besttoph Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour, Nouvel inscrit sur le forum, je sollicite votre aide.Possédant une adresse mail besttoph@free.fr depuis plusieurs années, je n'arrive plus à me connecter via l'interface Zimbra, outlook et mon iphoneLe message d'erreur suivant apparait : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.Hors je n'ai pas du tout modifié mon mot de passe ni mon login.Je précise que je ne suis plus abonné freebox mais fremobile et ce compte m'est tres important .Je possède une deuxième adresse bauer.christophe@free.fr qui fonctionne encore et qui m'a permis de m'inscrire à ce forum.J'ai cru voir qu'il y avait plein de personnes concernées par ce genre de problème.J'espère pouvoir avoir la possibilité de réactiver cette adresse par votre intermédiaire. Cordialement Je renouvelle ma demande , comment puis je solutionner mon problème ??? Cordialement Citer
bartgil Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour,Même chose, accès impossible à ma messagerie bartgil@free.fr depuis ce matin, quel que soit le support (PC, téléphone, etc...). Y aurait il eu du ménage intempestif dans la nuit? Cette adresse est utilisée quotidiennement et sans interruption depuis plus de 10 ans. Cet arrêt soudain est un peu... "gênant"! Citer
lagloque Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) Bonjour,Ma boite mail principale lagloque@free.fr est bloquée depuis vendredi...message d'erreur : "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"Il arrive la meme chose pour la boite mail de ma femme.Ce matin je me suis connecté sur mon compte free et je suis allé me connecter à partir de la page "consulter mes e-mails".j'ai reussi à acceder à la boite de ma femme par contre pour la mienne toujours la meme chose "login ou mot de passe incorrects2"C'est une adresse que je possede depuis tres longtemps, pas de changement de login ou de mot de passe recemment.Pouvez-vous m'aider rapidement à resoudre ce probleme, j'en ai vraiment besoin pour mon boulot.Merci cordialement Lagloque Modifié le 6 décembre 2015 par lagloque Citer
MELDOISE Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour,Ma boite mail principale lagloque@free.fr est bloquée depuis vendredi...message d'erreur : "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"Il arrive la meme chose pour la boite mail de ma femme.Ce matin je me suis connecté sur mon compte free et je suis allé me connecter à partir de la page "consulter mes e-mails".j'ai reussi à acceder à la boite de ma femme par contre pour la mienne toujours la meme chose "login ou mot de passe incorrects2"C'est une adresse que je possede depuis tres longtemps, pas de changement de login ou de mot de passe recemment.Pouvez-vous m'aider rapidement à resoudre ce probleme, j'en ai vraiment besoin pour mon boulot.Merci cordialement Lagloque Citer
MELDOISE Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour,Ma boite mail principale lagloque@free.fr est bloquée depuis vendredi...message d'erreur : "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"Il arrive la meme chose pour la boite mail de ma femme.Ce matin je me suis connecté sur mon compte free et je suis allé me connecter à partir de la page "consulter mes e-mails".j'ai reussi à acceder à la boite de ma femme par contre pour la mienne toujours la meme chose "login ou mot de passe incorrects2"C'est une adresse que je possede depuis tres longtemps, pas de changement de login ou de mot de passe recemment.Pouvez-vous m'aider rapidement à resoudre ce probleme, j'en ai vraiment besoin pour mon boulot.Merci cordialement Lagloque Citer
jam42 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonsoir à tous, Je viens ici pour vous demander votre aide pour un souci identique de problème de connexion sur l'adresse mail de mon amie: mcdupeyron@free.fr depuis quelques temps...Le message d'erreur suivant apparait : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.Cette adresse mail a été créée sur son ancien compte Free qu'elle n'a plus, étant donné que je suis moi même chez Free.(Je peux fournir mes identifiants)Ceci est plus que gênant car elle a des documents très importants sur cette boite mail et elle en a besoin rapidement. Je n'ai pas trouvé de solution en regardant sur le web. Merci d'avance de vos retour à tous.Bonne soirée.Jean Michel Citer
