Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

modifier mot de passe freewebmail sans abonnement


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Pareil même soucis impossible de récupérer mon mot de passe pour ma boite mail free c'est horrible :(  est-ce que l'on peut récupérer la gestion gratuitement de notre adresse mail ? si oui comment car ça va faire 2 semaines que je n'arrive plus à me connecter et je ne suis plus abonné chez free.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors mon problème est vraiment délicat j’ai une adresse mail qui aujourd’hui n’est plus rattaché à aucun compte free (je suis rentrée vivre chez mes parents). 

Or j’ai perdu le mdp de cette adresse qui est la seule que j’utilise depuis plus de 15ans.

Aujourd’hui j’ai accès à mes mails uniquement via mon iPhone qui a enregistré le mdp mais qui ne peut pas me le communiquer...

lorsque j’essaye de récupérer le mdp on me demande de rattacher mon mail à un compte free. Cependant, quand j’essaye de me rattacher à mes parents je dois fournir le mdp de l’adresse à rattacher.

Le serpent se mort la queue, et j’ai très peur de perdre définitivement cette adresse alors que c’est la seule que j’utilise dans toute ma vie (les papiers, l’administration etc...) 

existe t il un moyen que free accepte de me communiquer mon mdp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2019 à 03:17, ADEL1966 a dit :

Bonjour,

Alors mon problème est vraiment délicat j’ai une adresse mail qui aujourd’hui n’est plus rattaché à aucun compte free (je suis rentrée vivre chez mes parents). 

Or j’ai perdu le mdp de cette adresse qui est la seule que j’utilise depuis plus de 15ans.

Aujourd’hui j’ai accès à mes mails uniquement via mon iPhone qui a enregistré le mdp mais qui ne peut pas me le communiquer...

lorsque j’essaye de récupérer le mdp on me demande de rattacher mon mail à un compte free. Cependant, quand j’essaye de me rattacher à mes parents je dois fournir le mdp de l’adresse à rattacher.

Le serpent se mort la queue, et j’ai très peur de perdre définitivement cette adresse alors que c’est la seule que j’utilise dans toute ma vie (les papiers, l’administration etc...) 

existe t il un moyen que free accepte de me communiquer mon mdp ?

Bonjour,

Cette adresse mail est votre compte Free principal. Si vous n'avez plus d'abonnement :

- allez sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

- saisir l'identifiant du compte (cad la partie avant le "@free.fr" )

- saisir le "code postal de votre ancienne adresse (celle indiquée lors de la souscription à Freebox ou de la création de l'adresse mail).

Vous recevrez le mot de passe par courrier postal à votre ancienne adresse. 

Autre solutions :

- regarder s'il n'est pas stocké dans votre iPhone (Réglages > Comptes > Mots de passe)

- contacter le support dédié au stockage chez Free, soit via les newsgroup de Free, soit via le forum d'aduf.org (bien lire les tutoriels sur le fonctionnement avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2019 à 14:22, titi44240 a dit :

Bonjour, 

 

Pareil même soucis impossible de récupérer mon mot de passe pour ma boite mail free c'est horrible :( est-ce que l'on peut récupérer la gestion gratuitement de notre adresse mail ? si oui comment car ça va faire 2 semaines que je n'arrive plus à me connecter et je ne suis plus abonné chez free.

 

Merci de votre aide.

Bonjour,

Même réponse que ci-dessus.

Modifié par lenou33
PS : armez-vous de patience, vous n'aurez pas de réponse immédiate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Cette adresse mail est votre compte Free principal. Si vous n'avez plus d'abonnement :
- allez sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
- saisir l'identifiant du compte (cad la partie avant le "@free.fr" )
- saisir le "code postal de votre ancienne adresse (celle indiquée lors de la souscription à Freebox ou de la création de l'adresse mail).
Vous recevrez le mot de passe par courrier postal à votre ancienne adresse. 
Autre solutions :
- regarder s'il n'est pas stocké dans votre iPhone (Réglages > Comptes > Mots de passe)
- contacter le support dédié au stockage chez Free, soit via les newsgroup de Free, soit via le forum d'aduf.org (bien lire les tutoriels sur le fonctionnement avant)
Envoyé le mot de passe par courrier est possible si l'abonné à bien mis à jour son adresse au fils des années se qui n'est pas forcément le cas en plus je c'est même pas si sa fonctionne pour les comptes secondaire voir les comptes secondaire orphelins => qui n'ont pas été rattaché après une résiliation de Freebox

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mecano91 a dit :

Envoyé le mot de passe par courrier est possible si l'abonné à bien mis à jour son adresse au fils des années se qui n'est pas forcément le cas en plus je c'est même pas si sa fonctionne pour les comptes secondaire voir les comptes secondaire orphelins => qui n'ont pas été rattaché après une résiliation de Freebox emoji848.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Pour Adel1966 et TITI d'après leurs posts il s'agit d'un compte principal. 

