Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

echec authentification boite mail free


Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis hier comme de nombreuses personnes, je n'ai plus accès à mes mails (smartphone, Thunderbird, zimbra)...

Ma femme qui a son compte rattaché au mien est toujours disponible mais depuis son compte aucune action n'est possible pour récupérer mon mot de passe.

Pour info je n'ai pas demandé de changement de mot de passe.

 

Je vois que noreto est très actif depuis hier, votre aide serait la bienvenue!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour,

 

Depuis hier comme de nombreuses personnes, je n'ai plus accès à mes mails (smartphone, Thunderbird, zimbra)...

Tout d'abord je vous  informe  que le  mot de passe  du compte  qui est  inscrit  dans  votre profil  Free-réseau" (je  suppose qu'il s'agisse de ce  compte)  a  été  modifié.

Vos  deux  comptes   celui-ci et  celui de  votre  Femme  sont  rattachés   à un autre  compte principal  (J'espère  que  vous vous  en  souvenez).

C'est sur l'interface de  gestion de  ce  dernier  qu'il  faudra   vous  y  connecter  pour  récupérer  le mot de passe  de  votre compte mail en question.

 

Rendez-vous  donc    sur   l'interface de  gestion du  compte  mail  principal  en suite   sur   la  rubrique  "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" et  cliquez  sur le lien : "  Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés ".  Vous  recevrez  par  la suite  un mail sur ledit  compte principal  avec  tous  les  comptes  mails secondaires  ainsi que leurs  mots de passe.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci, plus d'accès à ma messagerie principale depuis le 17 décembre.

 

Je ne peux rien modifier depuis mon compte étant donné que je ne suis plus abonnée free.

 

Voici le message en retour via Webmail : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

Je n'ai apporté aucune modification à mon mot de passe. Que faire ?

 

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...