Laurent Reich Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 bonjour,même problème que d'autres avec mon adresse mail qui n'est plus accessible depuis le 26/11et quand j'essaye de me connecter j'ai un message "pb de login"que dois-je faire ?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution noreto Posted November 29, 2015 Solution Report Share Posted November 29, 2015 Bonjour, que dois-je faire ? L'inaccessibilité à votre compte concerne-t-il celui que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Reich Posted November 30, 2015 Author Report Share Posted November 30, 2015 (edited) bonjour, l'adresse dans mon profil est celle sur orange. Celle qui pose un problème d'accès est sur marion.reich@free.fr Edited November 30, 2015 by Laurent Reich Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts