Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte De Paquets Depuis Le 16/08


Syffer

Messages recommandés

Idem à Nantes, toujours des pertes de paquets après ce que je pense avoir été un reboot du dslam cette nuit.

 

Je ne comprend pas ce bricolage.. on lance des mis à jours Dslam à l'échelle national sans même avoir effectué un test sur un département ou une région auparavant ? 

Je lance la procédure de migration chez Bouygues , 3 mois offert + 1 mois supplémentaire en passant par internet en ce moment.
Et il prenne en charge les frais de résiliation de Free.

Modifié par roro44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours pareil, perte de paquet et freeze général donc toutes les 8 min ce matin et une au bout de 4 min.

 

Reboot de box => je lance le ping, 5 lignes après : paquet perdu ^^

 

C'est a désespéré.

 

Si ceux qui ont un mieux (totof33, santh, Jean Sol Patre, Pitch, alfgildo) pouvaient continuer à nous tenir informé pour eux si cela reste stable dans le temps genre ce soir, demain et dans le W.E. ce serait très sympa et nous donnerait une lueur d'espoir.

 

Sinon mon impression général c'est que nous clients faisons les beta testeurs de free pour le VDSL2, je trouve cela juste....pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeze toutes les 8 min, pas de changement aujourd'hui :(

 

 

Probable changement pour moi si aucune améliorations d'ici lundi.

 

Une question cependant, est-ce que mon Freeplug classic est compatible avec d'autres CPLs?

En gros, box autre opérateur + 2 CPL + 1 Freeplug Classic.

 

Merci pour la potentielle réponse.

Tu ne dois pas rendre les freeplugs quand tu résilies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une partie SANS freezes !! Peut être régler dans mon cas mais je ne vais aps trom m'enflammer parce que c'est déjà arriver à certaines personnes. Je me disais un truc aussi, si on change de FAI et que le nouveau FAI décide à son tour de changer son infrastructure, es qu'on ne risque aps de subir de nouveaux problème avec le nouvel FAI en question ? Sa mettrais vraiment au fond sinon x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une partie SANS freezes !! Peut être régler dans mon cas mais je ne vais aps trom m'enflammer parce que c'est déjà arriver à certaines personnes. Je me disais un truc aussi, si on change de FAI et que le nouveau FAI décide à son tour de changer son infrastructure, es qu'on ne risque aps de subir de nouveaux problème avec le nouvel FAI en question ? Sa mettrais vraiment au fond sinon x)

 

Oui ne t'emballe pas trop pour ma part depuis le 16/08 j'ai eu une soirée complète de 20h a 2h30 du matin sans aucune perte et 24h avec 3 pertes de vendredi et samedi dernier mais depuis samedi donc quasi une semaine c'est un freeze/perte de paquet - connec toutes les 4 min.

 

@ Melvira : bah sur ta ligne comme sur la mienne tout est correcte :) Puisque l'on a aucune perte de chez soi au DSLAM ou NRA. Le problème se situe après sur le reseau free interne donc la hotline ne peut pas agir ni rien faire sur cette partie là à part remonter les ingés réseaux qui sont tous en train de bosser sur le VDSL2 et qui n'ont pas le temps de se pencher sur ce problème.

 

Nous pendant ce temps on est des milliers (centaines de milliers) a ne plus avoir une connexion internet normale : plus de jeux en ligne, plus de streaming, plus de VoIp etc etc.

 

Je suis chez Freeze, j'ai rien compris.

Modifié par Caloumajic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Concernant ma connexion,

j'ai toujours du lag par moment à la limite de la déconnexion du serveur,

lorsque je joue à BF3.

Idem avec Skype, l'image se fige par moment et j'aperçois des perturbations sur l'écran,

lorsque j'utilise ma tablette.

Je pense donc, que la connexion n'est pas vraiment rétabli.

