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roro44

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  1. Idem à Nantes, toujours des pertes de paquets après ce que je pense avoir été un reboot du dslam cette nuit. Je ne comprend pas ce bricolage.. on lance des mis à jours Dslam à l'échelle national sans même avoir effectué un test sur un département ou une région auparavant ? Je lance la procédure de migration chez Bouygues , 3 mois offert + 1 mois supplémentaire en passant par internet en ce moment. Et il prenne en charge les frais de résiliation de Free.
  2. Il y a 30min j'ai eu une perte de synchro pendant 15-20min environ , ce qui ressemblerai bien à un reboot de Dslam. Une lueur d'espoir peu être.
  3. Je viens de recevoir une enquête de satisfaction. Elle tombe à pic , ils ne vont pas être déçu..
  4. Ce qui m'étonne aussi , c'est qu'il n'y ai aucun média qui est relayé l'information encore.. j'ai beau cherché je ne trouve aucun article sur le sujet ( ou alors je suis passé à coté).. Pourtant à une période il suffisait que Free ai une coupure du réseau mobile d'une heure à peine sur une ville pour que ça fasse l'objet de nombreux articles.. J'aimerai vraiment que cet incident face plus de bruit , on parle quand même d'un problème sur leur réseau à l'échelle national.. des milliers voir la totalité des utilisateurs impactés.. et un silence radio total.. j'ai presque envie d'écrire à quelques médias tellement le manque de respect de Free ma écœuré.. Je suis sur qu'une couverture médiatique de l'incident les aideraient à s'exprimer plus sur le sujet et peu être rétablir plus vite...
  5. Bonjour, Même cas pour moi , depuis le vendredi 16 Août. Je me suis décidé ce matin à contacter le service technique espérant obtenir une éventuelle date de retour à la normal. Car c'est problématique pour moi, aussi bien pour les jeux mais surtout dans mon travail pour les dépannages à distance que j'effectue. Premier appel , on m'explique que oui ils sont au courant, je reste aimable , je leur explique qu'il est alors anormal voir irrespectueux qu'il n'y ai alors aucune communication officiel de la par de Free sur le sujet , on me raccroche au nez.. Je rappel alors, mais cette fois ci pour demander quel est mon solde d'ancienneté à régler si je résilie ( ayant déménagé il y a 2 ans). Je sens le gars sourire derrière son téléphone, quoi qu'il arrive c'est 49€ , je lui explique que ça à changé alors, il me répond que ça fait longtemps, à quoi je répond qu'effectivement, client chez Free depuis plus de 10 ans maintenant je n'ai pas relu toutes les nouvelles CGU.. Au final après interrogatoire et force d'insistance j'obtiens l'information, celle qui va vous intéresser surtout (plus que mes déboires personnel avec Free).. L'équipe réseau est au courant et travaillerai sur une nouvelle mis à jour. On peu imaginer que c'est donc bien la mise à jour de leurs dslam en prévision du vdsl2 qui est à l’origine du problème. Mais aucune date à donner. En ce qui me concerne, face à aussi peu de respect , que ce soit pour la non communication sur le sujet et l'indifférence total dont le service client à pu faire part face à mon mécontentement.. Sans parler de leur petite guéguerre avec google qui commence à peser lourd pour nous utilisateurs (youtube en 144p..).. Apres les avoirs longtemps défendu et recommander, good bye Free, je change d'opérateur, et j'espère que beaucoup suivront si ça peu leur servir de leçon..
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