Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free


Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

bonjour,

 

je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant

 

La commande de lundi 05 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free

 

impossible de joindre free.

 

que dois je faire

 

merci

 

bertrand

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour,

 

La commande de lundi 05 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free

 

impossible de joindre free.  que dois je faire

 

Je viens de  vérifier  votre dossier  et  il se  trouve qu'il  y a  une divergence   au    niveau de  l'adresse renseigner  sur votre dossier  et  celle  qu'a  FT  sur  ces  bases.

 

Pourriez-vous  me la confirmer  en message privée  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que Bertrand. A l'étape 3 de l'interface abonné Free

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 

La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 

 

J'essaie désespérément de joindre le 3244 avec mes identifiants mais les lignes sont saturées depuis au moins 2 semaines où j'appelle à différentes heures.

Le serveur vocal ajoute qu'il y a un problème dans la construction de la ligne et qu'il leur manque des informations que je dois communiquer.

 

Merci de votre aide.

 

Fretz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'essaie désespérément de joindre le 3244 avec mes identifiants mais les lignes sont saturées depuis au moins 2 semaines où j'appelle à différentes heures.

Le serveur vocal ajoute qu'il y a un problème dans la construction de la ligne et qu'il leur manque des informations que je dois communiquer.

 

Nous  services  ont, par-contre, essayé de  vous joindre  mais sans succès   avec  plusieurs  messages  vocaux laissés  sur votre  répondeur.

Nous  avons  constaté  une anomalie  entre  le  numéro  utilisé pour  votre  inscription  et   votre adresse postale.

Avez-vous  une  ligne  FT active  en   ce moment ?

Si  oui   pourriez-vous  me la communiquer   en message privé ainsi son adresse  postale  exacte et complète  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...