Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox revolution - TV free freezes images le soir


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonsoir

Toujours des gels d'image même pendant la publicité. Mes deux boîtiers sont verticaux, le modem Free et le décodeur TV, et rien de changer.

A court terme et après 27 ans de fidélité, j'envisagerai de changer d'opérateur (que je regretterai car c'était la meilleure prestation qualité/prix).

Au plaisir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Gels d'image également ou certaines chaines inaccessibles, même en flux mini.Et toujours le soir..impossible de joindre le 3244..trop de monde en attente depuis..si longtemps.Sur mon compte la dernière "intervention" est clôturée par Free ( alors que rien n'a changé..) et donc impossible d"écrire quoi que ce soit..ça évite sans doute les mauvaises stats?

A noter que j'attends la fibre proposée par Free en décembre 2019..2 visites de techniciens venus sans l'équipement nécessaire, puis un rdv annulé par erreur (?) par Free et un nouveau lien proposé pour reprendre un nouveau rdv.. mais sans aucune date de disponible! Depuis...rien...sauf les factures mensuelles et les prélèvements qui ne "freeze" pas..

J'envisage aussi de changer de fournisseur,je suis pourtant chez Free depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'étais en ADSL depuis longtemps sans problème, et je suis passé à la fibre il y a 1 semaine et depuis, j'ai la tv qui se fiche sans arrêt. Souvent toutes les 6 mn.

J'ai un collègue qui a aussi des soucis depuis son passage sur la fibre.

J'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire sinon à changer d'opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Septembre 2020 : toujours les mêmes problèmes à ce que je vois (dépt 70). Rien ne changera donc jamais ? Autrefois la télé (antenne râteau) et le téléphone marchaient bien quand on n'avait pas pas toutes ces foutues box. On est vraiment contents de payer désormais pour avoir un service pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septembre 2020 : toujours les mêmes problèmes à ce que je vois (dépt 70). Rien ne changera donc jamais ? Autrefois la télé (antenne râteau) et le téléphone marchaient bien quand on n'avait pas pas toutes ces foutues box. On est vraiment contents de payer désormais pour avoir un service pourri !
La TV par le râteau c'est pas mieux dans beaucoup d'endroit à tel point que par endroit quant vous demander Conseil pour la TV on vous répond que la seule solution est de passer au satellite ou via une box

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...