Fanzi Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Dans mon message précédent, j'ai oublié de préciser mon adresse mail qui est jacquinfr@free.fr Je viens également de demander l'envoi par courrier de mon mot de passe. Depuis mon inscription chez Free, Je n'ai pas changé d'adresse postale. Citer
mochkiki Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour, Je n'échappe pas non plus à ce problème de connexion dans l'interface d'abonné Free: 1- Je suis abonné Freebox mais n'arrive pas à rattacher mon compte (erreur 0) 2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ; 3- Pas de problème de connexion via Zimbra ou RondCube ; 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra et Rondcube...alors pourquoi pas dans l'interface client...) impossible egalement de rattacher mon compte free qui est mon compte principal à mon interface client : erreur 0 Merci d'avance pour votre aide précieuse. Citer
mochkiki Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) il y a 1 minute, mochkiki a dit : Bonjour, Je n'échappe pas non plus à ce problème de connexion dans l'interface d'abonné Free: 1- Je suis abonné Freebox mais n'arrive pas à rattacher mon compte (erreur 0) 2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ; 3- Pas de problème de connexion via Zimbra ou RondCube ; 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra et Rondcube...alors pourquoi pas dans l'interface client...) impossible egalement de rattacher mon compte free qui est mon compte principal à mon interface client : erreur 0 Merci d'avance pour votre aide précieuse. Merci NORETO pour votre aide Modifié le 30 octobre 2017 par mochkiki Citer
Fanzi Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 Je viens de contacter le service Free par Tel 08 92 13 51 61 et mon problème a été réglé en 3mn. Explication : Quand j'ai demandé la modification de mon mot de passe via https://subscribe.free.fr/login/ j'ai saisi 19 caractères, le site a accepté ce nouveau mdp mais ne la pas activé car il n'accepte que 16 caractères maximum. L'opératrice au téléphone m'a conseillé de ressaisir mon nouveau mdp de 19 caractères, mais sans les 3 derniers caractères et ça a marché du premier coup. Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, Le 30/10/2017 à 22:33, mochkiki a dit : Je n'échappe pas non plus à ce problème de connexion dans l'interface d'abonné Free: 1- Je suis abonné Freebox mais n'arrive pas à rattacher mon compte (erreur 0) 2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ; 3- Pas de problème de connexion via Zimbra ou RondCube ; 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra et Rondcube...alors pourquoi pas dans l'interface client...) impossible egalement de rattacher mon compte free qui est mon compte principal à mon interface client : erreur 0 Merci d'avance pour votre aide précieuse. Désolé pour ma réponse un peu tardive mais je vous invite à inscrire le compte mail dans votre profil Free-réseau ou à me le transmettre en message privé. Cela dit, pour accéder à l'interface de gestion de votre compte mail, il faut passer nécessairement par cette page : https://subscribe.free.fr/login/ L'identifiant à utiliser est le Login de votre compte mail ( sans @Free.fr généralement) et son mot de passe. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Bonne journée. Citer
Slyone690 Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 (modifié) Bonjour Noreto, Apparemment vous êtes la personne qui puisse m'aider. A l'instar des autres personnes de cette discussion, je souhaiterai modifier le mot de passe d'un de mes compte Webmail free mais malheureusement cela échoue. Probleme : ce compte est le compte principal mais n'est plus rattaché à aucun abonnement Free et nous avons changé d'adresse postale depuis. Pour info, j'y arrive très bien avec les miens qui sont des comptes secondaires alors que j'ai désactivé le Zimbra d'un d'eux il y a longtemps. Puis je vous donner le nom du compte à débloquer par MP svp ? Modifié le 18 novembre 2017 par Slyone690 Citer
bondi Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour à tous, je me permets de m’incruster dans le sujet car comme certains je ne peu plus récupérer mes mail free sur le Mac. Ça fait bien 2 semaine que je n’est plus d’accès. mon adresse date de bien longtemps et même si elle est pas mal spamée j’y tiens ? pourriez vous me dire si elle existe toujours ? J’ai bien demandé le mot de pass mais comme c’est un envois courrier j pense qu’il vas arriver à une de mes anciennes adresses parisiennes ? l’adresse est didadel et je peu fournir le pass à un admin si ça peu aider ? merci pour votre aide, Didier Citer
PatMau Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 6 heures, bondi a dit : Bonjour à tous, je me permets de m’incruster dans le sujet car comme certains je ne peu plus récupérer mes mail free sur le Mac. Ça fait bien 2 semaine que je n’est plus d’accès. mon adresse date de bien longtemps et même si elle est pas mal spamée j’y tiens ? pourriez vous me dire si elle existe toujours ? J’ai bien demandé le mot de pass mais comme c’est un envois courrier j pense qu’il vas arriver à une de mes anciennes adresses parisiennes ? l’adresse est didadel et je peu fournir le pass à un admin si ça peu aider ? merci pour votre aide, Didier Bonjour, Vous pouvez essayer de vous connecter à cette adresse : https://subscribe.free.fr/login/ Il faut rentrer le début de votre adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe. Cela permettra de voir si votre mot de passe fonctionne et de réactiver votre messagerie si elle a été désactivée. Bonne journée Citer
