Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox revolution - TV free freezes images le soir


Messages recommandés

J'ai bien l'impression que c'est le bordel en amont des NRA puisque ca touche tout le secteur plus ou moins proche !

je veux pas cracher sur les techniciens, ils en savent plus que moi (enfin j'espère) mais ce qui me dérange c'est que c'est toujours à nous de regarder notre installation (ok chez certains c'est pas du luxe) sans jamais remettre en cause LEURS installations et pourtant il faudrait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'avis de faire paraître un papier dans le une revue de type 60 millions de consommateurs ...

Car si notre boulanger qui se lève aux aurores nous vendait une baguette immangeable on attendrait pas des mois pour le lui dire et pour qu'il se retourne surtout !!!!! On nous endort. Pourquoi AUCUN FREEZE à 6 heures du matin quand tout le monde ou presque dort encore ??? Et une télé impossible à regarder à 20h00 ????? D'autres régions sont touchées !!!!!!!!  Free ou Orange ???? Allez savoir... !!!!! Au 3244 hier soir on m'a promis la résolution du problème imminente... Déplacement d'un techno "2e niveau", intervention sur la ligne et tralalalalalala.... et blablablablabla...

J'enrage ! Je prends ma plume...

Courage ;))))) Amis freenautes de la 1ère heure...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

nouvellement inscrit, je me rends compte que je suis confronté aux mêmes problèmes que d'autres freenautes du 25.

Je suis relié à PTR25, et franchement, depuis 2-3 jours la qualité de la TV est mauvaise le soir (pixelisation, lags....) sauf sur France 2 (pourquoi??) ! J'ai essayé de passer en bas débit mais rien n'y fait.

Vu que le problème semble être au niveau du département, j'espère que ce forum pourra me tenir informé du retour à une qualité d'image correcte!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert 8 tickets incident depuis 6 mois , 2 visites du technicien , 2 changements de box  et rien ne change : tous les soirs au heures de grandes écoutes des freezes à répétition 

Et depuis 2 jours c'est encore plus catastrophique, il devient impossible de regarder quoique ce soit . J'ai fait des essais avec des connaissances à La Vèze et Charquemont à 50 km de chez moi, les problèmes sont identiques aux mêmes moments à la seconde prêt , c'est donc bien un problème de réseau régional ou national. 

Les personnes de" face to free" sont très polis, très gentil mais on a l'impression de parler à un mur ( il en savent certainement plus mais ........)

Je penses en parler à Que Choisir.  

A titre d'information, je suis à Pontarlier  ( frontière Suisse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je suis de bolandoz, sur le secteur d'amancey. nouveau chez free, aprees un mois de problèmes.. ca fini par fonctionner... mais la tv freeze et saute surtout aux heures de pointes.. midi .. debut de soirée et soir .

ci joint les ccaractéristiques de ma ligne. . pour info , je viens de mettre le ping en mode patate... pour tester, . avant j'etais en mode serenité.

liaison freebox - serveur tv par cpl netgear PLP1200-100FRS Pack de 2 CPL 1200 Mbps avec prise filtrée.

..... car wifi ne passe pas le mur de 40cm (ferme)

merci de votre aide

 

pour info, les gens très polis de la visio disent que c'est un problème de "tombée de la nuit"  LOL  tout ca pour dire que trop de monde se connecte a leur PUTA.. de réseau de crotte

 

 

Capture.PNG.e46d3105cf8afc8b732e8444b787a6ba.PNG

Modifié par girardpallet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyril25 a dit :

Bonsoir,

idem à Besancon, JUS25 depuis qques jours...

Je viens de basculerla box du mode  PAR DEFAUT à SERENITE, avec peu d'espoir quand même :(

 

Je suis en sérénité, ça résoud rien ou du moins pas la télé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, vezois a dit :

Ce soir il est impossible de regarder une chaîne TV, les images figées et le son coupé étant insupportables. 

Inutile de faire quoi que ce soit sur votre matériel, nous avons réalisé des essais sur trois box révolution situées à une soixantaine de km l'une de l'autre, les défauts sont exactement les mêmes et arrivent simultanément ce qui prouve, s'il le fallait encore, que le problème incombe bien à Free et qu'il serait temps qu'il le reconnaisse et y remédie.

