Pierrick Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je me demande vraiment si nous sommes nombreux dans ce cas, si c'est le cas, c'est inadmissible, mais j'en doute, sinon je pense que ça aurait bougé depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris99977 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Qu'il y en ait 1 ou 10000 est inadmissible quand on est coupé pendant plusieurs moisSans infos de rétablissement ou délais d'interventions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je crois que je suis d'accord avec toi!! C'est à eux qu'il faudrait le dire!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocca Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Pierrick j'ai teste la minip pour forcer la synchro en adsl2 mais j'ai l'impression que ca ne marche pas pour la freebox v5.Je pense que oui on est nombreaux et que c'est n'importe quoi cette histoire ... Faudrait ecrire une lettre ouverte a Xavier Niel via le Canard histoire de montrer comment le client est traite chez le fleuron de l'industrie digitale francaise.....c'est une HONTE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut Rocca, pour la freebox v.5 je ne sais pas, sur la révolution, ça marche, mais ce soir même avec ça, ça saute toutes les 3 minutes... Ça dépend des jours... Dimanche ça a tenu toute la journée...Tout a fait d'accord pour le canard! Il y a des tonnes de sujets sur cette histoire! C'est hallucinant! J'ai demandé au 3244 un geste commercial : résultat : on vous remboursera les mois durant lesquels vous avez eu une interruption de service! Pour moi c'est pas un geste commercial ça, c'est un dû!! C'est différent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocca Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut,Merci je vais chercher pour voir si je trouve une rustine pour la v5.... Moi j'ai envoie une lettre en a/r pour demander le remboursement et pour le geste commerciale notre cher Xavier n'a pas encore compris que c'est vraiment la m...e.Merci et bon courageMoi je crois que je vais craquer bientot!!A propos NORETO est porte disparu?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Le pauvre, il n'y est pas pour grand chose, il faisait de son mieux... Il a dû capituler là! MDR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocca Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui c'est vrais ca doit etre dur pour lui aussi....en tout cas il pourrait au moins passe dire bonjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Il est sans doute tout simplement en vacance Noreto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ly91 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Internet a marché sans bug pendant 2 jours complets, et là, de nouveau désynchro à répétition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ly91 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ah et au fait, le service client m'a promis également 2 mois offerts, + le remboursement des mois de déco, et m'a informé que sur notre répartiteur, nous sommes 80 à être touchés... multipliez çà par le nombre de répartiteur en France et on peut voir que nombreux sont les clients impactés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpv511 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour Ly91, Effectivement, l'impact doit être énorme. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est hallucinant! J'ai demandé au 3244 un geste commercial : résultat : on vous remboursera les mois durant lesquels vous avez eu une interruption de service! Pour moi c'est pas un geste commercial ça, c'est un dû!! C'est différent!Idem, geste commercial demandé et même réponse.A croire que Free veut ignorer les gestes commerciaux, pourtant leurs tarifs sont quasi identiques à ceux ce la concurrence. Certains FAI n’hésitent pas à faire un vrai geste commercial.Alors pourquoi pas Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpv511 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollaren Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Pierrick j'ai teste la minip pour forcer la synchro en adsl2 mais j'ai l'impression que ca ne marche pas pour la freebox v5.Je pense que oui on est nombreaux et que c'est n'importe quoi cette histoire ... Faudrait ecrire une lettre ouverte a Xavier Niel via le Canard histoire de montrer comment le client est traite chez le fleuron de l'industrie digitale francaise.....c'est une HONTE!!! J'ai une V5 et la méthode de redémarrer la box puis brancher/débrancher aux étapes 2/3 fonctionne chez moi (cependant, pour des raisons que j'ignore c'est parfois 5 fois, parfois 4 ?? ).Par contre pas d'ADSL2. Ça fonctionne parfaitement en G.DMT.Débit divisé par deux, mais on fait avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpv511 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonsoir ollaren, Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpv511 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocca Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci Ollaren, je vais tenter ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocca Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai encore tente la manip mais ma fotue freebox elle se synchronise toujours ed adsl2 (( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocca Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Adsl2+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris99977 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bon, fallait s'y attendre pour ma part :cray:Merci le 3244 de ne pas m'entendre crier a l'aide. pas de dedomagemet commercial en + de la periode de deco Donc >> RESILE Bon courage pour le rétablissement de vos accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpv511 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpv511 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 1382740323 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) pareil pour ma part les décos sont de retour de temps en temps pendant des heures 1) conseillé à 7h du mat me prend pour un débile et prétend que ma ligne est vieille 2) un conseillé intélligent au courant du pb qui confirme être au courant et free sur des pistes (ce qui signifie qu'il y à rien de sure pour la résolution) 3) le 3244 me rappel et me prend pour un ane en me disant technicien car le soucis est pas le soucis des 74secondes car parfois elle deco au bout de 3 ou 6min bref c'est les désynchro intempestives car d'autres sont touchés comme moi, et sa part sans rien faire, la marge de bruit qui déraille comme depuis AOUT SEPTEMBRE, une galère ou on à l'impression d'être pris pour des cons, et qu'au final ont acceptent sa, et résultat ils en ont rien à foutre, c'est comme youtube ils attendent que le temps passe !!! pffffffffffffff ps: fait que sa le technicien de se déplacer pour queudal !!! Modifié le 19 décembre 2013 par nino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocca Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Pour info toujours la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés