Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Obtenir facture après résiliation - URGENT


Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

  • Solution

Bonjour,

 

J'ai résilier mon abonnement Free, mon compte Free et mes adresses mails Free ne sont donc plus accessibles.

La  résiliation de  votre  abonnement  Freebox  n'entraîne pas  celle  de vos  comptes mails. Logiquement, vous devriez  pouvoir  y avoir  accès.

 


J'ai besoin de récupérer mes factures, pouvez-vous m'aider et m'expliquer comment faire?

 

La  facture de  résiliation est  éditer  le mois suivant la confirmation  de la résiliation  et est disponible  sur votre  espace  abonnement.

 

Vous  devriez donc  pouvoir la  récupérer   directement  sur  votre espace  abonné  en  vous  y connectant   ou  elle a  du  vous  être   envoyée   par  mail si  avez  activé  l'option de  ma  réception automatique des  factures par  mail.

 

 

Pour  nous  permettre   un accès  à votre dossier  Free, il  va falloir  mettre  à jour votre profil "Free-réseau" avec  votre  numéro de  ligne.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
Le 17/08/2015 à 11:35, noreto a dit :

Bonjour,

 

La  résiliation de  votre  abonnement  Freebox  n'entraîne pas  celle  de vos  comptes mails. Logiquement, vous devriez  pouvoir  y avoir  accès.

 

 

La  facture de  résiliation est  éditer  le mois suivant la confirmation  de la résiliation  et est disponible  sur votre  espace  abonnement.

 

Vous  devriez donc  pouvoir la  récupérer   directement  sur  votre espace  abonné  en  vous  y connectant   ou  elle a  du  vous  être   envoyée   par  mail si  avez  activé  l'option de  ma  réception automatique des  factures par  mail.

 

 

Pour  nous  permettre   un accès  à votre dossier  Free, il  va falloir  mettre  à jour votre profil "Free-réseau" avec  votre  numéro de  ligne.

 

Bonne journée.

Bonjour,

J'ai le même problème.

Je souhaiterais récupérer ma facture de résiliation mais je n'ai plus accès à mon compte free.

Comment récupérer cette facture ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
Bonjour. Même problème,j'ai résilié mon abonnement a ma box ,je ne peut donc plus me connecter à l application,je voudrais accéder à ma dernière facture de résiliation, comment faire
Pas besoin d'application pour se connecter à l'espace clients et avoir accès aux factures

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Je déterre cette conversation ayant eu une solution au même problème que vous.

Si vous avez encore les informations suivantes :

- Numéro de ligne ou la souscription de la ligné résiliée

- Numéro Client Free

- Montant de la dernière facture (dans le meilleur des cas hein !)

Rendez vous à un magasin FREE, ils pourront vous imprimer la dernière facture. 

J'espère que ça aidera en tout cas 😃

Bonne journée à tous

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, j'ai besoin de récupérer d'anciennes factures mobile FREE. Impossible de me connecter au compte qui est résilié depuis 2017. Pourtant lorsque je fais mot de passe oublié, je reçois un mail avec l'identifiant et un nouveau mot de passe, mais aucune connection possible. Quelqu'in peut-il m'aider ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @rubis62

Comme indiqué dans le message au-dessus du tien, c'est possible en boutique apparemment.

Sinon :

Le 23/04/2022 à 10:27, rubis62 a dit :

mais aucune connection possible

Que se passe-t-il précisément ? un message d'erreur ? Lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2022 à 18:10, Chre a dit :

Bonjour @rubis62

Comme indiqué dans le message au-dessus du tien, c'est possible en boutique apparemment.

Sinon :

Que se passe-t-il précisément ? un message d'erreur ? Lequel ?

Bonjour, cela indique ''Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. '', alors que j'ai eu le mot de passe en faisant mot de passe oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

J'ai eu le même problème.

En boutique, on s'est fait jeter (boutique de La Défense)

On obtient toutes les factures sur son accès client de Free.fr, mais il faut mettre pour identifiant FBX suivi des 7 chiffres du code client d'une de vos factures.

Il existe également un support téléphonique dédié aux usagers qui ont quitté Free au 08.92.13.51.61.

C'est payant, mais service assuré et amabilité.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...