Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MAD34

Membre
  • Compteur de contenus

    111
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Community Answers

  1. MAD34's message in Etape 2 depuis migration Flo34 à 8SY34 was marked as the answer   
    Allez, Je pense que mes problèmes ADSL/VDSL sont enfin terminés...
    ça a été long, très long voir laborieux, mais aujourd'hui tout refonctionne (internet, Tv, Téléphone).
     

     

     
    Problème résolu donc à clore...
  2. MAD34's message in 74 secondes, combien sommes nous ? was marked as the answer   
    Hum, ce n’est pas simplement pour cet incident, qu’ils ne communiquent pas d’infos et d’avancées  sur ce qu’ils font réellement… 
    Oui, il y a en effet un grand manque de visibilité, (ce qui n’est pas normal, car un FAI est tenu d’informer son client, par rapport à un incident).
    D’ailleurs c’est complètement idiot de leur part, car le client étant mal ou pas informé, retéléphone au seul N° 3244, pour essayer d’avoir des infos et une éventuelle date de rétablissement…  
    Chose impossible chez Free, dans leurs réponses évasives en essayant de noyer le pigeon le poisson.
    Impossible d’avoir au téléphone le back office ou même un responsable hiérarchique, bref, un manque total de communication entre ce FAI et nous clients. (Je pense qu’ils oublient trop souvent que ce sont les clients qui les font vivre).
    C’est comme leur CGV, après lecture, on voit bien qu’ils essaient de se protéger un maximum avec un tas d’articles, que le client se doit de remplir à la lettre, et d’un seul article assez flou de leur responsabilité. (Entre autre les délais de rétablissements). Dans c’es CGV, ce qu’il me fait le plus rire, c’est l’utilisation de la ligne fixe en illimité, mais en "bon père de famille"…
     
    Alors, oui, dommage qu’en France qu’il n’y ait pas encore une loi qui permet un regroupement de consommateurs (de clients), pour porter plainte et faire avancer dans le bon sens les choses.
×
×
  • Créer...