Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox revolution bloquée à l'étape 2


Go to solution Solved by noreto,

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, Suite à un déménagement (création de nouvelle ligne orange + demenagement Freebox), ma Freebox reste bloquée à l'étape 2 au démarrage. Un ticket a été ouvert le 8 janvier.

 

Voici le suivi du ticket :

 

08/01/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

08/01/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

16/01/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

19/01/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

 

 

Je commence à trouver le temps long et cette absence de service internet me pénalise professionnellement. Quelqu'un aurait-il une idée sur la possible origine du problème ?

 

 

Voici quelques infos pouvant être utiles: - ligne orange activée fin décembre, mais je n'ai pas testé s'il y avait une tonalité de téléphone ou pas. - dégroupage effectif au 2 janvier - toutes les prises murales (rj45) testées et même la prise DTI (rj45 aussi), pas de signal ADSL.

 

Merci d'avance pour tout retour ou aide à ce sujet

Edited by hex28
  • Solution
Posted

Bonjour hex28,

 

Quelqu'un aurait-il une idée sur la possible origine du problème ?

Il s'agit  d'un problème de  raccordement  au  niveau du  répartiteur.  D'où l'ouverture  du  ticket Gamot.

Cette  intervention devrait se faire d'ici la  fin de  la semaine  au maximum.

  • Upvote 1
Posted

Bonjour hex28,

 

Je  viens  aux  nouvelles après  l'intervention de  l'opérateur  historique  qui  a corrigé  un défaut  sur la boucle  locale.

Je  note que la  Freebox  affichait  l'heure  depuis :

Allumée depuis :     7 heures, 53 minutesHeure de la box :     21/01/2015 17:27:02

Résolu ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...