bondi Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonsoir pat Maud et merci pour la réponse ? J’ai bien déjà essayé les manipulations proposées dans le sujet avec comme résultat « mot de passe ou Login... » Je viens de tester en ligne la bonne existence de mon email et apparemment elle existe toujours ? Auriez vous une autre solution ? Merci de votre aide, didier Citer
noreto Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour Le 18/11/2017 à 21:54, Slyone690 a dit : Apparemment vous êtes la personne qui puisse m'aider. A l'instar des autres personnes de cette discussion, je souhaiterai modifier le mot de passe d'un de mes compte Webmail free mais malheureusement cela échoue. Probleme : ce compte est le compte principal mais n'est plus rattaché à aucun abonnement Free et nous avons changé d'adresse postale depuis. Pour info, j'y arrive très bien avec les miens qui sont des comptes secondaires alors que j'ai désactivé le Zimbra d'un d'eux il y a longtemps. Puis je vous donner le nom du compte à débloquer par MP svp ? Pouvez-vous inscrire votre compte mail dans votre profil afin que je le vérifier et vous faire un retour par la suite... Citer
noreto Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour, Le 19/11/2017 à 09:14, bondi a dit : je me permets de m’incruster dans le sujet car comme certains je ne peu plus récupérer mes mail free sur le Mac. Ça fait bien 2 semaine que je n’est plus d’accès. l’adresse est didadel et je peu fournir le pass à un admin si ça peu aider ? Votre compte existe bel et bien sauf que son mot de passe a été modifié le 01/11/2017. Il est composé de 10 caractères. Étant donné qu'il s'agisse d'un compte mail principal, effectivement le mot de passe ne peut être envoyé que par voie postale et cela, à votre ancienne adresse sur la rue "notre dame de nazareth". Voila je reste disponible en cas de besoin. Bien à vous. Citer
bondi Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonsoir Neto pour le changement au 1/11 je ne vois pas ? Pour ce qui est de l’adresse, je n’y habite plus depuis 2008 et oui, j’airais du changer mon profil ? Si je vous donne l’adresse exacte avec Nom et prénom voir le Num. d tel, y a t’il une possibilité d’avoir un lien pour réinitialiser ce mot de passe ? Quanqu’il en soit merci de votre aide, Didier Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour, Le 21/11/2017 à 16:51, bondi a dit : pour le changement au 1/11 je ne vois pas ? Pour ce qui est de l’adresse, je n’y habite plus depuis 2008 et oui, j’airais du changer mon profil ? Si je vous donne l’adresse exacte avec Nom et prénom voir le Num. d tel, y a t’il une possibilité d’avoir un lien pour réinitialiser ce mot de passe ? Malheureusement pour toute modification de l'adresse postale; voici la démarche à suivre : http://www.free.fr/assistance/167.html Pour la réinitialisation du mot de passe, je vous invite à adresser un mail à notre cellule abuse : abuse@proxad.net . Bien à vous. Citer
bondi Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonsoir Noreto, Merci pour votre aide et j'ai fait la demande de changement comme stipulé sur le site free ( recommandé et tout et tout ). Pourriez vous me dire si je reçois directement à ma nouvelle adresse un courrier de réinitialisation ou s'il faut que je demande de temps en temps "mot de passe oublié" avec mon nouveau code postale pour que je sache que ma demande est prise en compte ? Encore merci, didier Citer
noreto Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour, Le 8/12/2017 à 17:53, bondi a dit : Pourriez vous me dire si je reçois directement à ma nouvelle adresse un courrier de réinitialisation ou s'il faut que je demande de temps en temps "mot de passe oublié" avec mon nouveau code postale pour que je sache que ma demande est prise en compte ? Non vous ne recevrez pas directement votre mot de passe sur la nouvelle adresse puisque la modification n'a toujours pas été faite. Je vous invite à nous solliciter de temps à autre afin qu'on vérifie et si la modification est enregistrée alors nous pourrions vous valider le renvoi du mot de passe par courrier postal. Bien à vous. Citer
bondi Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonsoir Neto, Merci de votre aide mais je pense que je vais laisser tomber Je viens de recevoir 2 courriers ( de la même date !! , pièce jointe ) qui m'informe que free a bien reçu mon courrier "d'intérêt pour une offre" mais qu'il ne peuvent y répondre favorablement car je dois passer par le site internet ! Donc, aucun rapport avec mon changement d'adresse (qu'il ont bien enregistré, sus le courrier ) Plus sérieusement, que dois je en penser ? laisser tomber ma boite "historique (didadel@free.fr) ? Sur le site Webmail free, j'ai encore essayer de récupérer mon mot de passe par courrier et j'ai toujours "Login ou code postal incorrect." avec mon nouveau code postal (qui lui fonctionne bien pour le courrier cité Encore merci pour votre aide, didier MSIMP-PA01_M5i059_1517_001.pdf Citer
