Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

sire

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

sire's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. Je serais d'avis de faire paraître un papier dans le une revue de type 60 millions de consommateurs ... Car si notre boulanger qui se lève aux aurores nous vendait une baguette immangeable on attendrait pas des mois pour le lui dire et pour qu'il se retourne surtout !!!!! On nous endort. Pourquoi AUCUN FREEZE à 6 heures du matin quand tout le monde ou presque dort encore ??? Et une télé impossible à regarder à 20h00 ????? D'autres régions sont touchées !!!!!!!! Free ou Orange ???? Allez savoir... !!!!! Au 3244 hier soir on m'a promis la résolution du problème imminente... Déplacement d'un techno "2e niveau", intervention sur la ligne et tralalalalalala.... et blablablablabla... J'enrage ! Je prends ma plume... Courage ;))))) Amis freenautes de la 1ère heure...
  2. On nous endort et on nous vole par la même occasion ! Nous sommes plusieurs à constater le problème au même moment sans que pour autant un nouvel ascenseur ait été installé. Ma femme n'utilise pas non plus le sèche cheveux à ce moment là. Bref, le service est défaillant... à quel niveau ? Allez savoir... Car si pour les uns c'est un problème qui relève des lignes d'Orange et de leur entretien, pour les autres cela vient de notre installation (vérifiée tant de fois !!!). Et si c'était pour nous imposer la fibre et une boxe à refourguer pour plus cher...???? A suivre....
  3. Bonjour, Voilà des 8 mois que je me bats avec Free pour résoudre le problème de pixellisation de mon image TV à partir de 17-18 h !!!! 20 méga de débit, installation vérifiée et validée par un technicien FREE... donc pas de problème à priori. Ma patience ayant des limites j'ai manifesté ma "déception" eu égard ma fidélité à cette entreprise depuis ses débuts !!!! 15 jours plus tard, un mail me disant que le dossier est incomplet m'invite à recontacter l'assistance... Suite à mon énième appel ce soir au 3244, une gentille demoiselle m'a FRANCHEMENT DECU en m'apprenant que mon installation était défectueuse !!!!! Après quelques minutes d'échanges plutôt "corsés", j'obtiens l'envoi d'un d'un nouveau filtre... Pfffffffffffff... Je n'y crois pas !!!! Bref, j'ai tout pour être satisfait... mais je ne le suis pas !!!! Je vous tiens au courant ...
×
×
  • Créer...