noreto Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour, Mon compte mail est également bloqué, j'ai envoyé ma première demande de déblocage le 15 Septembre, suivie de 3 relances, mais rien n'y fait. Avez-vous bien fournies les informations demandées par le service Abuse et qui sont indiquées sur ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
Mrsic Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Bonjour Noreto, J'ai bien indiqué les informations demandées lors de ma demande originale, à la lecture des derniers commentaires, j'ai constaté qu'il était inutile de relancer si ce n'est pour les "Spamer" ... Je vais donc prendre mon mal en patience en espérant qu'une solution soit rapidement apportée. Merci de votre sollicitude. Je me permet juste de souligner l'importance d'un accusé réception lors d'une prise en compte, afin certainement de limiter l'insatifaction, comme le nombre de relances qui finalement finissent par noyer les demandes client. Modifié le 1 octobre 2015 par Mrsic Citer
guiraudn Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour Est-ce que quelqu'un a pu résoudre le problème de mot de passe erroné ?Je parle de mon cas qui ne doit pas être le seul : compte bloqué par serviceAbuse, puis réouvert et rebloqué après avoir modifié le mot de passe ... Je désespère avec ce compte mail ...... :-( Merci de me faire part de la façon dont vous avez résolu ce problème avec Free. signé: rauxv Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour guiraudn, Vous avez modifié votre mot de passe le 15/09/2015 dernier. A la suite de cela, nous vous avons renvoyé le courrier contenant ce nouveau mot de passe à deux reprises le 15/09/2015 et le 20/09/2015.Ne les avez-vous pas reçu ? Je signale que ce mot de passe est composé de 7 caractères si cela peut vous aider à vous en souvenir.Très bonne journée. Citer
guiraudn Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour Noreto Tout d'abord merci. Ces informations sont mieux que ce que j'ai eu au téléphone par la hotline. Comme beaucoup, j'ai déménagé plusieurs fois depuis l'ouverture de ce compte, et ... pas envoyé les papiers à chaque fois.Je ne recevrai donc pas les courriers à cette adresse.La hotline n'a pas été d'une grande aide. Ils ne savent pas .... Je les ai prévenu que ces courriers n'arriveraient pas. Je suis passé à un abonnement ADSL il y a longtemps. Il était associé à cette adresse mail. Je n'ai changé l'adresse de contact qu'avec ma boite aux lettres bloquée.J'aurai pensé que je pouvais revevoir à ma nouvelle adresse qui était relié à cette adresse mail depuis des années. Je tourne en rond en fait. Citer
guiraudn Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 ARGHHHHH !!!!!! MERCI NORETO !!!! 1000 fois merci !!!7 caractères .... le caractère spécial de fin n'avait pas été pris. Bon après ce moment de joie intense : Il reste que la procédure de gestion de ces compte n'est pas top pour ceux qui ont ouvert des comptes mails il y a 16 ans comme moi.Il faut trouver une solution. Mais encore merci !! Citer
noreto Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour guiraudn, Heureux de savoir que j'ai pu vous être d'une aide. Il s'agit d'un compte principal, il va falloir songer à faire modifier l'adresse postale en adressant un courrier recommandé.Pour plus d'informations je vous recommande ce lien : http://www.free.fr/assistance/167.htmlTrès bonne journée. Citer
Mrsic Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour, Je prend mon mal en patience, mais il est difficile de rester sans nouvelle et surtout sans accès au compte. Je précisais dans un post précédent que je travaillais dans un service client similaire ... Et croyez moi, je n'ai jamais vu ça ... Je trouve cela totalement anormal que de laisser un client sans nouvelle ... ! Citer
Daniel Loche Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Edit ; problème résolu, merci quand même et désolé pour le dérangement. Daniel. Modifié le 14 octobre 2015 par Daniel Loche Citer
jm.hoyois Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour Cet après midi impossible de me connecter sur mon mail free que j'utilise depuis de nombreuses années, sans changement de MP récent de ma part... Zimbra indique "Erreur interne 1". Que puis je faire??? Merci de vos conseils. Je vous joins une copie d"écran de ce que j'ai comme message... Problème résolu... désolé pour cette intervention... Citer
mapic Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour, même problème disparition de ma boite mail par zimbra mot de passe erroné.que faire? j'ai été sur mon compte free gestion des mails là on me dit que je n'ai pas de compte mail.Par contre j'ai accès en passant directement par free mais je ne peux pas répondre aux messages evoyès que faire svp Citer
