Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Flodelgado

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Flodelgado's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je suppose qu'il est arrivé du fait que je n'ai pas reçu (sur la deuxième boîte mail qui a servi à faire le test) de message d'erreur comme quoi il ne trouvait pas l'adresse mail. J'ai aussi été voir la procédure que vous avez partagé mais je ne comprend pas tout ce qu'ils veulent.
  2. Bonsoir j'ai effectivement fait le test de m'envoyer le mail via une autre adresse et cela fonctionne,il est bien arrivé. Cordialement
  3. d'abonnement chez free mais j'ai gardé ma boite mail sans passer sous Zimbra. Par contre depuis hier mon mot de passe n'est plus le même et quand je tente de le reinitialiser a l'aide de ce qui précède le "@free.fr" et le code postal ça ne passe pas. Pouvez vous m'aidez ? 

    Adresse mail : Flo.mora@free.fr

    Merci d'avance 

  4. Bonjour comme la plupart des personnes ici je n'ai plus d'abonnement chez free mais j'ai gardé ma boite mail sans passer sous Zimbra. Par contre depuis hier mon mot de passe n'est plus le même et quand je tente de le reinitialiser a l'aide de ce qui précède le "@free.fr" et le code postal ça ne passe pas. Pouvez vous m'aidez ? Adresse mail : Flo.mora@free.fr Merci d'avance
×
×
  • Créer...