Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lisou

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  • NRA / Répartiteur
    69004

lisou's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Idem fausse joie refreezes donc je pensais aller a la concurrence aujourd'hui suite aux 15 jours de pertes de paquets et freezes et bien je confirme j'y vais cet après midi
  2. Vendredi idem je quitte FREE, 15 jours sans un mot et sans résolution du problème.C'est injouable.
  3. Ah ce matin connection digne des années 1998 avec un modem 56k, jolie pub: débit ignoble, ping horrible et super freezes en jeu. Le top au bout de 14 jours.A lyon on est gâtés ...Merci FREE pour votre considération, votre dialogue silencieux et etc... Pfff
  4. Les problèmes de freezes de déco etc, ne changeront pas tant que FREE ne fera pas le nécessaire ça fait 13 jours que ça dure c'est impensable ce genre de truc et on paye pour avoir une connection instable et bien vive le client !!!C'est navrant en 2013 de voir une inaction pareille, un silence total.
  5. re idem ça redeconne de plus belle, freezes de 5 secondes en jeu , c'est intolérable.Vendredi si rien n'a été fait go chez un autre FAI, on en peux plus la.
  6. moins de freezes mais connection pas fluide, montée de ping en jeu.Allez on y est presque.
  7. Jeudi 29 Aout donc il y aura un correctif, croisons lezs doigtsb et espérons que ça résoudra le problème ....
  8. Re bonjour, Toujours les mêmes problèmes de freezes, c'est pas la joie, impossible de jouer. Fin de semaine si pas de changement go chez un autre FAI, si je ne craque pas avant.
  9. Bonjour, Toujours les mêmes pertes et freezes en jeu donc problème à solutionner par FREE rapidement.
  10. Et bien les pertes de paquets les freezes persistent, je ne sais pas ce que FREE fait mais là, si c'est la même chose la semaine qui vient je change de fournisseur et voilà tout.je suis déçue, de voir autant de mutisme de la part de FREE qui nous laisse sans réponse et surtout sans solution, sans détail de date approximative de règlement du problème .Pas normal et pas de respect pour le client surtout que ça vient d'eux.
  11. Toujours des prob de petes de paquets; FREE en mode pomme e terre ^^ j'y crois pas trop mais bon.
  12. Bonjour, toujours une bande passante perturbée, gros freezes en jeu, j'essayerais bien le mode patate de toutes les façons ça peut pas être pire.mais bon FREE doit trouver une solution rapide et c'est tout.
  13. rebonsoir, la même, injouable sur mon jeu online freezes toutes les 4minues , c'est horrible. Donc FREE, agissez en conséquence.
  14. Bonjour, Un problème de perte de paquets et freeze en jeu ne doit pas être traité à la légère, je suis désolée mais je n'attendrais pas la fin du mois pour que le problème soit "peut être réglé", c'est impensable et inconsevable, je veux bien que l'on me dise patientez une semaine mais fin du mois pour peut être trouver une solution autant changer de FAI, ca ne prendra pas plus de temps, alors soit un modérateur de ce forum nous informe de la réalité de notre problème et de la date et de la solution envisagée pour avoir une connection en jeu potable ou alors adieu FREE. 12 ans d'abonnement chez FREE, pour entendre ce genre de réponse à un gros problème de freeze et perte de paquets ce n'est pas respectueux pour la clientelle .
  15. Bonjour, A lyon pour nous le problème n'est pas réglé, toujours des freezes en jeu.Espéront que ça va vite être réglé car pour les gamers c'est pas jouable.
×
×
  • Créer...