victor Posted May 12, 2015 Report Share Posted May 12, 2015 (edited) Bonjour, Le technicien est venu poser le boitier, j'ai reçu ma Freebox révolution le 4 mai et depuis je suis bloquée à l'étape deux.Un ticket incident a été ouvert le même jour.Depuis, la Freebox tourne sans arrêt.Le ventilateur est très sonore.Toujours rien de noté dans le suivi de l'incident.Tous les branchements ont été vérifiés deux fois, la deuxième fois avec l'assistance téléphonique.Que se passe-t-il? Pouvez-vous me renseigner?Pouvez-vous m'aider? Identifiant : fbx16773218 Edited May 12, 2015 by victor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 12, 2015 Report Share Posted May 12, 2015 Bonjour, Toujours rien de noté dans le suivi de l'incident.Que se passe-t-il? Pouvez-vous me renseigner?Identifiant : fbx16773218Vue que nous avons un retour du test de position qui n'a révélé aucune anomalie sur nos installations, je viens de relancer afin qu'on puisse vous planifier une intervention chez vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
victor Posted May 18, 2015 Author Report Share Posted May 18, 2015 Personne ne m'a contactée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
victor Posted May 18, 2015 Author Report Share Posted May 18, 2015 J'ai contacté le service technique par téléphone pour avoir un rendez-vous. La technicienne m'a dit qu'elle relançait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 18, 2015 Report Share Posted May 18, 2015 Bonjour, J'ai contacté le service technique par téléphone pour avoir un rendez-vous. La technicienne m'a dit qu'elle relançait.C'est fait en y ajoutant vos disponibilités. Attendons donc d'ici la fin de la semaine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
victor Posted May 21, 2015 Author Report Share Posted May 21, 2015 Toujours pas de rendez-vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
victor Posted May 21, 2015 Author Report Share Posted May 21, 2015 Le boîtier pour l'immeuble se trouve au sous-sol non loin de l'escalier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
victor Posted May 26, 2015 Author Report Share Posted May 26, 2015 Toujours pas contactée ce jour. Quand aurais enfin le bonheur d'avoir un technicien qui s'occupe de moi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bauer Posted May 26, 2015 Report Share Posted May 26, 2015 Hellobon courage et bienvenu dans la même galèremon ticket pour un incident tout à fait similaire depuis l'installation de la fibre et le branchement de ma box est ouvert depuis le ... 24 avrilNous sommes le 27 mai et je viens de passer mon appel hebdomadaire à FREE pour en savoir plus... Bien sûr on me répond comme toujours qu'un technicien va me rappeler pour prendre rendez vous et j'attends (j'ai arrêté de m'énerver) tout en n'ayant ni télé, ni téléphone fixe, ni internet depuis maintenant plus d'un mois.Il a free, il a tout compris ?PS: bien sûr, les facturations de Free ont déjà débuté (ça au moins ça marche) et on m'a dit qu'il fallait faire un courrier (ha bon? le ticket ouvert et les appels répétés ne suffisent pas ?) en bonne et due forme pour demander la suspension des prélèvements.G. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
victor Posted May 27, 2015 Author Report Share Posted May 27, 2015 Encourageant. J'habite Strasbourg. Et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
victor Posted May 27, 2015 Author Report Share Posted May 27, 2015 Je ne comprends pas que lorsque je m'abonne un technicien est là dans les jours qui suivent et après je dois rester en rade des semaines. J'espère au moins que le point de mon abonnement promotionnel sera décalé. Sinon ce ne serait pas vraiment réglo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution noreto Posted May 27, 2015 Solution Report Share Posted May 27, 2015 Bonjour, Je ne comprends pas que lorsque je m'abonne un technicien est là dans les jours qui suivent et après je dois rester en rade des semaines. J'espère au moins que le point de mon abonnement promotionnel sera décalé. Sinon ce ne serait pas vraiment réglo.Vue que vous n'avez jamais utiliser les services du fait du dysfonctionnement, les factures qui auront été prélevées seront remboursées une fois l'incident résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
victor Posted June 8, 2015 Author Report Share Posted June 8, 2015 J'ai obtenu une prise de rendez-vous le lendemain du 27 mai après que j'ai réclamé sur le twitter de Free et finalement une intervention efficace le mardi suivant. Ouf! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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