Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte De Paquets Depuis Le 16/08


Syffer

Messages recommandés

@joebanana : Non, les délais d'attente dépassés j'en ai également sur mes ping...

En fait le souci c'est que je n'avais vraiment que ça des délais d'attente dépassés.

Mais c'est revenu a la normale, si on peut dire ça ainsi haha

Bref, lundi je résilie, et je pars chez numericable.

2 semaines sans communiqués et sans réparations, c'est vraiment trop long pour un gros FAI tel que free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désynchro et perte de paquets depuis le 28 Juillet.

 

Devant le manque d'infos et le ping pong incessant FT/Free je pense que je vais aussi aller voir ailleurs (même si c'est pas forcément mieux)

 

Et essayer aussi de ne payer que la moitié du mois d’août car après tout j'ai 50% de packet loss quand je suis connecté

 

Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 141.138.91.58 : octets=32 temps=33 ms TTL=56
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 141.138.91.58 : octets=32 temps=32 ms TTL=56
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 141.138.91.58 : octets=32 temps=31 ms TTL=56
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 141.138.91.58 : octets=32 temps=31 ms TTL=56
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 141.138.91.58 : octets=32 temps=33 ms TTL=56
Délai d'attente de la demande dépassé.

Modifié par Cronost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne pars pas et j'attend de voir si le soucis va être réglé mais sinon je suis éligible 100 mega chez NC et mon immeuble est déjà câblé donc oui ce serait pour passer à la fibre si Free ne se bouge pas le cul.

Je suis chez Free depuis quasi le début de l'ADSL et franchement j'aime bien ce FAI, ca me ferait chier de partir mais j'aime bcp jouer en ligne, c'est mon passe temps favori et même une passion et là c'est juste impossible donc je n’hésiterais pas à changer de FAI c'est certain.

J'ai encore joins la hotline cette aprem et le gars était très sympa mais pas au courant, il m'a passé qqun de "plus compétent" en la matière pas au courant non plus.

Comment la hotline peut ne pas être au courant alors que les 2 appels précédents j'ai eu des personnes au courant ?

Ils ont pas une base de données qui référencient les problèmes ?

Politique de l'autruche ?

Pourtant les 2 personnes étaient vraiment sympa et compréhensif, je leur ai donné les liens vers nos posts sur les fofos de universfreebox, free-reseau ou l'aduf ainsi que l'article d'aujourd'hui de Clubic.

Ils m'ont juste dit qu'ils remontaient l'info à des tech reseaux N3 et qu'il fallait patienter.

Patienter ok mais cbien de temps ?

Si c'est un soucis avec le VDSL faut attendre qu'il soit mis en place ?
Fin Octobre ? je pourrais pas attendre si longtemps personnellement pour pouvoir jouer en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super que Clubic en ait fait un article, ça va permettre de mettre un peu plus de pression sur Free.

 

Ça m'a motivé à en parler aussi sur mon petit blog gamer ( http://www.gameblog.fr/blogs/Tiris/p_94658_quand-des-milliers-de-joueurs-deviennent-les-victimes-impuis ).

 

Plus on touche de gens, plus ça accélérera les choses et, j'espère, fera regretter à Free son manque de com' que je me tue à dénoncer partout où je le peu (G+, Twitter, Facebook, mon blog, ... :D ).

 

 

Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle soirée sans jeu (enfin moi je suis trop accroc donc comme d'hab je vais tenter quelques parties pénible non-rankées ><).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de taunt un peu sur twitter #freeadsl.

 

Y'a pas mal de mécontent en suivant ce HT. comme les fofos.

 

J'invite tout le monde à y aller pour montrer notre raz le bol.

 

Même si les 2 techs que j'ai eu cette aprem a la hotline était super sympas, le fait qu'ils ne soient pas au courant du soucis m'a encore plus donné envie de changer de FAI.

 

Je lui ai filé toutes les URLS des fofos ici etc et même de l'article de Clubic.

 

"Ah bon y'a un problème ? que se passe t'il donc ?"

 

Non mais ALLO ? ta pas de connec ? t chez free ?

 

Allo la hotline ? vous avez pas une base de données avec des milliers d'appel pour le même soucis ?

 

Le 2eme tech que j'ai eu a reconnu que c'était pas admissible d'avoir un service internet dégradé comme ça.

 

Si seulement ca impactait la TV avec des freezes de 8-10 sec toutes les 4 min là je pense qu'ils auraient 100 000 fois + d'appels et de plaintes.

 

En gros TV > internet pour Free.

 

TV > jeux en ligne.

 

Internet = surf pages web.

 

GG Free pourtant un parc important de joueurs dans la clientèle qui risquent bien d'aller voir en face de la colline si l'herbe est plus verte.

Modifié par Caloumajic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Je suis aussi dans les environs de Lyon et depuis le 16/08 c'est devenu un carnage tout ce qui touche au jeu en ligne.

J'ai cherché sur le net plusieurs apres, voyant le probleme presister...

 

Bref, perte de paquet comme vous tous... Montée de ping en jeu, entre les freezes... C'est devenu injouable, et ca ne semble pas etre la priorité de ce FAI.

Appeler la Hot-line... Ca ne me chauffe pas, j'ai lut tous les retours possible sur tous les forum des free/ de réseaux / de jeux... C'est bien eux le problème... Au bout de quelques temps, une date est sortie !

J'ai surtout l'impression qu'ils n'ont pas précisé l'année...

 

Bref, il résillie Free, il a tout compris!

Je refuse de continuer a payer... pour un service qu'on ne me fourni plus. C'est une pure escroquerie, et ca ne semble pas leur faire le moindre soucis, politique a deux balles d'exposer que les décorations et les médailles... les nouveaux faits d'armes. Par contre quand la communication doit se faire sur des problèmes, il n'y a plus personne.

 

Je regrettrais qu'une chose, la fonction Nas de la box.

 

Numéricable, me voila.

Je vais a présent m'abstenir de faire de la pub de se fournisseur low-cost juste bon a ramasser le blé et qui n'assume rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...