Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les 74 secondes - Je n'ai plus d'espoir


jpv511

Messages recommandés

Bonjour, 

Bonjour noreto,

 

Etant un élément vital de FREE sur ce forum, il ne doit pas être très compliqué pour vous de récupérer mon identifiant auprès d'un de vos collègues ?

Dans votre profil,  vous avez indiqué un  numéro de  mobile  contrairement  au  numéro de la ligne analogique  qui vous ait  demandé. 

Bien que  j'intervienne sur  ce forum au  nom de  Free, il n'est  pas  un groupe de  Free  n'est-ce-pas l'Admin ? 

Je vous ai  demandé votre  numéro de ligne France Telecom  en message  privé. J'attends toujours.

A moins  qu'il ne s'agisse pas  vraiment d'un réel dysfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Dans votre profil,  vous avez indiqué un  numéro de  mobile  contrairement  au  numéro de la ligne analogique  qui vous ait  demandé. 

Bien que  j'intervienne sur  ce forum au  nom de  Free, il n'est  pas  un groupe de  Free  n'est-ce-pas l'Admin ? 

Je vous ai  demandé votre  numéro de ligne France Telecom  en message  privé. J'attends toujours.

A moins  qu'il ne s'agisse pas  vraiment d'un réel dysfonctionnement.

Là il vous a mouché. mdr,bravo noreto

Modifié par Dragaofelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Noreto pour cette méprise.

 

Etant de naturel méfiant, j'avais du mal à croire à votre appartenance chez FREE, mais j'en suis maintenant convaincu.

 

Me concernant, depuis dimanche soir 19h40, je n'ai pas eu un seule désyncrhro mais il y a quand même un hic , mon débit ne dépasse pas 0,5 Mbps, le tph ok, internet lent et pas de TV.

 

j'ai eu le 3244 hier qui m'a conseillé de rebooter ma freebox mais pour l'instant je préfère encore garder ma connexion stable car j'ai pas mal de boulot .

 

J'essaierai samedi matin

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Noreto pour cette méprise.

 

Etant de naturel méfiant, j'avais du mal à croire à votre appartenance chez FREE, mais j'en suis maintenant convaincu.

 

Me concernant, depuis dimanche soir 19h40, je n'ai pas eu un seule désyncrhro mais il y a quand même un hic , mon débit ne dépasse pas 0,5 Mbps, le tph ok, internet lent et pas de TV.

 

j'ai eu le 3244 hier qui m'a conseillé de rebooter ma freebox mais pour l'instant je préfère encore garder ma connexion stable car j'ai pas mal de boulot .

 

J'essaierai samedi matin

 

Cordialement

Je vois pas l'intérêt pour noreto de mentir quand il dit appartenir à free il y gagne rien à part si c'est faux à avoir des poursuites éventuelles Apparemment a 512k tout le monde va bien dés que ça monte ya comme un os en restant poli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

J'ai rejoins le club des desynchronisations toutes les 1m14s depuis le 15 nov et ouvert un ticket d'incident depuis le 17 du meme mois.

Depuis aucune nouvelle de free. J'ai bien tente d'appeler la hotline mais le plus souvent le message est le suivant : "en raison d'un incident nous ne pouvons vous repondre, veuillez

rappeler ulterieurement" (trop fort !) et quand j'arrive a avoir qq'un, on me parle d'un incident collectif ......

Je desespere de voir mon probleme un jour resolu et me demande si la seule solution c'est le changement de cremerie ?

C'est dommage, free a une bonne box, pas mal d'avantage sur les concurrents (Ip fixe, gestion a distance, cpl inclue, ...) mais la c'est du massacre. On est en 2013 tout de meme, est il acceptable de laisser les gens sans tel, sans internet, sans tele et surtout sans communication pendant un mois ?

Je me demande si cela arrivait au grand patron XN, si lui aurait la meme patience que certains de ses clients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

J'ai rejoins le club des desynchronisations toutes les 1m14s depuis le 15 nov et ouvert un ticket d'incident depuis le 17 du meme mois.

Depuis aucune nouvelle de free. J'ai bien tente d'appeler la hotline mais le plus souvent le message est le suivant : "en raison d'un incident nous ne pouvons vous repondre, veuillez

rappeler ulterieurement" (trop fort !) et quand j'arrive a avoir qq'un, on me parle d'un incident collectif ......

Je desespere de voir mon probleme un jour resolu et me demande si la seule solution c'est le changement de cremerie ?

C'est dommage, free a une bonne box, pas mal d'avantage sur les concurrents (Ip fixe, gestion a distance, cpl inclue, ...) mais la c'est du massacre. On est en 2013 tout de meme, est il acceptable de laisser les gens sans tel, sans internet, sans tele et surtout sans communication pendant un mois ?

Je me demande si cela arrivait au grand patron XN, si lui aurait la meme patience que certains de ses clients ?

Là je suis tout à fait d'accord. Le souci risque de durer surtout si c'est collectif,mais comme dit tout le monde ça serait bien qu'on sache quel est le souci,mais ne rêvons pas on le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NORETO

Vous m'avez dit que mon ticket allait etre relance du cote free et que vous allez me donner des nouvelles. Pour le moment je n'ai aucune amelioration et toujours aucune nouvelle de votre part.

Mon ticket est ouvert depuis le mois d'aout comme vous evez constate et je n'ai plus de service depuis + de 3 mois!!!!

Vois pourriez me donner des infos ou un update meme un message prive?

Effectivement je propose de ecrire une lettre ouverte a M Xavier N qui est sans doute le S. Jobd francais mais que pour incompetences ou pour manque de moyennes ou pour des guerres avec FT laisses ses anciens clients (qui on fait sa fortune) dans la merde! Je vais tacher d'ecrire au media pour que on sache comment les clients sont traites.

Je travaille dans l'informatique et je connais les galeres du metier mais la ca devient indupportable.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info dites moi si c'est serieux tout ca:

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

24/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

24/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

30/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

27/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

17/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Depuis le 17/10 rien de rien et le ticket est toujours ouvert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...