lrog08 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 idem pour moi !!Impossible de se connecter à une adresse Email de free !Y a-t-il quelque chose à faire ? Citer
Lisa Reijasse Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum que je lis depuis hier matin. C'est la panique totale. J'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail principale mireijasse@free.fr et impossible de l'obtenir. Je suis cliente chez Free et via l'interface Free, j'ai en effet pu récupérer les mdp de mes 2 adresses mail secondaires en changeant mon adresse mail de contact. Mais Impossible de récupérer le mdp de mon adresse mail principale.J'attends des mails très urgents sur mireijasse@free que je souhaitent recevoir.Aussi via Zimbra, après avoir mis mon identifiant et en cliquant sur mot de passe oublié, on me demande de mettre mon identifiant que j'ai bien sûr et le code postal lors de la souscription. Là c'est un problème car que je ne connais plus quel code postal a été mis Est-il possible de recevoir ce mot de passe à l'adresse de facturation figurant dans mes données personnelles de mon compte Free. Je vous remercie de bien vouloir m'aiguiller et me dépanner.Bien Cordialement Modifié le 7 décembre 2015 par Lisa Reijasse Citer
Johnny Tassart Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Bonjour le même problème que vous (pour moi résolu) Je viens d'appeler à l'instant la hotline qui me stipule que le pass a été changé de mon compte vers 10h (en sachant que je n'étais pas sur le net à cet instant là) Donc pour vous tentez de mettre en pass ==> useusa123 (c'est le pass qui était mis à la place du mien) Sinon faire une demande de passe oublié qui te renvoie le pass frauduleux pour pouvoir accéder à ton compte et le changer. Pour ce faire j'ai du créer une adresse mail GMAIL afin de recevoir ce pass. Ca n'a pas l'air de les inquiéter qu'on peut se faire pirater nos pass aussi facilement En espérant vous avoir aidé. Cordialement Modifié le 7 décembre 2015 par Johnny Tassart Citer
MacPinpon Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour le même problème que vous (pour moi résolu) Je viens d'appeler à l'instant la hotline qui me stipule que le pass a été changé de mon compte vers 10h (en sachant que je n'étais pas sur le net à cet instant là) Donc pour vous tentez de mettre en pass ==> useusa123 (c'est le pass qui était mis à la place du mien) Sinon faire une demande de passe oublié qui te renvoie le pass frauduleux pour pouvoir accéder à ton compte et le changer. Pour ce faire j'ai du créer une adresse mail GMAIL afin de recevoir ce pass. Ca n'a pas l'air de les inquiéter qu'on peut se faire pirater nos pass aussi facilement En espérant vous avoir aidé. CordialementMerci ça marche pour moi! Citer
designrg Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 MMMMMMEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIII Citer
designrg Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Le code fonctionne et j'ai compris pourquoi.Mon code avait seulement 6 chiffres actuellement il en faut au moins 8Donc le code par défaut mi par FREE est useusa123.MerciAprès plus de trois semaines sans mail Citer
lrog08 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 MMMMMMEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIca marche !!! Incroyable.Mais comment c'est possible que quelqu'un puisse changé un mot de passe ? C'est troublant et vraiment inquiétant... Citer
Lisa Reijasse Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Rohhhh pour moi ça ne marche pas !!!Je suis dépitée. Snif!!!Sous Zimbra, j'ai ce message:La connexion est refusée. "Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" Modifié le 7 décembre 2015 par Lisa Reijasse Citer
Johnny Tassart Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Rohhhh pour moi ça ne marche pas !!!Je suis dépitée. Snif!!!Sous Zimbra, j'ai ce message:La connexion est refusée."Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"Redemandez vos mot de passe sur une autre adresse de messagerie et vs pourrez y accéder Citer
lrog08 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 useusa123 cela marche.Mais après comment on peut changer ce mot de passe ? Citer
