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Community Answers
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noreto's message in Obtenir facture après résiliation - URGENT was marked as the answer
Bonjour,
La résiliation de votre abonnement Freebox n'entraîne pas celle de vos comptes mails. Logiquement, vous devriez pouvoir y avoir accès.
La facture de résiliation est éditer le mois suivant la confirmation de la résiliation et est disponible sur votre espace abonnement.
Vous devriez donc pouvoir la récupérer directement sur votre espace abonné en vous y connectant ou elle a du vous être envoyée par mail si avez activé l'option de ma réception automatique des factures par mail.
Pour nous permettre un accès à votre dossier Free, il va falloir mettre à jour votre profil "Free-réseau" avec votre numéro de ligne.
Bonne journée.
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noreto's message in Accès webmail/zimbra was marked as the answer
Bonjour,
Le compte mail inscrit dans votre profil Free réseau a été détruit pour inactivité. J'ai bien peur que vous ne puissiez plus le récupérer.
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noreto's message in Webmail inacessible was marked as the answer
Bonjour remych,
Il s'agit du même cas de modification de mot de passe survenue le 17 Décembre dernier.
Étant donné que le numéro mobile inscrit dans votre profil est le même que celui de votre dossier Free (abonnement Freebox) sur lequel est rattaché votre compte mail , je viens donc de faire une demande de renvoi de ses paramètres de connexion par sms. Il faudra par la suite que vous songiez à créer un autre compte principal en accès gratuit pour y rattacher ce compte mail. Cela vous permettra de pouvoir récupérer son mot de passe en cas de perte.
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noreto's message in echec authentification boite mail free was marked as the answer
Bonjour,
Tout d'abord je vous informe que le mot de passe du compte qui est inscrit dans votre profil Free-réseau" (je suppose qu'il s'agisse de ce compte) a été modifié.
Vos deux comptes celui-ci et celui de votre Femme sont rattachés à un autre compte principal (J'espère que vous vous en souvenez).
C'est sur l'interface de gestion de ce dernier qu'il faudra vous y connecter pour récupérer le mot de passe de votre compte mail en question.
Rendez-vous donc sur l'interface de gestion du compte mail principal en suite sur la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" et cliquez sur le lien : " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés ". Vous recevrez par la suite un mail sur ledit compte principal avec tous les comptes mails secondaires ainsi que leurs mots de passe.
Très bonne journée.
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noreto's message in pb mail free was marked as the answer
Bonjour,
L'inaccessibilité à votre compte concerne-t-il celui que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau" ?
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noreto's message in Free FIBRE disponible sur Maisons-Alfort (domaine chateau Gaillard) was marked as the answer
Bonjour,
Vous pouvez vérifier directement votre éligibilité sur le site de Free en simulant une inscription. Si l'immeuble est Fribré, l'offre vous sera proposée automatiquement.
Je viens de le réaliser et la fibre n'est pour l'instant pas proposée par Free sur cette adresse.
Très bonne journée.
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noreto's message in Bloqué "2" depuis 1 semaine was marked as the answer
Bonjour ThomFree
Nous pourrions certainement suivre votre dossier si vous mettez à jour votre profil avec votre identifiant ....
N'avez-vous pas manqué un appel de nos services dont l'objectif était de vous fixer un rendez-vous ?
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noreto's message in Migration alicebox vers freebox crystal was marked as the answer
Bonjour,
Je vous le confirme. Les prélèvements se font entre le 5 et le 15 de chaque mois.
Très bonne journée.
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noreto's message in ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free was marked as the answer
Bonjour,
Je viens de vérifier votre dossier et il se trouve qu'il y a une divergence au niveau de l'adresse renseigner sur votre dossier et celle qu'a FT sur ces bases.
Pourriez-vous me la confirmer en message privée ?
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noreto's message in BOITE MAIL BLOQUEE - Motif : Erreur de login ou de mot de passe was marked as the answer
Bonjour lelie.dion,
L'accès à la boite mail après une modification du mot de passe se fait au minimum 2 heures après. J'ai vérifié votre compte et le nouveau mot de passe a bien été enregistré.
Il est composé de 16 caractères. En utilisant la fonction mot de passe oublié, votre mot de passe s'envoie sur le compte mail Free de la personne qui avait son nom sur votre abonnement Free (j'espère que vous voyez de qui il s'agit). Si vous avez besoin de plus de précision, n’hésitez pas à me contacter en message privé.
Très bonne journée.
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noreto's message in offre vente privée freebox cristal bloqué à l'étape 1 was marked as the answer
Bonjour,
Inutile de le redonner puisque votre profil est à jour. Concernant votre dossier, il n'y a rien d'anormal.
L'activation suit son cours.
