noreto Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour, Bonjour mon adresse courriel est bien myr..@free.fr mais je ne suis plus chez free depuis longtemps. Si je vous donne en détail ce que contient cette boîte mail pourriez-vous me donner un mdp pour y réaccéder ?Ou alors obligation d'envoi d'un recommandé à Free Accès LibreModification d'adresse75371 PARIS CEDEX 08 L'on me retrouvera dans la base même si il y a longtemps que je ne suis plus abonné ? En tout cas merci pour vos réponses rapidesVous ne m'avez pas confirmé s'il s'agissait du compte mail inscrit dans votre profil ... Je n'ai pas la possibilité de vous donner un mot de passe puisque je n'ai aucune visibilité sur ce dernier. Je peux simplement vous dire qu'il a été modifié le 16/10/2015 et est composé de 10 caractères.Si vous êtes toujours à l'adresse d'inscription de ce compte mail (94700 maisons-alfort ), je peux vous renvoyer le courrier contenant le mot de passe.Dans le cas contraire, demandez la modification de l'adresse postale en adressant un courrier recommandé à l'adresse indiqué dans les précédents messages. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrmy Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour, Je vous remercie, j'envoie le courrier immédiatement même si je suis en train de me dire si je n'ai pas changé mon mdp cause sensation de piratage peu avant;si c'est le cas désolé et encore merci pour votre travail et votre patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Teliessin Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour, J'ai besoin de recuperer le mot de passe de mon mail free.Alors le webmail de free m'envoit sur cette page https://subscribe.free.fr/login/send_pass.htmlpour reinitialiser mon mot de passe. Il est bien marque qu'on peut entrer "l'adresse de votre compte email principal." mais le champs identifiants est limité à 20 characteres.Or mon mail fait plus de 20 caracteres donc je ne peut pas le rentrer. Il 'est donc impossible a recuperer mon mot de passe.Y a-t-il une erreur sur le formulaire ou est-ce-pas la bonne page pour recuperer un mot de passe pour un mail Free. Comment faire pour reinitialiser mon mot de passe sachat que mon compte mail n'est rataché à aucun abonnement ou compte Free car crée il y a bien longtems avant que je m'abonne a la freebox. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour Sam Teliessin, Or mon mail fait plus de 20 caracteres donc je ne peut pas le rentrer. Il 'est donc impossible a recuperer mon mot de passe. Votre identifiant fait plus de 20 caractères sans ....@free.fr si je comprend bien ?? Comment faire pour reinitialiser mon mot de passe sachat que mon compte mail n'est rataché à aucun abonnement ou compte Free car crée il y a bien longtems avant que je m'abonne a la freebox. Pourriez-vous me le communiquer en message privé ou l'indiquer dans votre profil "Free-réseau" afin que je puisse voir de quel type de compte il s'agit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain.rogissart Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci pour ce retour rapide.Si l'adresse postale est sur Paris 14, alors l'adresse doit être la bonne. Je vais attendre encore un peu ce courrier. S'il n'arrive pas demain, j'enverrai un courrier selon la procédure communiquée.Ceci dit, je ne comprend pas pourquoi ma boite email s'est bloquée d'un coup à la réception et quand j'ai voulu accéder à mon webmail Zimbra, cela ne fonctionnait plus. Mystère !Avez-vous une explication? Très bonne journéeAlain RogissartBonjour,J'ai reçu ce matin le courrier de Free avec mon nouveau mot de passe.Quel bonheur de pouvoir recevoir de nouveau ses emails perso & pro avec outlook ou accéder de nouveau au webmail !Certes, je ne sais toujours pas pourquoi mes emails ont été bloqués au départ avant que je demande qu'on m'envoie un mot de passe pour débloquer la situation, mais cela refonctionne.Merci à l'équipe d'assistance technique.Bonne journéeAlain Rogissart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole Kerrien Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour Depuis hier je ne peux plus accéder à ma messagerie free alors que mon identifiant et mot de passe n'ont pas changé. Je suis trés embétée car c'est une adresse que j'utilise quotidiennement pour mon travail. J'ai besoin de votre aide SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour, Depuis hier je ne peux plus accéder à ma messagerie free alors que mon identifiant et mot de passe n'ont pas changé. Je suis trés embétée car c'est une adresse que j'utilise quotidiennement pour mon travail. Je ne vois aucune anomalie sur le compte mail que vous avez inscrit dans votre profil. Quel message d'erreur avez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztoon Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus recevoir de mail sur mon adresse free,(erreur de mot de passe alors que celui-ci n'a pas changé).Par contre l'envoi fonctionne toujours, j'utilise windows live mail mais la connexion est également impossible via mon téléphone ou directementsur une page web.En vous remerciant pour votre aide Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nderhy Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour Je ne peux plus accèder à ma boite mail sur zimbra depuis le changement du mot de passe (semaine dernière). J'ai demandé à recevoir le courrier mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne adresse postale. Il s'agit de la boite mail n.. Je suis abonné freebox mais elle n'est pas rattachée à cette dernière. Je reçois des messages importants dans cette boite. Pourriez vous me donner le code postal de l'envoi du courrier svpCordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztoon Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Mails revenus il y a quelques minutes,merciCdt Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour, Je ne peux plus accèder à ma boite mail sur zimbra depuis le changement du mot de passe (semaine dernière). J'ai demandé à recevoir le courrier mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne adresse postale. Il s'agit de la boite mail n.. Je suis abonné freebox mais elle n'est pas rattachée à cette dernière. Je reçois des messages importants dans cette boite. Pourriez vous me donner le code