melusine26 Posted November 20, 2014 Report Posted November 20, 2014 Bonjour depuis ce matin ma messagerie n est plus accessible.Mon adresse email est une ancienne adresse free car depuis j ai demenage et je n ai jamais réussi à rattacher cette adresse à mon nouveau compteMerci de votre aide Quote
Solution noreto Posted November 20, 2014 Solution Report Posted November 20, 2014 Bonjour melusine26; Mon adresse email est une ancienne adresse free car depuis j ai demenage et je n ai jamais réussi à rattacher cette adresse à mon nouveau compte Vous ne nous indiqué pas de quel compte mail il s'agit afin que nous puissions le vérifier. Quote
melusine26 Posted November 20, 2014 Author Report Posted November 20, 2014 (edited) il s agit de l adresse ***************@ Edited August 11, 2015 by Admin Free-reseau email supprimé à la demande de l'auteur Quote
melusine26 Posted November 21, 2014 Author Report Posted November 21, 2014 Toujours pareil, pas d'acces ni par zimbra, ni autre messagerie.Cela devient urgent car j attends des reponses sur cette adresseMerci de votre aide Quote
noreto Posted November 24, 2014 Report Posted November 24, 2014 Bonjour, il s agit de l adresse *********************Votre compte est en cours de résynchronisation. Mail à ABUSE envoyéLe service Abuse vous a repondu ... Quote
Recommended Posts