Lisa Reijasse Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Redemandez vos mot de passe sur une autre adresse de messagerie et vs pourrez y accéderBonsoir Johnny,Merci pour vos suggestions mais j'ai déjà demandé mon mot de passe avec mon identifiant fbx.... Mais on me demande le code postal de souscription dont je ne me rappelle plus !! J'en ai mis un et j'attends le courrier. Est-ce par courrier postal ? Je n'en sais rien car en tous les cas je n'ai rien reçu sur ma nouvelle adresse mail de contact.Puis via l'interface free, je ne peux que récupérer les mdp de mes adresses mails secondaires et pas celui de mon adresse principale mireijasse@free.frC'est hyper compliqué.J'espère qu'un expert free pourra m'épauler car plus de mails!!Merci bienBonne soiree Citer
lilith Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonsoir, Même problème pour moi depuis vendredi : login ou mot de passe incorrect. Je suis abonnée à free depuis 1995 et n'ai absolument rien modifié à ce propos. Auriez-vous la gentillesse de me réouvrir également l'accès à ma messagerie ? Je n'ai que cette messagerie hormis mon adresse mail professionnelle que je ne peux pas inscrire sur ce site public. Je suis très ennuyée de ne plus avoir accès à ma messagerie. Il s'agit du compte sylvia55@free.fr Un grand merci par avance pour votre aide. Citer
Vinzouil Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonsoir, Même problème pour moi depuis vendredi : login ou mot de passe incorrect. Je suis abonnée à free depuis 1995 et n'ai absolument rien modifié à ce propos. Auriez-vous la gentillesse de me réouvrir également l'accès à ma messagerie ? Je n'ai que cette messagerie hormis mon adresse mail professionnelle que je ne peux pas inscrire sur ce site public. Je suis très ennuyée de ne plus avoir accès à ma messagerie. Il s'agit du compte sylvia55@free.fr Un grand merci par avance pour votre aide. Bonsoir,Essayez avec ce mot de passe: useusa123Ça a fonctionné pour certains.Bonne chance Citer
lilith Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 super, merci bcp le mot de passe a fonctionné Citer
Johnny Tassart Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 useusa123 cela marche.Mais après comment on peut changer ce mot de passe ? Quand vous allez sur le site free tapez cela dans la barre d'adresse ==> moncompte.free.fr ==> vous renseignez vos identifiant plus le mot de passe frauduleux et là vous avez un onglet pour redéfinir le pass. Citer
designrg Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Essayez avec ce mot de passe: useusa123 je pense comme j'ai dis que vos codes comme moi avaient 6 chiffres desormais il en faut 8 chiffres ou lettre.Je pense une modif faite directement par free sans avis bien sûr.Si code ok, il faut aller sur free.fr rubrique mon compte et taper pseudo et le codeDe la vous pourrez changer immediatement le code cela fonctionne. Citer
Vinzouil Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 D'ailleurs si d'autres personnes ont eu un autre mot de passe, n'hésitez pas a nous le faire savoir.Merci d'avance Citer
piqachu Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 bonsoirje rencontre le même problème depuis ce matin.Possédant une adresse mail oliou83@free.fr depuis plusieurs années, je n'arrive plus à me connecter via l'interface Zimbra, outlook express et mon smartphone.Le message d'erreur suivant apparait : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.Hors je n'ai pas du tout modifié mon mot de passe ni mon login.j'utilise cette adresse mail tous les jours.merci de la débloquer ou d'indiquer la procédure à suivre car j'ai le doute entre un blocage ( car cette adresse à un mot de passe en 6 lettres) ou alors un piratage ( compte ebay associé)useusa123 ne fonctionne pas pour moi merci d'avancemerci c'est tres urgent Citer
besttoph Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour , Le mot de passe useusa123 a fonctionné pour moi , j ai enfin réussi a récupérer mon compte avec beaucoup de soulagement .J ai de suite modifié le mot de passe en allant ici http://:https://subscribe.free.fr/login/ Par contre j ai constaté que mon compte ebay associé a cette adresse email etait piratée aussi , j ai voulu essayé de recuperer le mot de passe du compte ebay mais cela renvoie un massage a une adresse mail bidon ....@123..... , je craint que ce compte soit perdu définitivement. Citer
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