mapic Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Le 14/10/2015à17:48, jm.hoyois a dit : Bonjour Cet après midi impossible de me connecter sur mon mail free que j'utilise depuis de nombreuses années, sans changement de MP récent de ma part... Zimbra indique "Erreur interne 1". Que puis je faire??? Merci de vos conseils. Je vous joins une copie d"écran de ce que j'ai comme message... Problème résolu... désolé pour cette intervention... Le 14/10/2015à17:51, mapic a dit : Bonjour, même problème disparition de ma boite mail par zimbra mot de passe erroné. que faire? j'ai été sur mon compte free gestion des mails là on me dit que je n'ai pas de compte mail. Par contre j'ai accès en passant directement par free mais je ne peux pas répondre aux messages evoyès que faire svp problème résolu également merci Citer
Angel Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Impossible d'accéder à ma boite zimbra, mot de passe incorrect alors que ce n'est pas le cas que faire ?attendre ? Citer
Nageyt3 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour. Je n'ai également plus acces à mon webmail via Zimbra. J'ai le retour suivant: "Login ou mot de passe incorrects2" J'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'une compromission, étant que plusieurs personnes aujourd'hui ont eu le problème, avec 1 retour à la normale en soirée. Je patiente un peu avant de m'enerver.. Citer
Arnaud Brisse Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonsoir j'ai le même problème (adresse email en @libertysurf.fr)Pourtant, je reçois les emails sur le même compte paramétré sur le smartphone.Mais depuis le site, impossible de me connecter Citer
Elisabeth Marlin Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonsoir, Oulala j'ai beaucoup de mal à vous avoir!! Et oui des déconnexions intempestives... et cela tous les soirs depuis quelques jours!! Mais bon là n'est pas le sujet de mon poste. Donc depuis cet après midi impossible d'accéder à mes adresses email, de cet ordi ou de tout autre ordi! J'ai le message : "login ou mot de passe incorrecst2" Que se passe-t-il? Je n'ai jamais rien changé à mes codes depuis le début!! Jusqu'à encore milieu d'après midi tout allait bien!! Merci de votre aide. Citer
greg9256 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonsoir, Je n'ai plus accès à mon compte mails free, depuis maintenant 2 semaines. J'ai pourtant alerter immédiatement le service Abuse en leur adressant les précisions nécessaires. Je n'ai reçu aucun accusé de réception, je les ai relancés mais sans plus de succès.C'est assez désespérant ce manque de réactivité. Mis à part ce service Abuse, il n'y a aucun moyen de contacter Free.Help Noreto !!!! Citer
froutz Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonsoir, Mon adresse @libertysurf.fr ne fonctionne plus également (Login ou mot de passe incorrects2). Au vu des problèmes similaires, peut-on savoir ce qu'il se passe? Merci d'avance. Citer
Sand Bongio Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Même problème, connexion impossible compte sand83@aliceadsl.fr Login ou mot de passe incorrects2 Le souci c'est que je ne suis plus cliente free depuis 1 an, mais cette adresse mail est mon adresse principale depuis 12 ans!!Je ne peux donc plus changer de mot de passe, rien, Help !! Merci Citer
Cocoline Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Même souci depuis hier 17h : plus d'accès à ma boite mail Alice ZImbra (@aliceadsl.fr) : "login ou mot de passe incorrects2"Une heure avant cela fonctionnait encore.Pourquoi personne ne nous répond plus à nous utilisateurs ????Que se passe-t-il ?Cela est très préjudiciable car pour la plupart c'est notre boite mail principale perso et pro.Merci à Free de résoudre le problème rapidement ! Citer
vivalice2 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 bonjour, copié collé des posts précédents, plus d'accès depuis hier 17h je veux bien qu'une panne arrive de temps à autre, ce qui est inadmissible, c'est le temps pour la résoudre Citer
Cocoline Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Je suis tout à fait d'accord.De plus, bizarrement, personne de Free n'intervient pour répondre à nos interrogations... Citer
tco92 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus me connecter à mes boites mail sur Alice Zimbra! J'ai le retour suivant sur toutes les boites: "Login ou mot de passe incorrects2" ici une de mes boites: "titou921@aliceadsl.fr" ici une boite accessible pour me répondre par mp "tcoaviateur@gmail.com" D'avance merci pour votre aide. Cordialement Citer
Steph1313 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut, Pareil pour moi plus d'accès depuis hier...J'espère aussi que c'est temporaire car ça fait plus de 10 ans que j'utilise cette messagerie ! Citer
dugas Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour J ai le meme probleme suite à mon email corrompuJ'ai utilisé le service ABUSE le 15 septembre Nous somme sle 15 octobre et je ne peux toujours pas utiliser mon email. c'est toujours le meme messageLa connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 malgres de nombreux appels a l assistance c'est toujours la meme reponse ce n'est pas notre service.... il faut les contacter que par email....... C est pourtant le société FREE resultat : 1 mois sans email.... c est inacceptable Merci messieurs et mesdames de FREE d'intervenir Citer
Messages recommandés