Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte De Paquets Depuis Le 16/08


Syffer

Messages recommandés

perso aucun changement, soit la freebox reboote toutes les 2 minutes, soit quand par miracle elle synchronise plus de 10 minutes j'ai ça

 
665931pingfree.jpg
 
 
Le téléphone n'est pas utilisable et la télé non plus.
 
Mais d'après free ça va je peux surfer donc .. lettre envoyé à la fin du mois à contre coeur car sans free on paierait encore 40€ nos forfait mobile et on serait tous en dégroupage partiel.
 
Mais la ils deviennent comme ceux qu'ils critiquaient autre fois malheureusement.
Modifié par Cronost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso aucun changement, soit la freebox reboote toutes les 2 minutes, soit quand par miracle elle synchronise plus de 10 minutes j'ai ça

 
665931pingfree.jpg
 
 
Le téléphone n'est pas utilisable et la télé non plus.
 
Mais d'après free ça va je peux surfer donc .. lettre envoyé à la fin du mois à contre coeur car sans free on paierait encore 40€ nos forfait mobile et on serait tous en dégroupage partiel.
 
Mais la ils deviennent comme ceux qu'ils critiquaient autre fois malheureusement.

 

meme soucis je suis du 91 aussi

mais Lyon ? c'est quoi le but de faire tout le 91 passer par lyon ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible à dire mais effectivement, ma dernière perte de paquet remonte à hier après-midi avant 15h. A noter la mise à jour avec interruption de connexion à 0h40 pendant près de 5 bonnes minutes.

 

Par contre, le motif et surtout le nombre de personnes concernées me paraissent assez ridicules. Et quand bien même ça serait bien ça, le défaut d'information au cours des 20 derniers jours n'apporte pas vraiment de crédibilité dans la résolution des problèmes, pour Free.

 

En espérant que c'est bel et bien terminé et pas une accalmie comme on en a eu pas mal depuis presque 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes

 

J ai le même problème que vous mais ,un bon  debit mais en telchargement    50ko pour 700 a l origine .

 

Aucune repronse appel depuis 2 semaines le service me dit qu il temporise car free ne veulent plus repondre pour ce probleme merci free et a bientot (peut etre dans 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes

 

J ai le même problème que vous mais ,un bon  debit mais en telchargement    50ko pour 700 a l origine .

 

Aucune repronse appel depuis 2 semaines le service me dit qu il temporise car free ne veulent plus repondre pour ce probleme merci free et a bientot (peut etre dans 2 ans)

 

Au revoir..... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux naufragés oubliés de free svp : est ce que vos problèmes réseaux récurrents interviennent à partir d'une certaine heure qui pourrait être une heure d'affluence par exemple?

 

je m'explique : le matin ça marche bien chez moi, le soir à partir de 19h ça part en vrille avec perte de paquets et baisse de débit. 

 

quoi qu'il en soit, j'ai atteint mes limites. j'arrête de me plaindre, je résilie.

 

bon courage à ceux qui reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour j'ai plus de problème de Freeze sur les jeux online depuis mardi 3 septembre mais j'ai toujours de perte de paquet je le vois quand je télécharge je pense que free a décidé de se bougé enfin leur cul 1 mois apré le problème c'est  quand même long enfin il on pas eu le choix vu que plusieurs abonnés on résilier pour allez chez la concurrence . j'espère que votre problème va se réglez rapidement sur ce je vous dit bonne journée et courage .

   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca a recommencé :(

Fausse joie.

En effet nickel cela était redevenu normal mardi dans la nuit.

Mercredi-Jeudi-Vendredi impec très peu de loss et 0 freeze en jeu.

Et depuis aujourd'hui à nouveau la mouise.

Cette après j'ai laisse tourner un peu en partant et 11 loss sur 11 000 paquets envoyés donc 1 pour 1000 environ cela fait en gros toutes les 16 min au lieu de 4 min avant mais le problème est à nouveau présent.

A moins qu'il ne s'agisse d'un desynchro de la box c'est possible je n'en sais rien j'ai lancé un ping free.fr, ping google.fr et ping de mon DSLAM et c'est vrai que j'ai 11 loss sur free.fr, 9 sur google.fr mais aussi 9 sur mon DSLAM et ça c'est nouveau donc ptet une desynchro box à voir la dernière que j'ai eu avait occasionné 8 loss dans les tests de ping.

Je vais surveiller mais je pense que le soucis est à nouveau là car avant de partir j'ai senti un freeze en jeu.

Vaulx-en-Velin. Banlieue de Lyon.

DSLAM : VEV69-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...