J'espère qu'il y aura une bonne mise à jour du réseau, car sa devient agaçant à la longue et pour ceux qui payent un abonnement pour jouer en ligne, ils ne seront pas rembourser par free, pour ses deux semaines ou l'on a pas pu jouer (voir +, si le problème persiste)

Et, concernant le vdsl 2, ( si c'est bien réellement la cause de notre problème) c'est pour une minorité de personnes qui pourront en profiter.

Alors, qu'ils arrêtent de pénaliser les abonnés qui n'y auront pas accès.

Tous ses soucies pour une poignée d'abonnés vdsl 2.

Modifié par fa01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE A LIEU QUAND VOTRE MISE A JOUR DE MERDE LA

 

LA DATE DU 29 C ETAIT DU PUR MITO

 

LA DATE DE FIN OCTOBRE ME SEMBLE DEJA PLUS CORRECT VU LE TEMPS QUE FREE A MIT A RETABLIR YOUTUBE

 

 

 

DONC ARRETER DE TOURNER AUTOUR DU POT ET DITES NOUS LES CHOSES CLAIREMENT AU LIEU D ENNONCER DES FAUSSES DATES OU DES CHOSES VAGUES COMME UNE EVENTUELLE MISE A JOUR

 

 

OIUI OU NON ON DOIT CHANGER D OPERATEUR ?

 

SI VOUS CONNAISSEZ LA DATE DE LA MISE A JOUR DITES LA

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je viens de tel a free j'ai eu un tec très sympas qui ma répondue A oui votre ligne a un soucie ( je leurs tel depuis plus d'une semaine ) je lance un dépannage pour regarder ou est le problème

 

fin du dépannage mercredi  ci mercredi le problème n'est pas résolue bye bye free 

 

injouable,inamissible, aucune info du cote de free aucune considération pour nous payeur nous somme encore des vaches a lait bon cas payer 

 

5 ans de free pour en arriver la bravo  free la fidélisation paye bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi je n'ai pas eu de coupure aujourd hui, 1ere journée tranquil depuis 15 jours ^^ 

j'espère que ca va pas revenir :/

 

Hélàs....

 

Je croise les doigts pour toi mais moi, comme dit plusieurs fois, j'ai eu 1 soirée tranquille et même 24h de vendredi dernier 18h30 à samedi 18h30 et....

c'est revenu et maintenant c'est toutes les 4,8 ou 12 min mais très très souvent c'est 4 min.

 

Parfois j'ai même 2 lignes de pertes donc des freezes de 12-15 sec...

 

Tiens nous au courant stp pour toi si cela tient histoire de nous donner un peu d'espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le nombre de perte de paquet à grandement diminuer, je dirais un toutes les 15 min.. mais c'est toujours là et ca fait tjs une deco in game.

 

Une toutes les 15 min ? ça reste toujours énorme :)

 

Une connexion internet de nos jours, hormis un soucis de maintenance dans ton NRA ou une desynchro qui arrive c'est normal, cela doit être permanent, non stop h24/24.

 

Une toutes les 15 min cela t'en fait 1440 par 24h c'est encore énorme.

 

C'est un peu ce que j'ai eu ce soir au lieu des 4 min habituelles c'était plutôt 12 ou 16 min mais avec des moments ou cela revenait à 4 min 3-4 fois de suite puis 16 min.

 

Pour moi c'est toujours intolérable pour le jeu en ligne, le stream ou la VoIp.

 

Moi je veux retrouver ma connec comme avant le 16/08 cad 24/24 sauf desynchro ou maintenance normale et prévue.

 

Tant que je n'aurais pas à nouveau cela, le soucis ne sera pas réglé et je serais donc forcement mécontent voir totalement blasé par Free pour leur manque de réactivité et de com sur un problème national qui empêche leurs abonnés touchés de jouer en ligne ou faire du streaming ou de la VoIp qui sont quand même 3 activités très utilisées par un internaute "moyen."

Modifié par Caloumajic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...