Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Joebanana

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Joebanana's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. En fait le souci c'est que je n'avais vraiment que ça des délais d'attente dépassés. Mais c'est revenu a la normale, si on peut dire ça ainsi haha Bref, lundi je résilie, et je pars chez numericable. 2 semaines sans communiqués et sans réparations, c'est vraiment trop long pour un gros FAI tel que free.
  2. Non aucun avancement. Des personnes vont avoir des petits moment de répits ( comme moi a 11h ) mais d'autres auront ces pertes, et ça sera comme ça tant que free ne fera pas le nécessaire Euh, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ce que je vais écrire ? J'ai envoyer une requête ping vers www.free.fr et je n'ai que des " délai d'attente de la demande dépassé " ça ne fait ça que chez moi ?
  3. Numéricable j'arrive Plus sérieusement, Free evrait avoir honte de laisser un tel manque d'informations vis-à-vis d'un problème touchant une grande partie des freenautes ( parce que j'imagine que peu de non-gamers s'en sont rendu compte si ils ne font que naviguer sur le net ) Soi-disant aça devrait être réglé demain, bah j'ai des gros doutes...Et si vendredi on a toujours des pertes de paquets, là ils vont se faire lyncher haha Qui apporte la corde ? Courage à tous en tout cas
  4. J4ai pas fait le calcul... Merci de me ruiner la journée lool Bon bah wait and see
  5. Idem pour moi, j'ai pas de graphe, mais un ping bas ( entre 15 et 20 ) comparé aux 10 derniers jours avec 0% de perte de paquets ( 2 paquets sur 556 ) A voir si ça continu a s'améliorer ^^
  6. Comme je l'ai dit plus tôt, je pense comme toi. Je quitte free fin Aout, problème résolu ou pas. Le manque de communication est catastrophique, c'est un véritable manque de respect envers nous. J'espère quand même que ce problème va vite se résoudre... Toujours ces foutus pertes de paquets, j'perds de plus en plus vite patience quand je joue a Dota 2 haha.
  7. Tiens nous au courant Et bonne chance
  8. J'ai l'impression de me lire haha. Pour ma part, je passe aussi à la concurrence début septembre ( problème résolu ou pas ). J'ai toujours été chez free, mais entre le bridage de youtube ( google ou free, peu importe le coupable ) des hotliners incompétents tentant de noyer le poisson, une communication quasi-inexistante de la part de Free lors d'un souci qui dure depuis plus d'une semaine, ça fait un peu beaucoup. Je pense pas que la hotline d'un autre FAI soit meilleure, mais ça ne peut pas être pire...Et quitte à avoir le net, autant passer à la fibre rapidement quand le logement y est raccordé.
  9. Bonjour, Hélas je crois que le souci de communication de Free en énerve plus d'un en ce moment. Comme tu dis que ce soit pour ton soucis de pertes de synchro ou plus général les pertes de paquets communes a beaucoup de freenautes, free nous a encore rien communiqué. Beaucoup commence à passer à la concurrence, et si free n'intervient pas, que ce soit par un communiqué ou alors par des réparations, j'vais en faire de même haha. Courage pour ton souci, et n'hésite pas à harceler la hotline, c'est ce qu'on fait tous
  10. Il ne répondra pas. Je l'ai vu il y a 2 ou 3 jours répondre a un tas de problèmes sur ce forum tout en dénigrant ce sujet qui est, pourtant " populaire " Même si il ne sait rien, la politesse serait au moins d'être frand avec nous et de nous répondre... M'enfin bon c'est free, la communication n'a pas l'air d'être leur point fort haha.
  11. Je pense ouais. Après je m'y connais pas énormément en informatique, mais ça m'étonnerait que le fait de passer en mode patate, qui a plus de chance de te faire des desynchro si ta ligne n'est pas excellente, te règle le souci.
  12. Pour ma part, depuis hier je n'ai plus de perte de paquets non plus. Je suis en sérénité encore au niveau du ping, donc il se peut que ça n'ai aucun rapport haha. Pour l'instant ça tient, mais si les pertes reviennent je quitte free, c'est sur.
  13. Bonsoir à tous, Pour ma part ce soir pas de perte de paquet pour l'instant. Je croise les doigts, mais bon ça reviendra tôt ou tard tant que Free n'aura pas régler le problème...
  14. Bonjour à tous, Je suis d'accord avec toi, mais quand tu navigues sur le forum et que tu vois, qu'entre 10h et 11h, la personne de chez free à répondu a 3 autres personnes alors que ce sujet est beaucoup plus vus, ça fout un peu les boules. Personnellement j'aimerais juste que Free soit honnête avec nous et qu'il nous dise franchement si ils sont au courant du problème ou alors si ils n'en font pas un problème prioritaire. Parce que, ok, ça touche que les jeux, mais j'imagine que ça doit quand même également toucher la télévision. On paye pour un service clean, non pas pour avoir une moitié de connexion internet. Quasiment une semaine qu'on est au courant de ce souci, et donc j'imagine que cela fait également une semaine que free sait qu'il y a ce type de deco et il n'y fait aucune mention nulle part... Il y a des limites à la patience qu'on peut avoir, et si ça continu comme ça, j'hésiterais pas à passer chez un de leurs concurrents. Chose qui ne me fait pas non plus très plaisir, car j'ai toujours été très content d'eux...Simplement quand t'as besoin d'eux, il n'y a plus personne cest navrant.
×
×
  • Créer...