Bonjour, Je n'ai plus d'accès à mon mail Free depuis vendredi 20 novembre vers 10-11h. De ce que j'ai pu lire, le mot de passe à été changé sans nous prévenir et il faut accéder à son compte Free pour voir le nouveau mot de passe. Sauf que je ne suis plus abonné Free depuis près d'1 an (Free ne me proposait pas la fibre alors qu'orange oui) mais je compte y revenir (ou pas vu les problèmes avec les mails). Du coup, quand j'essaye de me connecter au compte free, on me dit que je suis résilié et je ne vois que mes facures et impossible d'accéder au reste. Donc je ne peux pas voir le nouveau mot de passe. J'ai appellé le 3244 mais impossible d'avoir quelqu'un, il faut obligatoirement être encore abonné. J'ai cette adresse depuis au moins 15ans je pense, avec le même mot de passe : deleglise.e@free.fr ma ligne téléphonique : 04 78 59 24 51. Mon adresse backup n'existe plus pour récupérer le mot de passe. Si quelqu'un peut m'aider svp, j'attend des mails importants, je ne sais plus quoi tenter. En vous remerciant, Cordialement, Emmanuel