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Cocoline

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  1. Bonjour, Alors voilà : mes enfants entrent en 6e en septembre et nous allons leur offrir un portable chacun. En effet, nous habitons à la campagne et pour des questions de logistique, c'est plus que nécessaire. Je suis chez Free avec forfait 2€ (à 0€ pour moi). Nous pensions donc leur prendre un forfait à 2€ en verrouillant tout au max : j'ai déjà repéré comment filtrer appels sortants/entrants pendant les heures de cours, etc... Mais comment peut-on également bloquer internet dans la journée ? Comment bloquer le forfait pour qu'il ne dépasse jamais les 2€. J'appréhende l'utilisation que vont en faire mes enfants c'est pour cela que je souhaite être vigilante à tous les niveaux. Merci d'avance pour vos conseils.
  2. Malheureusement, toujours aucune réponse de Free. Aucune considération pour les utilisateurs.
  3. Je me suis renseignée mais il semblerait que pour cela, il faille avoir l'accès à notre boite Alice et ce n'est pas le cas.
  4. Justement tout le monde me dit la même chose sauf que je ne trouve pas ça rassurant du tout, au contraire. Car il y a bcp d'utilisateurs concernés et pour autant, le problème n'est pas résolu et on a même l'impression qu'il empire !!! Que fait Free ???
  5. Même souci et personne ne nous répond. On nous laisse dans la M...E !!!
  6. Et comment vous faites car j'ai également une adresse Gmail ? Une fois sur la boite de reception Gmail, comment récupérer les mails Alice ?
  7. Je suis tout à fait d'accord. De plus, bizarrement, personne de Free n'intervient pour répondre à nos interrogations...
  8. Même souci depuis hier 17h : plus d'accès à ma boite mail Alice ZImbra (@aliceadsl.fr) : "login ou mot de passe incorrects2" Une heure avant cela fonctionnait encore. Pourquoi personne ne nous répond plus à nous utilisateurs ???? Que se passe-t-il ? Cela est très préjudiciable car pour la plupart c'est notre boite mail principale perso et pro. Merci à Free de résoudre le problème rapidement !
  9. Même souci pour moi depuis hier après, sur ma boite mail principale Alice Zimbra. Avec les bons identifiants et mots de passe, ce message apparait : "login ou mot de passe incorrects2" et ce, depuis hier 17h alors qu'à 16h30, cela fonctionnait encore. C'est très préjudiciable pour nous utilisateurs. Merci à Free de faire quelque chose rapidement !!!
  10. Cela devient vraiment problématique car le souci est toujours présent ce matin.
  11. +1. Idem pour moi depuis 17h30 cet am : impossible d'accéder à ma boite mail Alice Zimbra. Même en mettant les bons identifiants et mot de passe : "Login ou mot de passe incorrects2". 1h avant cela fonctionnait encore, aucun message d'alerte. A quoi cela peut-il être dû ? Comment y remédier ? Car effectivement, comme vous, je suis en attente de mails importants.
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