Qu'en dit le SAV ?

Rien, par téléphone puisque "un problème technique empêche une mise en relation avec un conseiller" (sic).

 

hello,

j'espère que ce problème vas etre resolu avant l'arrivée de la fibre chez moi.....2025... pas avant ....merci qui.. pas free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SeevenLifee a dit :

Pour tous ceux qui ont ce problème il serait intéressant d'ouvrir des tickets incidents pour que Free comprennent que le problème est géneral et que cela ne viens pas de 1 ou 2 NRA.. Pour qu'ils ce bougent le cul et revoit leur installations !

Pour ma part c'est fait depuis hier soir même si les problèmes durent depuis un moment ! Mais comme ça a bien empiré depuis hier, je l'ai fait. Reste à voir si ça servira à quelque chose.

En attendant j'amorti les 40€ de mon chromecast bien plus vite que prévu puisque je ne comptais pas remplacer l'utilisation de mon boîtier TV par cet outil qui s'avère très utile En ces temps de crise télévisuelle chez Free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Buss a dit :

Pour ma part c'est fait depuis hier soir même si les problèmes durent depuis un moment ! Mais comme ça a bien empiré depuis hier, je l'ai fait. Reste à voir si ça servira à quelque chose.

En attendant j'amorti les 40€ de mon chromecast bien plus vite que prévu puisque je ne comptais pas remplacer l'utilisation de mon boîtier TV par cet outil qui s'avère très utile En ces temps de crise télévisuelle chez Free...

Il y'a plutôt intérêt que ça change car pour le prix c'est franchement un scandale ! Mais pour être honnête j'ai peur que ce ne soit pas réglé avant des semaines.. 

bye bye Fc Barcelone/ PSG :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, SeevenLifee said:

Il y'a plutôt intérêt que ça change car pour le prix c'est franchement un scandale ! Mais pour être honnête j'ai peur que ce ne soit pas réglé avant des semaines.. 

bye bye Fc Barcelone/ PSG :(

Idem chez moi. J'habite quartier des Chaprais à Besançon. Je vais peter un boulard. Depuis 2 jours,  impossible de mater la teloche en rentrant du taf. J'ai tout checké hier, débranché, rebranché, interverti les boitiers, checké les données... Putain PSG-Barça quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JP KEBAB a dit :

Idem chez moi. J'habite quartier des Chaprais à Besançon. Je vais peter un boulard. Depuis 2 jours,  impossible de mater la teloche en rentrant du taf. J'ai tout checké hier, débranché, rebranché, interverti les boitiers, checké les données... Putain PSG-Barça quoi ! 

Si je rate le match je leur colle un procès ! Vue que tu es raccorder au même NRA que moi, depuis combien de temps as tu les problèmes de freezes sur ta TV ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, SeevenLifee said:

Si je rate le match je leur colle un procès ! Vue que tu es raccorder au même NRA que moi, depuis combien de temps as tu les problèmes de freezes sur ta TV ? 

BEIN sature légèrement depuis 1 mois. Mais bon j'étais tout de même en mesure de suivre les matchs malgré le freezing, même si c'etait pas top ! Mais hier soir impossible de suivre quoique ce soit. Retour à la normal ce matin, BEIN et toutes les chaînes nickel. Mais ce soir rebelotte en rentrant du taf à 21h30, pire qu'hier, aucune chaine regardable. Fait ch...

Modifié par JP KEBAB
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JP KEBAB a dit :

BEIN sature légèrement depuis 1 mois. Mais bon j'étais tout de même en mesure de suivre les matchs malgré le freezing, même si c'etait pas top ! Mais hier soir impossible de suivre quoique ce soit. Retour à la normal ce matin, BEIN et toutes les chaînes nickel. Mais ce soir rebelotte en rentrant du taf à 21h30, pire qu'hier, aucune chaine regardable. Fait ch...

tu es de ou ? haut doubs?

merci

 

en cherchant...  besac ! 

 

Modifié par girardpallet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...