bert29510 Posted October 5, 2015 Report Posted October 5, 2015 bonjour, je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant La commande de lundi 05 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free impossible de joindre free. que dois je faire merci bertrand Quote
Solution noreto Posted October 5, 2015 Solution Report Posted October 5, 2015 Bonjour, La commande de lundi 05 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free impossible de joindre free. que dois je faire Je viens de vérifier votre dossier et il se trouve qu'il y a une divergence au niveau de l'adresse renseigner sur votre dossier et celle qu'a FT sur ces bases. Pourriez-vous me la confirmer en message privée ? Quote
fretzb Posted October 6, 2015 Report Posted October 6, 2015 Bonjour, Je suis dans le même cas que Bertrand. A l'étape 3 de l'interface abonné Free"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 J'essaie désespérément de joindre le 3244 avec mes identifiants mais les lignes sont saturées depuis au moins 2 semaines où j'appelle à différentes heures.Le serveur vocal ajoute qu'il y a un problème dans la construction de la ligne et qu'il leur manque des informations que je dois communiquer. Merci de votre aide. Fretz Quote
noreto Posted October 7, 2015 Report Posted October 7, 2015 Bonjour, J'essaie désespérément de joindre le 3244 avec mes identifiants mais les lignes sont saturées depuis au moins 2 semaines où j'appelle à différentes heures.Le serveur vocal ajoute qu'il y a un problème dans la construction de la ligne et qu'il leur manque des informations que je dois communiquer. Nous services ont, par-contre, essayé de vous joindre mais sans succès avec plusieurs messages vocaux laissés sur votre répondeur.Nous avons constaté une anomalie entre le numéro utilisé pour votre inscription et votre adresse postale.Avez-vous une ligne FT active en ce moment ?Si oui pourriez-vous me la communiquer en message privé ainsi son adresse postale exacte et complète ? Quote
Recommended Posts