Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexions intempestives - heure qui reste affichée


Go to solution Solved by noreto,

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à mon déménagement tout début du mois d'octobre, j'ai des soucis avec ma connexion internet.

 

La box se désinchronise 2 ou 3 minutes régulièrement et parfois (à peu près une fois par jour), elle perd sa synchro pendent 2 ou 3 heures et l'heure sur la box reste affichée.

 

Depuis début octobre, j'en suis à mon 5 ou 6ième ticket incident. Un technicien est venu, a changé un condensateur mais le problème a continué. Régulièrement, les tickets que j'ouvre sont fermés et le problème dure.

Je ne sais plus trop quoi faire car l'assistance m'envoie presque balader car le soucis est récurent mais n'arrive jamais au même moment... du coup tout va bien pour eux d'où la fermeture des tickets incident.

J'ai demandé à ce que l'on me change la box vu que personne ne trouve d'ou vient le problème mais je me suis fait jeter... en plus, j'ai fait une demande de remboursement qui reste infructueuse.

 

Bref, si quelqu'un peux m'aider, j'enserais heureux.

 

Merci,

 

Johann

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonjour Johann_Ast,

 

Depuis   ce  jour, la  ligne synchronise  en VDSL.  Vous l'avez  certainement  remarqué.

Pour l'heure, aucune  désynchronisation n'est à enregistrer.  Nous  allons effectuer   un suivi  de la ligne afin de s'assurer  qu'elle est  effectivement stable.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...