Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les 74 secondes - Je n'ai plus d'espoir


jpv511

Messages recommandés

Toujours en synchro,

 

Je commence à y croire  :smile:

 

Bonne nouvelle effectivement. Cadeau de fin d'année ou vacances du service technique qui a tout mis en stand-by ??

j'ai une préférence pour la première option en tout cas !

 

Quoi qu'il en soit bonne fêtes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu presque une heure d'affilée hier après midi, sympa non ? :80:

Heureusement qu'on a les chaines de la TNT, mais Disney Chanel manque à ma fille surtout qu c'est les vacances.

Sinon le technicien doit venir vendredi (pour un ticket ouvert le 13 novembre), même si ça ne donnera rien vu que c'est national. Mais bon je comprends qu'il faille suivre la marche à suivre à la lettre :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu une matinée entière de connexion stable puis à nouveau des désynchro... et là on vient de nous appeler pour faire passer un technicien... j'espère que le problème sera réglé d'ici là. Mais ils disent qu'avec un autre modem çà peut marcher.... j'ai quelques doutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fêtes, je sais qu'être sans net c'est pas facile surtout dans la société moderne ,mais profitez des fêtes et oubliez un peu free et les soucis de net ,ya pas que ça dans la vie les enfants et la vie est plus importante que ça. Au moyen age et après ils avaient des soucis plus importants et ils profitaient des fêtes plus que les gens de nos jours qui en ont oublié la signification.Ps n'oubliez pas que la tempête dirk est passée sur la france donc pensez aux victimes qui ont plus d'électricité chauffage ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Joyeuses fêtes, je sais qu'être sans net c'est pas facile surtout dans la société moderne ,mais profitez des fêtes et oubliez un peu free et les soucis de net ,ya pas que ça dans la vie les enfants et la vie est plus importante que ça. Au moyen age et après ils avaient des soucis plus importants et ils profitaient des fêtes plus que les gens de nos jours qui en ont oublié la signification.Ps n'oubliez pas que la tempête dirk est passée sur la france donc pensez aux victimes qui ont plus d'électricité chauffage ou autre.

oui bein pour certains, sa fait 3 à 5 mois qu'ont est coupé du net :P

je revien de 6h de déconezxions de la 74ème seconde :rofl:

si sa peu rassurer le technicien ma confirmé la panne et l'intérogation chez free, il sort de chez moi avec une nouvelle technique qui auras tenue 48h :P

 

C'est décevant depuis aout que le pb éxiste :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas que tu es un problème depuis plusieurs moi et que de ce faite tu ne parte pas malheureusement chez la concurrence surtout que maintenant il sont tous au même prix, moi ayant le souci de désynchro aussi je n'attendrai même pas 1 moi avant de partir j'attend l'intervention du technicien le 2 si il ne fait rien je part ailleurs, même si depuis 7ans je suis chez Free sans aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Je ne comprend pas que tu es un problème depuis plusieurs moi et que de ce faite tu ne parte pas malheureusement chez la concurrence surtout que maintenant il sont tous au même prix, moi ayant le souci de désynchro aussi je n'attendrai même pas 1 moi avant de partir j'attend l'intervention du technicien le 2 si il ne fait rien je part ailleurs, même si depuis 7ans je suis chez Free sans aucun souci

Si tu veut gagner du temps barre toi maintenant car tu le verra pas le technicien

 

quitte à passer par des temoignages des vidéos ou l'ufc que choisir

 

quoi qu'il en soit, ils vont bouger ou je vais faire le tour des grand sites et tv  ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bein pour certains, sa fait 3 à 5 mois qu'ont est coupé du net :P

je revien de 6h de déconezxions de la 74ème seconde :rofl:

si sa peu rassurer le technicien ma confirmé la panne et l'intérogation chez free, il sort de chez moi avec une nouvelle technique qui auras tenue 48h :P

 

C'est décevant depuis aout que le pb éxiste :good:

Eh oh là dedans je suis dans ces "certains" alors au lieu de l'ouvrir renseignez vous. Les fêtes que l'on se plaigne qu'on a pas le net ok mais pas qu'on gueule et passe son temps à se plaindre ça durera six mois un an on ne peut rien y faire. Perso je sais pas s'ils connaissent l'origine réelle et  la solution ou s'ils résolvent au cas par cas parce qu'il ya pas un mais des soucis qui provoque le même symptôme. Comme je disais pour ceux qui ont la chence d'avoir des enfants faites autre chose jouez aux jeux de société, sortez occuppez vous et avant de passez votre temps à vous plaindre parce que vous avez pas le net depuis 5 mois pensez à ceux qui ont plus d'électricité à cause de la tempête et cessez de vous regarder le nombril. Il ya pire que passer un an sans net il ya ne pas pouvoir subvenir à ses besoin,ne pas avoir d'éelectricité,ne pas se chauffer. Voilà ce qui est important dans la vie et pas le net qui est dans la société actuelle devenu indispensable mais pas plus important que ce dont je parle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je paye pour un service, et ce service je ne l'ai pas !!!!

Je n'ai plus de téléphone , plus d'Internet, ma femme est à la recherche d'emploi et c'est vachement pratique de répondre au téléphone et dire excuser moi cela vas couper !!!

Ou quand tu postule à des offres et que lorsque tu veux valider l'envoi la box est en train de faire le chenillard et que cela plante l'envoi !!!

Avant de balancer le VDSL2 sur tout le territoire pour dire je suis le premier a offrir le VDSL au même prix, surtout que cela vas concerner qu'une vingtaine de pour-cent de la population, il aurait pu faire des tests avant, cela aurait éviter les dommages collatéraux !

Pourquoi tous ceux qui sont parti chez les autres opérateurs n'ont plus ce soucis alors que rien n'a été changé sur leur ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON SE PLAINT CAR SA FAIT DES MOIS :rolleyes:

Sa dure donc sa deviens énervant et inadmissible à la fois vu l'impact :unsure:

c'est pas compliqué à comprendre et y'à pas à moraler sa, les gens devrait se barrer carrément :rolleyes:

Oui c'est tout simplement pour cela que l'on râle !

Ce qui énerve le plus c'est que d'autre comme moi cela fait 5 mois que l'on est dans la merde et lorsque l'on lis sur certain post sur ce forum ou d'autres que certaisn freenautes ou aliciens sont dépanner dans la semaine de l'ouverture de leur ticket d'incident il y'a de quoi être énervé.

Alors c'est pas en bois disant pauvre chou que cela vas nous calmer.

Free nous prend pour des cons. Il n'y a aucune communication de leur part et des qu'un technicien osent dire la vérité il se fait dégager.

Tiens d'ailleurs il est ou noreto ?

As t'il trop parlé ?

Modifié par Admin Free-reseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout simplement pour cela que l'on râle !

Ce qui énerve le plus c'est que d'autre comme moi cela fait 5 mois que l'on est dans la merde et lorsque l'on lis sur certain post sur ce forum ou d'autres que certaisn freenautes ou aliciens sont dépanner dans la semaine de l'ouverture de leur ticket d'incident il y'a de quoi être énervé.

Alors c'est pas en bois disant pauvre chou que cela vas nous calmer.

Free nous prend pour des cons. Il n'y a aucune communication de leur part et des qu'un technicien osent dire la vérité il se fait dégager.

Tiens d'ailleurs il est ou noreto ?

As t'il trop parlé ?

tout à fait d'accord mais on a le droit d'exprimer des opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...