ThomFree Posted October 19, 2015 Report Share Posted October 19, 2015 Bonjour Plus d'internet/tel/TV depuis lundi 12/10. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour où la box est passée en mode "2".Signalé au 3244, ticket ouvert, mais lui aussi semble être bloqué au 12/10 on dirait ^^, car aucune nouvelle du service technique depuis mon appel.... J'ai acheté un décodeur TNT histoire de m'occuper )) QQ chose me dit que je n'aurai pas de net avant un bon moment ; c'est pratique qd on gère une douzaine de sites associatifs et d'artistes... @ bientôt pour d'autres nouvelles... Thom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution noreto Posted October 20, 2015 Solution Report Share Posted October 20, 2015 Bonjour ThomFree Nous pourrions certainement suivre votre dossier si vous mettez à jour votre profil avec votre identifiant .... N'avez-vous pas manqué un appel de nos services dont l'objectif était de vous fixer un rendez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomFree Posted November 6, 2015 Author Report Share Posted November 6, 2015 Bonjour non, pas loupé d'appel ni de RV... le tech Free vient de passer (c'est long hein...) et comme je le préssentais, le cable avait été débranché dans le boitier (cave)D'après le tech, c'est SFR qui aurait fait ça... sympa Bref, ça fonctionne... On passe à autre chose ! Bonjour ThomFree Nous pourrions certainement suivre votre dossier si vous mettez à jour votre profil avec votre identifiant .... N'avez-vous pas manqué un appel de nos services dont l'objectif était de vous fixer un rendez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.