Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

skyrail

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    paris
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    atm91
  • Longueur de ligne
    4083

skyrail's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Aujourd'hui, c'est le grand jour pour la canopèe #halles #paris https://t.co/4K8C4GAAxU

  2. La fée Morgan a sortie sa baguette magique ce dimanche, Foxes vs Saints 1-0 #foot #foxes #PremierLeague #Leicester https://t.co/xTiXBSSDYQ

  3. @benoistrousseau oooh la belle Sophie reprendrait-elle du service? :)

  4. La téléphonie mobile en Australie | Australia Australie #travel #australia #telephone #prepaid #mobile https://t.co/sbfB82Cw0t

  5. l'autre solution est de les quitter. Et si bcp ont la même idée en même temps, ça les fera réfléchir.
  6. http://www.free4mac.fr/pannes-adsl-acte-5/
  7. peut-être simplement qu'ils parent au plus pressé en faisant tourner les ressources pendant la durée des tests. Moi j'ai eu d'abord 15 jours avec un débit chaotique (en UL entre 250 et 400 au lieu de 1025) et des désynchros à répétition. Puis coupure totale pendant 3 jours. Le dimanche, jour de l'heure d'hiver et pendant 1 jour et demi, retour à la normale sans AUCUN problème. Puis retour des débits chaotiques mais synchros plus soutenue. Et le jour de la Toussaint, la situation est enfin normalisée. Entre temps, une semaine après l'ouverture d'un ticket incident au téléphone, j'ai eue une réponse par email disant qu'un test de position avait relevés des problèmes et qu'un tech serait dépêché au dslam. L'amélioration est venue 3 jours plus tard. Soyez patients et restez zen les gars !
×
×
  • Créer...