Myrealdunkan Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Bonsoir, Ancien abonné Free, mon épouse et moi nous avons conservé nos emails @free.fr. Malheureusement visiblement quelqu'un a désormais accès au compte de mon épouse, il y a une fraude amazon.com en cours. (le mot de passe était faible, et peut être utilisé ailleurs, bref un cocktail dangeureux) Nous avons mis les cartes en oppositon, mais ce qui est le plus inquiétant c'est l'accès toujours libre des malandrins au compte mail. Et il nous est visiblement impossible de changer ce mot de passe via l'interface webmail. Comment pourrions nous faire ? Merci. Modifié le 8 janvier 2018 par Myrealdunkan Citer
mecano91 Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonsoir, Ancien abonné Free, mon épouse et moi nous avons conservé nos emails @free.fr. Malheureusement visiblement quelqu'un a désormais accès au compte de mon épouse, il y a une fraude amazon.com en cours. (le mot de passe était faible, et peut être utilisé ailleurs, bref un cocktail dangeureux) Nous avons mis les cartes en oppositon, mais ce qui est le plus inquiétant c'est l'accès toujours libre des malandrins au compte mail. Et il nous est visiblement impossible de changer ce mot de passe via l'interface webmail. Comment pourrions nous faire ? Merci.Il faut se connecter à la page espace abonnés sur free.fr avec les identifiants mot de passe de la boite mail Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonsoir, Ancien abonné Free, mon épouse et moi nous avons conservé nos emails @free.fr. Malheureusement visiblement quelqu'un a désormais accès au compte de mon épouse, il y a une fraude amazon.com en cours. (le mot de passe était faible, et peut être utilisé ailleurs, bref un cocktail dangeureux) Nous avons mis les cartes en oppositon, mais ce qui est le plus inquiétant c'est l'accès toujours libre des malandrins au compte mail. Et il nous est visiblement impossible de changer ce mot de passe via l'interface webmail. Comment pourrions nous faire ? Merci.Et pour éviter d'avoir de nouveaux soucis avec Amazon il faut active la double authentification de cette manière même si un pirate se procure les identifiants / mot de passe il ne pourra rien en faire Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
ericforestier Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonjour, je ne suis plus abonné Free depuis des années, mais ai conservé mon email eric.forestier@free.fr Pour une raison que j'ignore (j'imagine piratage car le mot de passe était faible), je n'ai plus accès à mon mail depuis 2018. Pourriez-vous SVP m'indiquer comment ré-initialiser mon mot de passe sans connaître le précédent (en fait je le connais mais il ne parche plus.... :-)))? Merci d'avance Citer
Gwénaël Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonjour, j'ai le même problème que les autres personnes ayant répondues à ce thread j'imagine. Ma femme avait un forfait free et donc une boite mail associée (carovouillot@free.fr) qu'elle continue d'utiliser mais on a réinitialisé l'ordinateur et du coup on y accède plus et impossible de remettre la main sur le mot de passe. On est du coup bien embêtée. On a plus non plus les identifiants free qui nous permettraient peut être de pouvoir réinitialiser le mot de passe. Pouvez vous nous aider s'il vous plait ? De quelles informations avez vous besoin ? Merci beaucoup ! Citer
Flodelgado Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Bonjour comme la plupart des personnes ici je n'ai plus d'abonnement chez free mais j'ai gardé ma boite mail sans passer sous Zimbra. Par contre depuis hier mon mot de passe n'est plus le même et quand je tente de le reinitialiser a l'aide de ce qui précède le "@free.fr" et le code postal ça ne passe pas. Pouvez vous m'aidez ? Adresse mail : Flo.mora@free.fr Merci d'avance Modifié le 13 mars 2018 par Flodelgado Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Hello si vous avez une adresse mail vous avez un compte free accès libre Pour la récupération plusieurs solutions . Corps free ici@noreto. Numéro en 08 pour les abonnés résilié . Newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Fakhet Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Posté(e) le 24 avril 2018 Le 08/11/2016 à 12:24, griffouti a dit : Bonjour je ne suis plus abonné Free et je souhaite modifier le mot de passe de mon adresse mail free que j'ai conservée. impossible via Zimbra, pas de possibilité d'activer le changement de mot de passe. Impossible en me rendant sur l'interface Free https://subscribe.free.fr/login/ qui ne reconnait pas mon identifiant ( préfixe de l'adresse mail ) et mon mot de passe Je vous remercie par avance de votre aide. Bonjour, J'ai exactement le même problème, pouvez-vous m'aider? Cordialement. Citer
PatMau Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 1 heure, Fakhet a dit : Bonjour, J'ai exactement le même problème, pouvez-vous m'aider? Cordialement. Bonsoir, Est-ce que vous avez la possibilité de vous envoyer un message à partir d'une autre adresse pour voir si vous n'avez pas un message en retour signalant une erreur ? Cordialement Citer
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