postal de l'envoi du courrier svpCordialement Le seul compte commençant par la lettre N parmi vos 9 comptes secondaires n'a été migré vers zimbra. Il est toujours sur la plateforme IMP. Il n'y a eu aucune modification de son mot de passe qui au passage est composé de 8 caractères. Il va falloir nous précisé le véritable compte dont il est question dans votre message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nderhy Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour Je ne peux plus accèder à ma boite mail sur zimbra depuis le changement du mot de passe (semaine dernière). J'ai demandé à recevoir le courrier mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne adresse postale. Il s'agit de la boite mail n.. Je suis abonné freebox mais elle n'est pas rattachée à cette dernière. Je reçois des messages importants dans cette boite. Pourriez vous me donner le code postal de l'envoi du courrier svpCordialement Bonsoir Sans nouvelle de votre part, je me permets de vous relancerCordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour, Un peu comme tout le monde ici... une vieille adresse email qui sert un peu à tout.Elle a été piratée récemment. J'ai changé le mot de passe suite à cela et ai eu accès à mes emails pendant quelques jours avec le nouveau mot de passe avant d'obtenir le fameux message Login ou mot de passe incorrects2 Plus d'accès depuis plusieurs semaines donc. Pourriez-vous y jeter un oeil SVP ? Merci d'avance, Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Sintes Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour,comme beaucoup de monde ici je ne peux pas me connecter a ma boite mail "Login ou mot de passe incorrects2" alorsque j'ai reussi a me connecter ily a 2 jours.Le problème c'est que je ne suis plus chez free j'ai juste gardé l'adresse mail.Est ce que vous pouvez m'aider svp???Merci beaucoup d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nderhy Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonsoir Sans nouvelle de votre part, je me permets de vous relancerCordialementBonsoir Mon problème a été résolu grâce à votre intervention en MP. Merci beaucoupCordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour, comme beaucoup de monde ici je ne peux pas me connecter a ma boite mail "Login ou mot de passe incorrects2" alorsque j'ai reussi a me connecter ily a 2 jours.Est ce que vous pouvez m'aider svp??? Avez-vous modifié sont mot de passe récemment ? Il s'agit bien du compte mail inscrit dans votre profil "Free-reseau" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour, Elle a été piratée récemment. J'ai changé le mot de passe suite à cela et ai eu accès à mes emails pendant quelques jours avec le nouveau mot de passe avant d'obtenir le fameux message Login ou mot de passe incorrects2 Plus d'accès depuis plusieurs semaines donc. Pourriez-vous y jeter un oeil SVP ? Désolé ...Je n'ai pas de visibilité sur les comptes mails " @libertysurf.fr "... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour, Désolé ...Je n'ai pas de visibilité sur les comptes mails " @libertysurf.fr "... OK, merci pour la réponse.Y a-t-il quelqu'un d'autre que je puisse contacter du coup ? J'ai le sentiment que ça ne se résout pas tout seul cette histoire d'emails et avec les rachats multiples (Libertysurf -> Tiscali -> Alice -> Free) je ne sais plus qui contacter pour résoudre ce souci !Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
designrg Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Je ne suis plus chez free mais utilise depuis des années toujours mon mail à savoir designrg@free.frIl y a l'erreur suivante Login ou mot de passe incorrects2J'ai envoyé hier un mail à abuse mais toujours rien Je précise que le mail était le principal et un secondaire avait été créer et ce dernier fonctionne.Je n'ai pas modifier le code Merci beaucoupMail dysfonctionnant : designrg@free.fr Modifié le 16 novembre 2015 par designrg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour designrg, Je précise que le mail était le principal et un secondaire avait été créer et ce dernier fonctionne.Je n'ai pas modifier le code Merci beaucoupMail dysfonctionnant : designrg@free.fr Son mot de passe a justement été modifié depuis le 16/11/2015. Je pourrais vous renvoyer le courrier avec "le nouveau" mot de passe si vous me confirmer l'adresse postale en message privé. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
designrg Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Je vous ai envoyer un MP avec adresseS.Merci de votre rapidité, j'attends avec impatience la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
designrg Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Je vous précise que la dernière adresse sur le MP située dans le 65 est mon adresse actuelle.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metatron69 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour, Même problème que pour les autres.Je n'ai plus d'accès à mon mail Free depuis vendredi 20 novembre vers 10-11h.Au début que sur 1PC (explorer), puis un autre (firefox), puis le téléphone portable (android). Je ne suis plus abonné Free depuis près d'1 an (Free ne me proposait pas la fibre alors qu'orange oui) mais je compte y revenir J'ai la même adresse depuis 15 ans je pense avec le même mot de passe. J'ai tenté le vidage de cache, pas de changement. Si quelqu'un peut m'aider svp, j'attend des mails importants pour des recherches d'emplois. En vous remerciant,Emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELDOISE Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour, J'ai le même problème pour accéder à mon adresse principale ;je crois comprendre que nos mots de passe ont été modifiés sans nous en avertir !!!!!!!!!! les derniers courriels reçus datent d'hier 22/11 9 h 21. Les boites secondaires fonctionnent. merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babkick Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour, Idem, depuis hier, impossible de me connecter à ma boîte free.J'ai comme message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 j'ai lu sur certains forums que certaines boites étaient suspendues ?Comment faire, c'est ma boîte principale; elle est très ancienne. SOS Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés