Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Lisa Reijasse

Member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Lisa Reijasse

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Genre
    Femme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Non précisé
  • Longueur de ligne
    2116
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé
  1. Bonjour Noreto, Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous ai renvoyé un autre MP ce matin pour vous demander d'annuler votre intervention. Je vais appeler l'assistance free pour annuler ma demande d'intervention. Le mot de passe a été retrouvé. Merci encore Bonne journée
  2. Noreto bonsoir, Veuillez m'excuser d'avoir posté là - je n'avais pas vu votre réponse sur un autre fil. Merci
  3. Bonsoir SAV Free, Je suis désespérée aussi cela va faire 15 jours que j'ai signalé mon problème de mot de passe perdu et à réinitialiser de mon adresse principale et toujours rien. J'ai appelé 2 fois la hotline de Free. Au premier appel, on me dit que l'assistance technique me répondra dans les 48h et puis rien. Le 2ième appel date de la semaine dernière et on me dit que l'assistance technique me répondra. Et toujours rien. Est-ce que vous pouvez prendre en compte ma demande qui est de réinitialiser le mot de passe de mon adresse principale free, de me communiquer un mot de passe bidon pour que je puisse accéder à mon adresse free.fr. Mon adresse postale actuelle est celle qui figure sur mon compte Free étant cliente chez vous pour ma ligne internet. Je vous remercie par avance de votre support. Cordialement
  4. Bonjour, Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum que je lis depuis dimanche. C'est la panique totale. J'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail principale et impossible de l'obtenir. Je suis cliente chez Free et via l'interface Free, j'ai en effet pu récupérer les mdp de mes 2 adresses mail secondaires en changeant mon adresse mail de contact. Mais Impossible de récupérer le mdp de mon adresse mail principale. J'attends des mails très urgents sur cette adresse que je souhaitent recevoir. Aussi via Zimbra, après avoir mis mon identifiant et en cliquant sur mot de passe oublié, on me demande de mettre mon identifiant que j'ai bien sûr et le code postal lors de la souscription. Là c'est un problème car que je ne connais plus le code postal qui a été mis il y a quelques années. A ce jour, j'ai un message "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" Est-il possible de recevoir ce mot de passe à l'adresse de facturation figurant dans mes données personnelles de mon compte Free. Ou est-il possible de "reseter" via un mdp bidon pour que je puisse y accéder? Je vous remercie de bien vouloir m'aiguiller et me dépanner. Bien Cordialement
  5. Bonsoir Johnny, Merci pour vos suggestions mais j'ai déjà demandé mon mot de passe avec mon identifiant fbx.... Mais on me demande le code postal de souscription dont je ne me rappelle plus !! J'en ai mis un et j'attends le courrier. Est-ce par courrier postal ? Je n'en sais rien car en tous les cas je n'ai rien reçu sur ma nouvelle adresse mail de contact. Puis via l'interface free, je ne peux que récupérer les mdp de mes adresses mails secondaires et pas celui de mon adresse principale mireijasse@free.fr C'est hyper compliqué. J'espère qu'un expert free pourra m'épauler car plus de mails!! Merci bien Bonne soiree
  6. Rohhhh pour moi ça ne marche pas !!! Je suis dépitée. Snif!!! Sous Zimbra, j'ai ce message: La connexion est refusée. "Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"
  7. Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum que je lis depuis hier matin. C'est la panique totale. J'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail principale mireijasse@free.fr et impossible de l'obtenir. Je suis cliente chez Free et via l'interface Free, j'ai en effet pu récupérer les mdp de mes 2 adresses mail secondaires en changeant mon adresse mail de contact. Mais Impossible de récupérer le mdp de mon adresse mail principale. J'attends des mails très urgents sur mireijasse@free que je souhaitent recevoir. Aussi via Zimbra, après avoir mis mon identifiant et en cliquant sur mot de passe oublié, on me demande de mettre mon identifiant que j'ai bien sûr et le code postal lors de la souscription. Là c'est un problème car que je ne connais plus quel code postal a été mis Est-il possible de recevoir ce mot de passe à l'adresse de facturation figurant dans mes données personnelles de mon compte Free. Je vous remercie de bien vouloir m'aiguiller et me dépanner. Bien Cordialement
×
×
  • Create New...