levis14 Posted October 12, 2015 Report Share Posted October 12, 2015 Bonjour, Je dois migrer de l'alicebox vers la freebox crystal. Pour cela, je dois changer mon mode de paiement et passer au prélèvement automatique.J'ai lu les C.G.V. de Free mais je n'ai trouvé aucune information sur la date ou période du prélèvement. J'ai donc contacté le service client d'Aliceadsl qui m'a garanti que celui-ci était effectué entre le 5 et le 15 du mois. Vrai ou faux? C'est une information importante vu ma situation. Merci,levis14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution noreto Posted October 13, 2015 Solution Report Share Posted October 13, 2015 Bonjour, J'ai donc contacté le service client d'Aliceadsl qui m'a garanti que celui-ci était effectué entre le 5 et le 15 du mois. Vrai ou faux? C'est une information importante vu ma situation. Je vous le confirme. Les prélèvements se font entre le 5 et le 15 de chaque mois. Très bonne journée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
levis14 Posted October 13, 2015 Author Report Share Posted October 13, 2015 Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me repondre.Merci Super Mario! Desole pour les fautes d'accent clavier US! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts