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Aegard

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  1. Great ! Another game that I kickstarted and that delivers on its promises ! ^^ https://t.co/Dp7byf5lcC

  2. @kijooki Ouip elle est cool, j’aime beaucoup (mais Anne c'était un vrai gros coup de coeur ^^). Le reste, bof effectivement.

  3. RT @Dtoid: Pokemon Go has gyms, egg hatching, and other familiar mechanics https://t.co/PAVPeW48UK https://t.co/CLzvlQ7SUr

  4. Aujourd'hui, première journée avec une seule petite perte de paquet de 14h40 à maintenant pour moi ! Espoir ?
  5. Super que Clubic en ait fait un article, ça va permettre de mettre un peu plus de pression sur Free. Ça m'a motivé à en parler aussi sur mon petit blog gamer ( http://www.gameblog.fr/blogs/Tiris/p_94658_quand-des-milliers-de-joueurs-deviennent-les-victimes-impuis ). Plus on touche de gens, plus ça accélérera les choses et, j'espère, fera regretter à Free son manque de com' que je me tue à dénoncer partout où je le peu (G+, Twitter, Facebook, mon blog, ... ). Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle soirée sans jeu (enfin moi je suis trop accroc donc comme d'hab je vais tenter quelques parties pénible non-rankées ><).
  6. Pour la première fois depuis le 16 j'ai une soirée qui semble commencer sans problème .
  7. Perso j'ai eu 30 minutes sans freeze sur toute ma journée, je suppose que le fait d'être sur le répartiteur Free le plus chargé de Lyon aide pas ... Ou alors c'est juste un signe pour me faire bouger plus vite vers Orange ou Numéricable. Note j'me dis que comme ça je pourrai à nouveau mater les streams et youtube sans problème, parce que de ce côté là, c'est pas gagné non plus Free ...
  8. @Ricob69 : tu as choisi qui ? Je vais faire pareil je pense. Je viens de perdre encore une heure de ma vie sur la hotline. J'ai eu quelqu'un de très sympathique, admin réseau, qui a fait comme d'habitude toutes les analyses pour voir que j'ai la chance d'être un privilégié parce que j'ai un ultra bon débit, un bruit extrêmement bas sur ma ligne, ... Je lui dis que ça vient pas de chez moi, qu'on est nombreux à avoir le problème, sur Lyon notamment, que ça a commencé à la même date, qu'on soupçonne que ça vient des changements de leur infrastructure, ... Il me dit qu'il remonte le problème et en plus me dis quand même d'essayer de faire un reset usine de la freebox (les fameux 5 reboots) histoire de lui forcer une mise à jour firmware qu'elle aurait raté. Bref ça m'avance à QUE DALLE, à part de savoir que ça fait un report de plus qui, peut-être, aidera à ce que ce problème soit pris en compte. Mais au final, je sais toujours pas : 1) S'ils sont vraiment entrain de bosser sur le problème. 2) S'ils se pressent un peu, ou si on en a pour 2-3 semaines à subir cette connexion (inacceptable). Résumé : je suis bien dégoûté ...
  9. Idem ... Va falloir être plus menaçant je suppose au téléphone et mettre la menace à exécution (passer à la concurrence ) s'ils bottent toujours autant en touche.
  10. Aucune évolution de toute la soirée moi, toujours ces paquets perdus toutes les 4 minutes et LOL injouable donc ...
  11. Bah oui . Obligé du coup de tester en plus (out en sachant que ça changerais rien) parce que tant que c'était pas fait, il voulait pas me passer un technicien. Maintenant que c'est testé, j'peux reprendre l'harcèlement ><. Bon j'ai posté sur http://forum.quechoi...ree-t18674.html aussi du coup.
  12. Je viens d'appeler également pour leur mettre un peu de pression, la hotline m'a juste fait passer en fastpath, je leur ai dis que j'avais constaté sur les forums que de nombreuses personnes sur Lyon avait aussi ce problème et que je ne pensais pas que ça allait le régler, ils m'ton dit de les recontacter si aucun des modes de gestion d'erreurs ne fonctionnait ... Du coup j'ai dis que si le problème n'était pas réglé ce week-end, ils avaient perdu un client.
  13. Hello, Je suis aussi Lyonnais et souffre de ces pertes de données, avec interval de 4 minutes et ce également depuis peu. Le jeu en ligne est aussi ma passion ET mon métier. Depuis un moment je commence vraiment à en avoir marre de FREE à cause de ces limitations stupides que l'on nous impose en douce sur le streaming vidéo (et évidemment je regarde du stream e-sport) depuis trop longtemps, mais là, ça devient vraiment n'importe quoi. Si au moins on était prévenu, mais non, on est nombreux à être touchés, depuis quelques jours et aucune réponse ou annonce officielle, nul part. Bref si les choses ne rentrent pas vite dans l'ordre, avec des excuses à défaut de compensations (on peut toujours rêver), malgré tout le respect que j'ai pour FREE qui a complètement révolutionné l'offre ADSL en France, il va être temps de regarder du coté de la concurrence.
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