérateurs se renvois la balle en laissant l'abonnés dans la merde et sans issues le gars arrachais les fil, je suis sure à 100% qu'aujourd'hui ils se déplaceraient plutôt que de se renvoyer la balle, si tu sait que tu doit perdre 1h ou ramasser 1km de fil, il est claire que les SOS FANTOMES prendraient le temps de vérifier, ils monteraient même dans le camion direct pour réparer la panne plutôt que tous réparer :D car on est bien d'accord, l'exemple qui était donné plus haut c'est un exemple ou on te laisse dans la merde et on te force en prime à payer !!!

 

hey je veut bien être gentil, mais faut pas pousser hein ;) et si tous le monde ferait pareil bein je peu t'assurer que les réparations en 10h comme les contrats qu'ont paye actuellement seraient respectés ;) mais sa y'à que les bretons qui pourrais comprendre, ils n'ont dailleur remboursés aucuns radars malgrès que cela appartient à l'état et qu'ils ont été dégradés et brûlés :D on leurs à même offert l'écotaxe pour les remercier d'avoir mis de l'ordre à tous ces braves gens :D

 

ps: on te laisse pas le choix, donc tu leurs laisse pas le choix aussi ;)

 

ps2: ceci dit j'incite personne et confirme que la dégradation de bien d'autruis est punie par la lois ;)

Modifié par nino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas débattre sur le sujet pour inciter des gens dans le truc

 

mais je penses qu'avec de la réflexion tu te trompe ou tu connait très mal les lois ;)

 

on inculpe pas quelqu'un sans preuves et un mail ou enregistrement c'est pas une preuve

 

on inculpe quelqu'un quand il avoue ou quand ont le prend sur le faite ou que des témoignages confirment les faites ;)

 

sinon sa vaut queudal et n'importe quel avocat te le dira

 

la preuve j'ai déjà envoyé un mail de colère, si aujourd’hui un roumain ou voisin arrache tous, le coupable c'est moi ??? bien sure que non, donc voila faut de vrais preuves pour inculper quelqu'un sinon sa reste un doute à confirmer et sa vaut queudal dans un tribunal et c'est dans un premiers temps les gnoufs qui mène l’enquette et remplis le pv et  c'est le tribunal qui tranche ;)

 

quoi qu'il en soit, quand tu rappel ils se déplacent ou vérifient :D

 

elle à bien vue de quoi je parlais car j'ai mis un long texte et 50 liens de forums connu qui mène au problème, elle précise bien que c'est un pb de juillet donc elle parle bien du bon problème, et elle sait très bien de quel problème je parle, et à ce jour le 3244 commence à connaitre la panne, appel tu verras qu'ils ne sont pu si ignorants que sa ;) 

 

ya même une scellule spéciale qui à été mise en place pour ce problème ;)

 

++

Plus je vous lis plus je vois le ridicule de ce que vous dites c'est pas un milliards de courriers qui arrêteront la gueguerre. Votre mail confirme ce que je dis tout le temps et que des gens comme vous persistent à ignorer. Tout ça prendra du temps et ça fait longtemps qu'ils savent ce qu'ils doivent faire et qu'ils font ce qu'ils peuvent.Il faut des preuves pour inculper mais pas pour accuser d'incitation ce qui est le cas de votre post même si apprès vous essayez de vous rattrapper aux branches en disant que vous incitez personne.Mais c'est vrai qu'ils ont pas de temps à perdre a venir chez vous dire que c'est vous qui avez fait tomber les poteaux si dans la semaine des poteax venaient à tomber. En gros très drole votre mail. Modifié par Admin Free-reseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Plus je vous lis plus je vois le ridicule de ce que vous dites c'est pas un milliards de courriers qui arrêteront la gueguerre. Votre mail confirme ce que je dis tout le temps et que des gens comme vous persistent à ignorer. Tout ça prendra du temps et ça fait longtemps qu'ils savent ce qu'ils doivent faire et qu'ils font ce qu'ils peuvent.Il faut des preuves pour inculper mais pas pour accuser d'incitation ce qui est le cas de votre post même si apprès vous essayez de vous rattrapper aux branches en disant que vous incitez personne.Mais c'est vrai qu'ils ont pas de temps à perdre a venir chez vous dire que c'est vous qui avez fait tomber les poteaux si dans la semaine des poteax venaient à tomber. En gros très drole votre mail.

MOi j'ai incité personne j'ai explique mon histoire !!!

 

free et ft ne trouvais pas d'accord et je devais payer mon abbonement sans internet c'est normal ? et payer l'intervention en prime de FT :D

 

le pb etait la ligne sa se voyait de dehors, j'ai donc dit a ft de réparer leur materiel (on à pas a payer leurs malfaçon) c'est pas parcequ'ils viennent câbler un voisin ou autre et te foutent en rade qu'ils doivent te laisser dans la merde, c'est leurs conneries ou leurs matériels et free na pas le droit de toucher au matériel FT donc ils se doivent de réparer.

 

avec un mail et ma solution proposés ils sont venu refaire (et j'ai pas eu besoin d'arracher)

 

mais j'avoue que si ils n'auraient pas réparés pour faire un exemple je l'aurais fait ^^

 

ils ont donc pas rigolé de mon mail et l'ont bien pris au sérieux et ils ont refait leurs boulettes.

 

et tu à mal interprété c'est quelqu'un d'autres qui parle de poteaux car chez moi c'est des poteaux ciment et tu les arrachera pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dan ce cas précis tu vas sur 1013.fr pour signaler un dysfonctionnement de l’équipement télécom, et tous comme moi tu leurs expliquent que si dans la semaine c'est pas refait c'est un grappin qui va monter en l'air, il sera ensuite accroché à l'attache remorques de la voiture, et c'est 1km de ligne qu'il faudra réparer aulieu de 15m.

 

si t'est autant chanceux que moi on te mettra une ligne neuve sous 48h sans même te demander de payer et ce même si t'est chez free :D

 

 

C'est bien les mots exact que vous avez dit. Pour moi et la justice c'est de l'incitation à la menace de dégradation de bien public voir de l'incitation à la dégradation de bien public. IL EST IMPOSSIBLE DE MAL INTERPRETER ce qui est écrit noir sur blanc dans votre post retournez à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...