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noreto

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Community Answers

  1. noreto's message in Obtenir facture après résiliation - URGENT was marked as the answer   
    Bonjour,
     
    La  résiliation de  votre  abonnement  Freebox  n'entraîne pas  celle  de vos  comptes mails. Logiquement, vous devriez  pouvoir  y avoir  accès.
     
     
    La  facture de  résiliation est  éditer  le mois suivant la confirmation  de la résiliation  et est disponible  sur votre  espace  abonnement.
     
    Vous  devriez donc  pouvoir la  récupérer   directement  sur  votre espace  abonné  en  vous  y connectant   ou  elle a  du  vous  être   envoyée   par  mail si  avez  activé  l'option de  ma  réception automatique des  factures par  mail.
     
     
    Pour  nous  permettre   un accès  à votre dossier  Free, il  va falloir  mettre  à jour votre profil "Free-réseau" avec  votre  numéro de  ligne.
     
    Bonne journée.
  2. noreto's message in Accès webmail/zimbra was marked as the answer   
    Bonjour,
    Le  compte mail  inscrit dans  votre  profil  Free  réseau  a   été  détruit  pour inactivité.  J'ai  bien peur  que  vous ne puissiez  plus  le récupérer.
  3. noreto's message in Webmail inacessible was marked as the answer   
    Bonjour remych,
     
    Il s'agit  du même  cas de  modification de mot de passe  survenue  le 17 Décembre  dernier.
    Étant donné que le numéro  mobile inscrit  dans votre  profil  est le même que celui de votre dossier  Free (abonnement Freebox) sur lequel est rattaché  votre  compte   mail , je  viens donc de faire une demande de  renvoi de  ses paramètres de connexion  par  sms. Il  faudra  par la suite  que  vous songiez  à créer   un autre  compte  principal  en accès  gratuit  pour  y  rattacher ce compte mail.  Cela   vous permettra de pouvoir  récupérer  son  mot de passe  en   cas de perte.
  4. noreto's message in echec authentification boite mail free was marked as the answer   
    Bonjour,
     
    Tout d'abord je vous  informe  que le  mot de passe  du compte  qui est  inscrit  dans  votre profil  Free-réseau" (je  suppose qu'il s'agisse de ce  compte)  a  été  modifié.
    Vos  deux  comptes   celui-ci et  celui de  votre  Femme  sont  rattachés   à un autre  compte principal  (J'espère  que  vous vous  en  souvenez).
    C'est sur l'interface de  gestion de  ce  dernier  qu'il  faudra   vous  y  connecter  pour  récupérer  le mot de passe  de  votre compte mail en question.
     
    Rendez-vous  donc    sur   l'interface de  gestion du  compte  mail  principal  en suite   sur   la  rubrique  "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" et  cliquez  sur le lien : "  Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés ".  Vous  recevrez  par  la suite  un mail sur ledit  compte principal  avec  tous  les  comptes  mails secondaires  ainsi que leurs  mots de passe.
    Très bonne   journée.
  5. noreto's message in pb mail free was marked as the answer   
    Bonjour,
     
     
    L'inaccessibilité  à votre compte  concerne-t-il  celui que vous  avez  inscrit  dans  votre profil "Free-réseau" ?
  6. noreto's message in Free FIBRE disponible sur Maisons-Alfort (domaine chateau Gaillard) was marked as the answer   
    Bonjour,
     
     
    Vous pouvez   vérifier  directement  votre  éligibilité  sur  le  site de  Free  en simulant  une  inscription.  Si l'immeuble  est  Fribré,    l'offre  vous  sera proposée   automatiquement.
     
    Je  viens de le  réaliser  et  la  fibre  n'est   pour l'instant  pas proposée  par  Free sur  cette  adresse.
     
    Très bonne journée.
  7. noreto's message in Bloqué "2" depuis 1 semaine was marked as the answer   
    Bonjour ThomFree
     
    Nous pourrions  certainement   suivre  votre dossier    si  vous mettez   à  jour  votre  profil avec   votre  identifiant ....
     
    N'avez-vous  pas  manqué un appel   de  nos  services  dont l'objectif  était de vous  fixer  un rendez-vous ?
  8. noreto's message in Migration alicebox vers freebox crystal was marked as the answer   
    Bonjour,
     
     
    Je  vous le confirme. Les prélèvements se font  entre le  5  et   le  15 de  chaque  mois.
     
    Très  bonne journée.
  9. noreto's message in ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free was marked as the answer   
    Bonjour,
     
     
    Je viens de  vérifier  votre dossier  et  il se  trouve qu'il  y a  une divergence   au    niveau de  l'adresse renseigner  sur votre dossier  et  celle  qu'a  FT  sur  ces  bases.
     
    Pourriez-vous  me la confirmer  en message privée  ?
  10. noreto's message in BOITE MAIL BLOQUEE - Motif : Erreur de login ou de mot de passe was marked as the answer   
    Bonjour lelie.dion,
     
    L'accès à la boite mail après une  modification du  mot de passe  se  fait  au  minimum 2  heures  après.  J'ai  vérifié  votre compte  et   le nouveau  mot  de passe  a bien été  enregistré.
    Il est  composé  de  16 caractères. En utilisant la  fonction  mot de passe  oublié,  votre   mot de passe  s'envoie sur   le compte mail Free de la personne qui  avait  son   nom sur  votre abonnement  Free (j'espère que vous  voyez  de  qui  il s'agit). Si  vous avez   besoin de plus de précision,   n’hésitez pas à me contacter en  message privé.
    Très bonne   journée.
  11. noreto's message in offre vente privée freebox cristal bloqué à l'étape 1 was marked as the answer   
    Bonjour,
     
