Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

mochkiki

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About mochkiki

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonjour, Je n'échappe pas non plus à ce problème de connexion dans l'interface d'abonné Free: 1- Je suis abonné Freebox mais n'arrive pas à rattacher mon compte (erreur 0) 2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ; 3- Pas de problème de connexion via Zimbra ou RondCube ; 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra et Rondcube...alors pourquoi pas dans l'interface client...) impossible egalement de rattacher mon compte free qui est mon compte principal à mon interface client : erreur 0 Merci d'avance pour votre aide précieuse.
×
×
  • Create New...