L'envoi postal est automatique et se fait à l'adresse qui figure dans le compte principal. A l'abonné de se débrouiller pour le récupérer (le suivi de courrier ça marche bien).

Sinon en principe on peut récupérer le mot de passe rentré dans l'application qu'on utilise pour lire les mails. Ou plus simple (mais en s'armant de patience) en postant sur un forum ou les Corp interviennent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour Adel comme il le mentionné lui même c'est un compte secondaire et pour Titi s'en est un aussi puisqu'il a été créé depuis un compte Freebox mais que depuis celui-ci a été résilié
Et non l'envoi postale n'est pas si automatique que sa il suffit de suivre les newsgroups pour s'en rendre compte et effectivement c'est à l'abonné de maintenir ses informations à jour mais le fournisseur peut aussi l'y contraindre comme le fait Google avec ses rappels régulier par exemple mais de toute façon c'est avant d'avoir un soucis qu'il faut rattacher un compte secondaire ou mettre à jour son adresse postale/ mail et son numéro de portable

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je rencontre le même problème que la plupart des personnes ci dessous. Je n'accède plus a mon compte zimbra avec mon adresse free et le mot de passe indiqué, je souhaitais le changer mais cela ne fonctionne pas sur le lien suivant : https://subscribe.free.fr/login/

Je reçois encore mes mails free sur mon portable mais dois en changer, je ne crois pas pouvoir visualiser le mot de passe indiqué sur le téléphone non plus.

Je n'ai évidement plus de compte chez free, donc impossible de récupérer un quelconque mot de passe par courrier.

Désolée si ma demande est redondante mais je coince vraiment là !!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, 

Le post est vieux mais je tente ma chance.

J'ai une adresse mail free depuis des années, le mot de passe était enregistré dans mon ordinateur qui s'est cassé il y a peu. 

Je ne suis plus abonné chez free, et j'ai déménagé donc il m'est impossible de récupérer mon mot de passe. je suis très embêté car je reçois tous mes mails dessus. Il y a t'il une solution? 

L'adresse c'set barone.philippe@free.fr

Vous pouvez me contacter via l'adresse email que j'ai mis en contact.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai une adresse Free depuis certainement quasiment une vingtaine d'année (le début avec l'accès gratuit 56l!!) et je ne suis plus abonné Free depuis mais j'utilise toujours l'adresse et là il semble que quelqu'un ait pris le contrôle de mon compte car mon mot de passe (historique) n'est plus accepté.

Lors de la récupération de mot de passe, on me demande un code postal, mais je ne sais pas lequel mettre comme j'ai eu des abonnements free dans plusieurs localités et je ne sais pas non plus si la procédure fonctionne si on est plus abonnés.

Please help! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

J'ai le même problème que beaucoup... Je souhaite changer le mot de passe de mon mail free (je n'ai plus d'abonnement) et lorsque je vais sur le liens https://subscribe.free.fr/login/ avec mon login et mon mot de passe dont j'avais demandé le renvoi par courrier j'ai toujours la même réponse... Login ou mot de passe invalide... 

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? 

Merci d'avance 

Cordialement 

Krazy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'ai le même problème que beaucoup... Je souhaite changer le mot de passe de mon mail free (je n'ai plus d'abonnement) et lorsque je vais sur le liens https://subscribe.free.fr/login/ avec mon login et mon mot de passe dont j'avais demandé le renvoi par courrier j'ai toujours la même réponse... Login ou mot de passe invalide... 
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? 
Merci d'avance 
Cordialement 
Krazy
Alors déjà il vaut mieux créer sont propre sujet
pour améliorer la résolution de pb
Pour se qui est du pb en lui même que donne l'envoie d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mecano91

Je reçois les mails sans problème à cette adresse mais je souhaite changer mon mot de passe. 

Ce dernier m'a été envoyé pas courrier mais est arrivé à mon ancienne adresse ce qui est un moindre mal puisque j'ai pu récupérer le courrier. 

Le mot de passe fonctionne mais sur l'interface de changement le message est toujours le même... Login ou mdp invalide...!!! 

Comment régler ce problème ? 

Merci

Krazy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les actions que je vous demandais était dans le but de savoir si votre compte était bloqué se qui pourrait expliqué l'impossibilité de modifier le mot de passe
Pour l'adresse il y a une procédure simple a mettre en oeuvre sur l'assistance avec un envoye par recommandé
Sinon essayé l'interface récup compte vous aurez directement un nouveau mot de passe
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour, je ne suis plus en capacité de me connecter à mon adresse mail ni à modifier le mot de passe, pouvez-vous m'aider ? 
Merci
 
Il vaut mieux faire un post a part car a force on ne c'est plus a qui on répond

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...