Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jean Sol Patre

Membre
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    CHO94

Jean Sol Patre's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. @zozal : peut être intervention sur notre secteur...effectivement à tracer, on croise les doigts pour que ça dure...
  2. après un we horrible, ça marche normalement chez moi ce soir, ça faisait longtemps... vous constatez une amélioration aussi? a+
  3. tiens, ce soir j'ai une nouveauté : j'ai des gros freeze, plus rien pendant qques secondes puis ça revient d'un coup. apparemment ça n'excite pas le gars du sav free du forum notre problème...
  4. effectivement, la TV passe bien, mais usenet par exemple est totalement flingué (je ne fais pas de p2p... ), de même que ftp et internet en général. tu penserais donc à un bridage à une certaine heure? encore un...(après youtube).
  5. bonsoir, j'ai, mot pour mot, exactement le même problème, avec en plus des pertes de paquets détectées par ping plotter. ça marche très bien le matin mais pas le soir et les we, depuis la mi-aout. j'ai pas mal rapporté sur un autre post mais celui ci me semble plus coller à mon problème (94 aussi). ADSL 2+Freebox V5NRA : CHO94Longueur : 1914 mètresAffaiblissement : 27 dB down lorsque ok : 12mb, sinon divisé par 10. je vais suivre avec interêt.
  6. Question aux naufragés oubliés de free svp : est ce que vos problèmes réseaux récurrents interviennent à partir d'une certaine heure qui pourrait être une heure d'affluence par exemple? je m'explique : le matin ça marche bien chez moi, le soir à partir de 19h ça part en vrille avec perte de paquets et baisse de débit. quoi qu'il en soit, j'ai atteint mes limites. j'arrête de me plaindre, je résilie. bon courage à ceux qui reste!
  7. juste un passage pour signaler qu'il n'y a pas d'améliorations chez moi.
  8. juste pour dire comme d'hab que le problème réapparaît chaque soir après 19h. on va finir par s'y habituer, ou alors passer à la concurrence...
  9. C'est bon a savoir. Surtout pour les gens qui bossent! Inacceptable.
  10. ce matin ça dépote, ping excellent et vitesse comme il faut. reste à savoir si ça sera pareil ce soir à 19h lorsqu'il y aura du monde sur le réseau (car il me semble que ce soit lié).
  11. je sais pas ce qu'il se passe vers 19h00, mais à 18h tout passait bien avec débit 12mbits/s du temps où ça marchait bien... et soudain, la crise : chute de débit divisé par 3 et multiples coupures (pertes de paquets) depuis 20min environ.
  12. @caloumajic : Les frais de résiliation sont pris en charge par la plupart des FAI comme Numericable.
  13. J'ai eu ma pire journee hier aprem. Alors que je pensais le pbm résolu fin de semaine dernière. Comme quoi ça depend.
  14. Pourquoi Free ne communique pas sur cet incident généralise et qui dure ? Et la tu réalises qu'il y a une campagne de pub en ce moment a la TV...
×
×
  • Créer...