Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Webmail inacessible


Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le 17 décembre, il m'est impossible de me connecter à ma boite webmail, et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Ma boite mail est the.chichi@free.fr, à chaque tentative apparaît ce message :

 

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

Je possède cette boite depuis de nombreuses années, et je n'ai pas changé récemment le mot de passe.

Et comme il s'agit de ma boite principale, je ne peux pas modifier ce dernier ou demander l'envoi de celui-ci.

 

Pouvez-vous m'aider ? svp.

 

Cordialement.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour remych,

 

Il s'agit  du même  cas de  modification de mot de passe  survenue  le 17 Décembre  dernier.

Étant donné que le numéro  mobile inscrit  dans votre  profil  est le même que celui de votre dossier  Free (abonnement Freebox) sur lequel est rattaché  votre  compte   mail , je  viens donc de faire une demande de  renvoi de  ses paramètres de connexion  par  sms. Il  faudra  par la suite  que  vous songiez  à créer   un autre  compte  principal  en accès  gratuit  pour  y  rattacher ce compte mail.  Cela   vous permettra de pouvoir  récupérer  son  mot de passe  en   cas de perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour remych,

 

Il s'agit  du même  cas de  modification de mot de passe  survenue  le 17 Décembre  dernier.

Étant donné que le numéro  mobile inscrit  dans votre  profil  est le même que celui de votre dossier  Free (abonnement Freebox) sur lequel est rattaché  votre  compte   mail , je  viens donc de faire une demande de  renvoi de  ses paramètres de connexion  par  sms. Il  faudra  par la suite  que  vous songiez  à créer   un autre  compte  principal  en accès  gratuit  pour  y  rattacher ce compte mail.  Cela   vous permettra de pouvoir  récupérer  son  mot de passe  en   cas de perte.

 

Bonjour,

 

Merci de votre action.

J'attends le sms, à réception je clôturerai ce sujet.

 

Merci.

Modifié par remych
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...