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noreto's message in Pas de connexion fibre, ticket d'incident du 4 mai was marked as the answer
Bonjour,
Vue que vous n'avez jamais utiliser les services du fait du dysfonctionnement, les factures qui auront été prélevées seront remboursées une fois l'incident résolu.
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noreto's message in VDSL ? Je suis à 3,6km du DSLAM was marked as the answer
Bonjour,
C'est une option ("protocole: VDSL") qui a été rajoutée à toutes les lignes par défaut. Il est clair que avec de telles caractéristiques, la synchronisation de votre ligne en VDSL ne serait pas possible.
Votre débit est-il revenu à la normale ?
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noreto's message in webmail zimbra was marked as the answer
Bonjour,
Il n'y a pas de délais précis à ce niveau. Vous avez toujours accès à vos emails via la plateforme IMP le temps de cette migration.
Vous devez simplement patienter.
Bonne journée.
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noreto's message in Mon adresse email a disparu ! was marked as the answer
Bonjour,
Ils vous répondrons soit pour vous demander plus d'informations sur le compte soit pour vous indiquer sous quel délai vous aurez accès à votre compte mail.
Il est important que les informations fournies, soient assez détaillées et précises pour un meilleur traitement de la demande.
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noreto's message in Freebox revolution bloquée à l'étape 2 was marked as the answer
Bonjour hex28,
Il s'agit d'un problème de raccordement au niveau du répartiteur. D'où l'ouverture du ticket Gamot.
Cette intervention devrait se faire d'ici la fin de la semaine au maximum.
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noreto's message in eMail inaccessible was marked as the answer
Bonjour melusine26;
Vous ne nous indiqué pas de quel compte mail il s'agit afin que nous puissions le vérifier.
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noreto's message in Déconnexions intempestives - heure qui reste affichée was marked as the answer
Bonjour Johann_Ast,
Depuis ce jour, la ligne synchronise en VDSL. Vous l'avez certainement remarqué.
Pour l'heure, aucune désynchronisation n'est à enregistrer. Nous allons effectuer un suivi de la ligne afin de s'assurer qu'elle est effectivement stable.
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noreto's message in Non synchronisation depuis 3h was marked as the answer
Bonjour sauvenasque,
La Freebox est synchronisée mais j'ai une alerte sur votre dossier qui indique que votre matériel téléphonique est défectueux.
Il y a de multiples désynchronisations sur la ligne mais cela doit être dû à votre appareil. Remplacez-le et fates-nous un retour sur l'état de vos services.
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noreto's message in Freebox Bloquée à l'étape 4 depuis lundi was marked as the answer
Bonjour,
Finalement la mise à jour des caractéristiques a été faite :
Longueur : 721 mètres
Atténuation : 10 dB
Distribution directe : Oui
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noreto's message in Migration Orange-> Free, Frebox bloquée etape 4 depuis le 26/08/2014 was marked as the answer
Bonjour Alain82,
Sur quel base devrions nous demander cette intervention si nous n'avons préalablement pas fait nos tests à nous, pour identifier le dysfonctionnement ?
Tel est le rôle du technicien qui va passer vérifier votre installation demain entre 16h et 18h.
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noreto's message in Perte du VDSL2+ après redemarrage de la Freebox was marked as the answer
Bonjour navy72,
Je vous signale que votre ligne n'est pas en distribution directe donc ne remplit, pour l'instant, pas les critères de migration au VDSL2+ selon ce que nous donne l'éligibilité de celle-ci. Je puis vous dire déjà que la migration de votre ligne sur le nouveau NRA vous offre un très bon débit ce qui vous donne un plein accès à tous les services Free.
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noreto's message in Changement de NRA dans l'espace abonné, mais sans résultat was marked as the answer
Bonjour navy72,
Sur votre dossier Free , il est indiqué que la date prévisionnelle de migration de la ligne serait pour le : 30/07/2014.
Donc techniquement, vous n'êtes pas encore raccordé sur ce nouveau NRA.
Il va donc falloir que vous patientier un peu.
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noreto's message in redémarrage freebox 3 à 4 fois tous les soirs was marked as the answer
Bonjour vinsse2001,
Avez-vous apporté une modification récemment à votre installation ?
Vue que vous avez un très bon débit, essayez de basculer votre ligne en mode "Sérénité".
Sur le ménu de la TV, essayez également d'activer le Disque dur du boitier TV et rédémarrer par la suite.
Comment les avez-vous disposé d'ailleurs d'ailleurs ?
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noreto's message in Pb Canal+ et Bein Sport was marked as the answer
Bonjour Hazzaro,
Nous n'avons pas d'incident déclaré sur ces chaînes.
Les Freeplugs sont-ils au vert ?