    Inutile  de le redonner   puisque    votre  profil est  à jour. Concernant  votre dossier,   il n'y a  rien d'anormal. 
    L'activation   suit  son cours.
  12. noreto's message in Pas de connexion fibre, ticket d'incident du 4 mai was marked as the answer   
    Bonjour,
     
    Vue  que   vous n'avez  jamais  utiliser les  services du fait du dysfonctionnement,  les  factures qui auront été prélevées seront  remboursées  une fois l'incident  résolu.
  13. noreto's message in VDSL ? Je suis à 3,6km du DSLAM was marked as the answer   
    Bonjour,
     
    C'est  une option ("protocole: VDSL")  qui a  été  rajoutée  à toutes les  lignes par  défaut. Il est clair  que   avec  de  telles  caractéristiques,  la  synchronisation de  votre ligne  en VDSL   ne serait pas possible.
    Votre  débit  est-il revenu à la  normale ?
  14. noreto's message in webmail zimbra was marked as the answer   
    Bonjour,
     
    Il n'y a  pas  de  délais  précis  à  ce  niveau.  Vous  avez  toujours  accès  à vos  emails  via  la plateforme IMP  le  temps de  cette  migration.
     Vous  devez  simplement patienter.
    Bonne journée.
  15. noreto's message in Mon adresse email a disparu ! was marked as the answer   
    Bonjour,
     
    Ils   vous  répondrons soit   pour  vous demander plus d'informations  sur le compte  soit  pour  vous  indiquer  sous  quel délai  vous aurez  accès à votre  compte mail.
    Il est  important  que les  informations fournies,  soient assez détaillées  et  précises  pour  un meilleur  traitement  de  la demande.
  16. noreto's message in Freebox revolution bloquée à l'étape 2 was marked as the answer   
    Bonjour hex28,
     
    Il s'agit  d'un problème de  raccordement  au  niveau du  répartiteur.  D'où l'ouverture  du  ticket Gamot.
    Cette  intervention devrait se faire d'ici la  fin de  la semaine  au maximum.
  17. noreto's message in eMail inaccessible was marked as the answer   
    Bonjour melusine26;
     
    Vous ne nous indiqué pas de  quel compte  mail   il s'agit  afin que nous puissions  le   vérifier.
  18. noreto's message in Déconnexions intempestives - heure qui reste affichée was marked as the answer   
    Bonjour Johann_Ast,
     
    Depuis   ce  jour, la  ligne synchronise  en VDSL.  Vous l'avez  certainement  remarqué.
    Pour l'heure, aucune  désynchronisation n'est à enregistrer.  Nous  allons effectuer   un suivi  de la ligne afin de s'assurer  qu'elle est  effectivement stable.
  19. noreto's message in Non synchronisation depuis 3h was marked as the answer   
    Bonjour  sauvenasque,
    La  Freebox   est  synchronisée   mais   j'ai une  alerte  sur votre  dossier  qui  indique   que  votre matériel  téléphonique  est  défectueux.
    Il  y a  de multiples  désynchronisations sur la  ligne mais  cela  doit être  dû à votre appareil.  Remplacez-le   et  fates-nous  un retour sur  l'état de vos services.
  20. noreto's message in Freebox Bloquée à l'étape 4 depuis lundi was marked as the answer   
    Bonjour,
     
    Finalement la mise à  jour  des  caractéristiques a  été  faite :
     
    Longueur  :   721 mètres
    Atténuation  :   10 dB
    Distribution directe :  Oui
  21. noreto's message in Migration Orange-> Free, Frebox bloquée etape 4 depuis le 26/08/2014 was marked as the answer   
    Bonjour Alain82,
     
    Sur  quel base devrions  nous demander  cette  intervention  si nous n'avons préalablement  pas fait  nos  tests à nous, pour identifier le  dysfonctionnement ?
    Tel est le  rôle   du  technicien  qui va   passer    vérifier  votre  installation demain entre 16h et 18h.
  22. noreto's message in Perte du VDSL2+ après redemarrage de la Freebox was marked as the answer   
    Bonjour navy72,
    Je  vous  signale que  votre  ligne  n'est pas  en distribution directe donc ne  remplit,  pour l'instant, pas  les  critères de  migration  au  VDSL2+  selon  ce que  nous  donne  l'éligibilité  de  celle-ci.  Je puis    vous dire déjà que  la migration de votre  ligne sur  le  nouveau  NRA  vous  offre   un  très  bon débit  ce qui vous  donne un plein accès  à tous les  services  Free. 
  23. noreto's message in Changement de NRA dans l'espace abonné, mais sans résultat was marked as the answer   
    Bonjour navy72,
    Sur  votre dossier  Free , il est  indiqué que  la date prévisionnelle de migration de la ligne serait pour le : 30/07/2014.
    Donc  techniquement, vous  n'êtes pas encore  raccordé  sur  ce  nouveau  NRA.
    Il  va donc  falloir  que vous patientier  un peu.
  24. noreto's message in redémarrage freebox 3 à 4 fois tous les soirs was marked as the answer   
    Bonjour vinsse2001,
    Avez-vous  apporté   une modification  récemment  à  votre  installation ?
    Vue  que vous avez un  très  bon  débit, essayez de  basculer  votre  ligne  en mode "Sérénité".
    Sur le  ménu de la  TV, essayez également d'activer le  Disque  dur   du  boitier  TV  et  rédémarrer   par  la suite.
    Comment les  avez-vous  disposé d'ailleurs  d'ailleurs  ?
  25. noreto's message in Pb Canal+ et Bein Sport was marked as the answer   
    Bonjour Hazzaro,
    Nous n'avons pas d'incident déclaré   sur  ces  chaînes.
     Les  Freeplugs  sont-ils au vert  ?
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