Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

modifier mot de passe freewebmail sans abonnement


Messages recommandés

Il n'y a aucun lien les webmail ne sont que des interface de visualisation après ont peut accéder à ses mail avec tout se qu'on veut lecteur mails ou appli sur smartphone ou tablette voir même d'autres webmail comme Hotmail ou Gmail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que se sont les webmail actuellement proposé par beaucoup d'autres fournisseurs de services mail et il laissent sûrement les deux pour éviter de forcer la migration pour ceux qui ne veulent pas changer pour diverses raisons
Sa n'a pas marchés cet à dire sa à fait quoi exactement, un message d'erreur ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux
Par contre rappel pour que ses interfaces fonctionnent correctement en cas de besoin il faut maintenir a jour ses coordonnées : portable, adresse postale et aussi mail de contact et surtout pour celui-ci qu'il soit différents de l'adresse mail concernée
Mais aussi rattachée les comptes secondaire devenu orphelins suite à une résiliation ADSL par exemple
Car en cas de problèmes sa compliquera beaucoup les choses comme par exemple envoyé le nouveau mot de passe sur le téléphone de quelqu'un d'autre

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour je n arrive pas a rattacher mon compte mail d'il y a quelques années, en faisant la manip ca me mentionne "Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 0." donc soite. j esseye donc d aller sur cette adresse mail mais il me marque que connexion échoué alors que j ai bon mot de passe et la bonne adresse mail, je ne comprend rien...aidez moi s il vous plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un compte free depuis très longtemps. Actuellement plus d'abonnement freebox. J'ai voulu changer mon mot de passe. Impossible de retrouver le précédent.

J'ai donc cliqué sur "demander un nouveau mot de passe" et l’horreur on me dit qu'un courrier a été envoyé  à mon ancien domicile.

Cela veut dire que quelqu’un va pour voir modifier mon mot de passe et prendre la main sur ma messagerie. 

Comment éviter cette énorme faille de sécurité ?

Merci pour vos conseils car là c'est la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se n'est en aucun une énorme faille de sécurité vous êtes le seul responsable de la mise à jour de vos informations de contact
Pas sur qu'il soit possible de stopper l'envoi surtout si il est déjà partie après tout le monde n'a pas obligatoirement l'envie de prendre le contrôle de compte mail et le courrier finira sûrement à la poubelle
Les seuls qui peuvent vous aider sont les administrateurs du service mail qui sont joignable exclusivement par le biais des newsgroups proxad

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule hotline compétente pour les mails c'est les newsgroups proxad c'est d'ailleurs indique sur l'assistance en ligne, il faut s'y connecter et y faire une demande pour que les administrateurs du service vous disent se qu'il en est réellement

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas possible par téléphone en fait c'est les administrateurs du service qui en assurent directement l'assistance
Se que vous pouvez faire c'est envoyé un message à abuse comme indiqué comme indiqué sur cette page a la rubrique abuse
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
En décrivant votre problème et tout les éléments démande il vous répondront par message veiller donc à utiliser une autre adresse que celle qui est bloqué pour l'envoi

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba si vous pouvez modifier vos coordonner il y a une procédure pour sa, on l'a trouve avec une simple recherche sur l'assistance
Après les fournisseurs d'accès n'ont pas de boule de crystal ils ne peuvent pas deviner que vos coordonnées ont changé si vous ne leurs signaler pas, c'est comme avec les courrier si vous ne fait pas vos changements d'adresses il continuera d'arriver à votre ancienne adresse

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2019 à 11:45, nathregard a dit :

Bonjour,

J'ai un compte email @free.fr mais je n'ai plus de FREEBOX. Depuis environ 1 mois, plus possible de récupérer mes emails depuis mon iPhone ou depuis WebMail. Je n'ai pourtant pas changé mon -mot de passe. Je n'arrive pas à faire une demande de changement de mot de passe par courrier postal. Pourriez-vous m'aider et m'envoyer un nouveau mot de passe à mon adresse postale enregistrée dans vos bases de données ? Merci d'avance.

Bonjour pour toute personne qui désire récupéré sa boite mail suite à un oublie de mot de passe ca sert a rien de prendre contacte avec free car ils feront rien pour vous .

Voila un lien comment vous allez récupérer votre boite mail 

https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis plus abonné free.

J'ai conservé les adresses mails pour ma femme, moi et mes 2 enfants. Mais je ne me souviens plus du mot de passe du compte de ma femme qui m'avait été envoyé par texto (effacé depuis) ni de celui de mes enfants.

Comment procéder pour récupérer les mots de passe de ma femme et de mes 2 enfants ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Je n'arrive pas à remettre la main sur mon mot de passe c'est fou !!!! 

kawa64@free.fr 

j'ai fais mot de passe oublié mais il me propose de me l'envoyer par la poste , bizarre .... j'ai demenagé 30 fois depuis donc je ne vais pas recevoir le mdp ....

Pourtant je suis persuadé avant donné une adresse @neuf.fr en depannage .

 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...