Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SeevenLifee

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

SeevenLifee's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Même situation pour moi Buss, freeze moins fréquent mais toujours présent, j'hésite à réouvrire un ticket incident !
  2. Bonjour, Effectivement puisque le problème ne survient que sur certaine plage horaire. Exit le problème matériel si le soucis n'as pas lieu de façon constante !
  3. Ticket incident fermé, apparament ma ligne est "totalement fonctionelle"...
  4. C'est pareil pour moi, ca dure depuis un peu plus longtemps mais la rage quand ca freeze pendant un slalom de lionel messi.. :@
  5. Si je rate le match je leur colle un procès ! Vue que tu es raccorder au même NRA que moi, depuis combien de temps as tu les problèmes de freezes sur ta TV ?
  6. Il y'a plutôt intérêt que ça change car pour le prix c'est franchement un scandale ! Mais pour être honnête j'ai peur que ce ne soit pas réglé avant des semaines.. bye bye Fc Barcelone/ PSG
  7. Pour tous ceux qui ont ce problème il serait intéressant d'ouvrir des tickets incidents pour que Free comprennent que le problème est géneral et que cela ne viens pas de 1 ou 2 NRA.. Pour qu'ils ce bougent le cul et revoit leur installations !
  8. Je suis étonner que je soit le seul parmi nous a rencontrer ce problème depuis longtemps, hier soir et aujourd'hui étant tous de même les pires freezes que j'ai pu rencontrer.
  9. Depuis quand dure le problème pour vous ? Pour ma part je dirais que ca fait au moins 3 mois que cela dure et plus le temps avance plus la qualité de la diffusion de la Tv ce dégrade...
  10. C'est étrange car le technicien de l'assistance m'a bien indiqué que le problème se situait entre le NRA (CHA25) donc celui des Chaprais et mon installation ce qui est donc faux puisque vous n'êtes pas raccorder au même !
  11. Bonjour Buss, je suis exactement du même avis que vous, en plus du faite que des clients déçus = très mauvaise pub dans l'entourage = moins de nouveau client !
  12. Problème ce situant également sur Besançon, cela fais des mois que ça dure et ce problème ne concerne que la plage horaire de 18h à 23h tous les soirs et est avérer pour tous les gens que je connais qui ont la Freebox. Pour une facture de 54 euros par mois (Bein sport en option) cela commence à être insuportable !!! Si le problème n'est pas régler d'ici quelques jours je passerai chez la concurrence en demandant un remboursement. Cordialement.
×
×
  • Créer...