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BOITE MAIL BLOQUEE - Motif : Erreur de login ou de mot de passe


Aller à la solution Résolu par noreto,

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Bonjour,

 

J'ai constaté hier que ma boite mail avait été hacké ou hammeçonnée. Un petit malin ayant réussi à faire partir depuis ma boite mail des tonnes de SPAM dont je n'étais pas l'auteur, et pour lesquels un message de Mail DEMON DELIVERY service me revenait toutes les minutes environ (c'est d'ailleurs cela qui m'a alerté).

 

J'ai donc fait un scan anti virus avec AVAST PRENIUM, y compris du réseau, revenu vierge. Idem pour le scan anti MALWARE/SPYWARE.

 

J'ai fait 2 clean up complet du PC.

 

Ensuite, j'ai ré-initialisé mon mot de passe. Sauf que depuis cette ré-initialisation, le nouveau mot de passe ne marche pas ! Pas plus que l'ancien. Et je ne peux donc plus me connecté du tout à ma boite mail.

 

Je ne suis plus abonné FREE INTERNET pour le moment car je vis chez mes parents le temps de ma construction, et profite de leur connexion. J'ai néanmoins conservé mon acienne adresse free car j'envisage de re-souscrire un abonnement après mon déménagement. Je suis restée abonné free mobile.

 

Autant dire que je n'ai plus d'identifiant commencant par FBX, puisque plus de box. J

 

J'ai bien essayé de passer par la procédure "mot de passe oublié" : on m'y demande mes identifiants. J'ai essayé avec mon mail sans @free.fr, avec @free.fr, avec mon mobile : Ca ne marche pas (identifiant erroné). J'ai essayé à tout hasard avec mon ancien numéro de fixe : et ça me dit avoir renvoyé mon mot de passe sur ma boite mail : mais laquelle, celle dont je ne dispose plus chez mon ancien opérateur ou sur mon adresse free qui ne marche pas et à laquelle je ne peux plus accéder ?

 

Vous l'aurez compris : c'est le chat qui se mord la queue...

 

Or, je travaille avec cette boite mail et elle contient des mails précieux dont j'ai absolument besoin et ce, très rapidement.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider à accéder à ma boite de nouveau.

 

Merci...

 

Aurélie

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  • Solution

Bonjour lelie.dion,

 

L'accès à la boite mail après une  modification du  mot de passe  se  fait  au  minimum 2  heures  après.  J'ai  vérifié  votre compte  et   le nouveau  mot  de passe  a bien été  enregistré.

Il est  composé  de  16 caractères. En utilisant la  fonction  mot de passe  oublié,  votre   mot de passe  s'envoie sur   le compte mail Free de la personne qui  avait  son   nom sur  votre abonnement  Free (j'espère que vous  voyez  de  qui  il s'agit). Si  vous avez   besoin de plus de précision,   n’hésitez pas à me contacter en  message privé.

Très bonne   journée.

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Merci.

 

J'ai réussi grâce à vos indications à me connecter de nouveau : en effet, j'étais persuadé avoir mis 2 numériques. Alors que 1 seul a été enregistré. De fait je tapais 17 caractères au lieu de 16.

 

Ouf, je suis sauvée : donc merci.

 

Bonne journée.

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