delesp Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 bonjour j'ai souscrit lundi dernier à la freebox via l'offre vente privée; j'ai bien reçu les trois emails de confirmation, mais je suis bloqué depuis à l'étape 1. y a-t-il un problème quelque part ou cela est-il normal? J'ignore si je peux donner mon identifiant free ici directement?MERCI pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution noreto Posted August 31, 2015 Solution Report Share Posted August 31, 2015 Bonjour, y a-t-il un problème quelque part ou cela est-il normal? J'ignore si je peux donner mon identifiant free ici directement?Inutile de le redonner puisque votre profil est à jour. Concernant votre dossier, il n'y a rien d'anormal. L'activation suit son cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delesp Posted August 31, 2015 Author Report Share Posted August 31, 2015 OK si tout est en ordre. Merci pour votre réponse. Patience donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts