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Bryce De Nice

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About Bryce De Nice

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  1. Bonjour à tous, Après tous ces incidents (5) et les appels qui vont avec (6 ou 7) : Le problème est enfin corrigé. Pour information le point déterminant qui a fait avancer les choses à été le fait de remonter des phénomènes sur la téléphonie (faisant intervenir une personne physique et non un robot). Du coup, en une journée, après plusieurs longues coupures dues à l'intervention du technicien, tout fonctionne à nouveau correctement. Un grand merci à tous. Bryce.
  2. Bonjour à vous, Pour info le problème des lags TV est toujours présent. Pouvez vous faire avancer les choses (ça fait maintenant 1 mois et demi que ça dure) ? Merci, Brice
  3. Bonsoir, Résolu quand, ce jour ? Nous avons encore eu des latence ce matin à 8h...
  4. Bonsoir, Toujours le même problème pour nous et notre quartier (j'ai été voir les voisins concerné il y a 10 min...freezes, lags....etc). Merci d'intervenir svp.
  5. Bonsoir à tous, Pour info, MAJ déployée sur le Freebox Player, problème toujours présent. Ou en est l'intervention svp ?? Merci,
  6. Bonjour à vous, Les tests de réglages de ping ont été fait le mois dernier. Pour info, j'ai (pour la 6e fois) contacté le support hier et ils me confirment à nouveau que le problème est connu et général dans le coin (tous les abonnés Free de ma rue ont le même problème (j'ai relevé 3 maisons avec exactement les même freeze / bug sur la TV). Ils doivent donc relancer le service technique pour qu'une intervention soit lancée et corrige enfin cette problématique. Comptant sur vous. Merci.
  7. Complément d'info : j'ai fait le tour des voisins abonnés chez Free et tous rencontrent ce même problème de Freeze....
  8. Problèmes identiques sur 6GE54-1 et remontés par plusieurs abonnés free du coin.. Merci.
  9. Pour info, le problème général des effets TV n'est pas résolu. C'est toujours le même comportement : freeze toute les 2 min. Que faire svp ? Ouvrir un 4e incident ??? Merci.
  10. Complement d'info : Coupure cette nuit entre 0h30 et 2h15. Depuis le ping à doublé (alors que je suis toujours en mode fastpath)...2 coupures ce matin et de nouveau les lags sur la TV... Vous pouvez m'aider svp ? Merci, Brice
  11. Bonsoir à vous, Alors c'est plutôt compliqué...je n'ai plus de lags récurrent côté télévision depuis hier 13h mais des phénomènes paranormaux sur le lien depuis (voir fichier joint). J'avoue ne pas tout comprendre...et ne sais plus trop quoi faire ni penser. Dois je me mettre au voodoo et balancer des incantations :-) ? J'ai tenté de taper à toutes les portes, contate le support pratiquement tous les jours pour leur donner des informations, mais sans trop savoir si ça va changer ou non. A votre disposition pour avancer Bryce
  12. Bonsoir à tous, Pour information, j'ai réouvert un incident ce jour. Je viens d'avoir confirmation qu'il s'agit d'un problème général (ville, quartier, région ils ne savent pas mais c'est un problème commun). Il y a donc une intervention en cours pour corriger tout ça, je vous tiens au courant. Bonne soirée.
  13. Je viens de recevoir un nouveau mail...incident cloturé...ça commence à devenir lassant. J'avais pourtant donné toute les infos possibles pour me contacter, proposé d'intervenir même sous facturation pour vérifier que l'installation domestique fonctionne sans problème. L'intervenant au telephone me confirme qu'il y a bien un problème sur le lien, constatant des erreurs réseaux en live...malgré ça : clôture et des freezes toutes les 2 min en ce moment même. Que faire ? des conseils (autre que péter un câble ?) Merci, Brice
  14. Bonjour, J'ai, à nouveau, contacté le 3244 qui m'a fait basculer la qualité du flux vidéo vers de la SD. Coup de chance, gros freeze après cette manip et constat d'erreurs réseaux par l'interlocuteur en ligne. il a donc créé un nouvel incident. 4 Desyncho en parallèle dans les dernières 24h...il y a un vrai problème... J'attend donc des nouvelles et un retour sur le constat. Merci d'appuyer cette demande si possible
  15. Bonsoir à vous, 2 nouvelles déco aujourd'hui et toujours les problèmes sur la réception TV. L'incident a été cloturé sans qu'on me donne aucune information... c'est une erreur ? Pouvez vous m'aider et faire avancer la résolution du problème svp ? Merci.
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