Bonsoir, J'aurais préféré poster mon premier messages sur ce fofo dans un autre contexte mais free ne m'en laisse pas le choix. Comme par mal de monde la révolution de chez mes parents est elle aussi victime de sa perte de syncho toute les 74secondes. Suite a d'obscures maj courant Aout. Historique du dialogue support : 16/08 Ouverture incident 17/08 Verif OK a suivre 29/08 pas d'anomalie + investigation (passage de tech etc ...) 04/10 Cloture !! 04/10 Ouverture nouvel incident (meme cause) 04/10 verif ok a suivre 08/10 pas d'annomalie + investigation 18/10 Re cloture !! 18/10 Nouvelle ouverture (re re meme cause) 15/11 Verif des equipements 20/11 pas d'anno et depuis cette date je ne compte pas les appels vers la hotline qui pour moi n'est même plus hot l'appel fini par être bouillonnant d'exaspération. Bref on va arriver le 18 décembre cela fera 2 mois que ce call est en cours. Quand on cause avec le support comme ce jour c'est intervention en cours on sais pas vous dire quand, c'est global sur votre NRA /dslam on peut pas vous donner de date même pas de proposition de test de position ou mutation de broche. Tout ca va a volo on laisse le client dans le noir en // on sais très bien lui prendre l'abonnement, pour ca les appli de prélèvement elles fonctionnent. !! Moi aussi jetais client jusque octobre sur un autre NRA en 77 victime de pixel et de deco >> Abbo Résilié. Eux (mes parents) auront été plus patients que moi (jusqu'à quand)