Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox revolution bloquée à l'étape 2


hex28
Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

Bonjour, Suite à un déménagement (création de nouvelle ligne orange + demenagement Freebox), ma Freebox reste bloquée à l'étape 2 au démarrage. Un ticket a été ouvert le 8 janvier.

 

Voici le suivi du ticket :

 

08/01/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

08/01/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

16/01/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

19/01/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

 

 

Je commence à trouver le temps long et cette absence de service internet me pénalise professionnellement. Quelqu'un aurait-il une idée sur la possible origine du problème ?

 

 

Voici quelques infos pouvant être utiles: - ligne orange activée fin décembre, mais je n'ai pas testé s'il y avait une tonalité de téléphone ou pas. - dégroupage effectif au 2 janvier - toutes les prises murales (rj45) testées et même la prise DTI (rj45 aussi), pas de signal ADSL.

 

Merci d'avance pour tout retour ou aide à ce sujet

Modifié par hex28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour hex28,

 

Quelqu'un aurait-il une idée sur la possible origine du problème ?

Il s'agit  d'un problème de  raccordement  au  niveau du  répartiteur.  D'où l'ouverture  du  ticket Gamot.

Cette  intervention devrait se faire d'ici la  fin de  la semaine  au maximum.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hex28,

 

Je  viens  aux  nouvelles après  l'intervention de  l'opérateur  historique  qui  a corrigé  un défaut  sur la boucle  locale.

Je  note que la  Freebox  affichait  l'heure  depuis :

Allumée depuis :     7 heures, 53 minutesHeure de la box :     21/01/2015 17:27:02

Résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...