Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Melvira

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4

Melvira's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. En quoi ça avance ? Parce qu'y a encore un énième sujet qui s'est ouvert sur un forum ? Laisse moi rire... Free c'est de la daube, ils sont toujours pas foutu d'acheter des putains de ligne téléphonique pour éviter qu'orange foute la merde dessus, ils sont toujours pas foutu d'avoir un service communication CORRECTE, même pas irréprochable ou quoi que ce soit, juste CORRECTE, c'est TOUJOURS la faute du client jamais la leur, débit plus que limité sur youtube, twitch & co et surtout si tu demandes une solution "Allez voir sur dailymotion et d'autres site de stream" yeeaaaah. Free c'est de la merde, free pète plus haut que son cul et free commence sérieusement à me gonfler au possible. Je peux pas résilier parce qu'on tombe dans la 20ène du mois, je vais devoir attendre.... ENCORE.... Donc, qu'ils aillent bien se faire ENC*LER, je taffe pas pour payer un service de qualité MEDIOCRE où je peux même pas me détendre le week-end parce que ces fils de p**** se sortent jamais les doigts du cul pour résoudre quoi que ce soit !
  2. Nan nan, ça choque pas que toi, ça fait trois semaines que je dis que c'est pas normal le manque de communication et que la hotline nous dise que tout est normal, que ça vient de nos paramétrages. :/
  3. OOhhhh yyeeaaah ! Reprise des pertes de paquet de notre côté depuis hier... On va voir les offres chez les concurrents demain, on n'en peut plus là. Réseau de merde, service client de merde... Adieu free.
  4. Yop, Plus aucune perte de paquet mais un ping entre 150 et 300 maintenant... J'ai juste envie de dire "allez bien vous faire *ù!:,# free !".
  5. Non, il n'y a aucune heure précise pour les pertes, autant le matin que le soir ou l'après-midi. Pour ma part je n'ai plus de perte de paquet mais d'autres tournes à 1500ms dans le sud ouest de la france il me semble. Free, l'art de résoudre un problème en créant un autre. ^^
  6. Aucune perte de paquet pendant 2h de jeu, le reste j'ai pas pu voir, j'étais au boulot. Ca semble stabilisé vers Lille, wait & see.
  7. Test en jeu sur 1000 paquets envoyés à google.fr => 4 perdus Est-ce que quelqu'un sait expliquer pourquoi en navigation simple on ne perd aucun paquet et en jeu oui ?
  8. Heu... Depuis hier soir c'est pire que d'habitude, autant j'arrivais à me faire à cette saloperie de perte de paquet toutes les 4mn, autant là, c'est toutes les 2mn. oO 50ms et boum => 2Kms... Quand je fais un ping -n, j'ai AUCUNE perte de paquet mais sous n'importe quel jeux, ça recommence, ça vous le fait aussi ??
  9. L'souci c'est bien le manque de communication de toute façon. Qu'ils fassent des travaux sur la ligne est un fait mais qu'on nous prenne pour des cons, sans donner d'infos, en nous disant que ça vient de nos paramétrages de la box, d'une mauvaise utilisation du wifi etc., c'est autre chose que j'ai pour ma part, beaucoup de mal à accepter. Je ne peux malheureusement pas résilier la ligne puisque j'ai une personne qui a son portable dessus, du coup je me retrouve bloquer en me disant que je vais pas couper le portable d'un tiers de ma famille juste pour changer de fournisseur. Après si vous me donnez des FAI correctes avec l'abonnement qui va bien, je téléphone à la hotline dans la foulée pour résilier ^^
  10. Les autres FAI préviennent des éventuels changements, c'est ça la différence. Ils te tiennent au courant de l'avancée des choses et ne t'envoie pas chier en te disant que tout est correcte sur la ligne..
  11. Aucun changement de notre côté (nord). Lag toutes les 8mn d'environ 10sec. Je vais tenter de reboot la freebox en croisant les doigts pour qu'il y ait du mieux. :/
  12. Oh yeah !! Ce soir, c'est vraiment le haut du panier pour la connexion. 2kms autant dire que c'est injouable, on saccade comme des porcs et à part rager comme des ânes on peut rien faire. Sans déconner, ils font les paons en se ventant d'être 2e en france mais dès qu'il s'agit de résoudre des problèmes, ils ouvrent moins leurs gueules et nous laissent clairement dans le flou en se renvoyant la balle de service en service... C'est minable, vraiment minable...
  13. Je suis sur PIL59 avec une longueur de 4692m....
  14. Bonsoir tout le monde, Je viens me rajouter à la longue liste interminable des utilisateurs ayant des soucis de connexion depuis le 16/08. (je suis à côté de lille) Ce soir c'est ignoble, toutes les 20sec j'ai un micro freeze et toutes les 4mn un freeze tellement énorme que je ne peux plus bouger pendant 10sec, ce qui laisse largement le temps aux putains d'élites (oui, je joue à D3 en ce moment) de me foutre une raclée gratos. Quant à la hotline, à part me sortir des merdes habituelles du genre "ça doit être vos paramètres, remettez la freebox à la sortie d'usine, nous ne détectons AUCUN souci sur votre ligne", ils ne savent pas faire grand chose d'autre ! Je commence à être très dégoûtée du foutage de gueule intensif qu'on se prends depuis mi-août, surtout que vu le prix qu'on paye, un minimum de communication ne serait pas négligeable. Bref, je songe sérieusement à me casser chez Numéricable qui eux au moins pourrons me fournir la fibre optique, Free me limitant à 2M puisque ne voulant pas me raccorder à la borne située à moins d'un kilomètre de chez moi et jugeant plus "marrant" de me foutre à la plus loin. PS : je suis très énervée et j'aurai bien aimé insulter copieusement le gros trou du cul qui ne porte pas ses couilles en refusant toute communication à ce sujet !
×
×
  • Créer...