Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour,
depuis le 19/03, je ne peux pas récupérer mes mails perso à l'adresse michel.pernia@free.fr qui existe depuis plus de 10 ans
Le message m'indique que mes identifiants ne sont pas bons alors qu'ils sont enregistrés depuis longtemps
Impossible d'accéder à mon compte ni par mon Mac, ni par iphone, ni par le service de mails de zimbra
La hotline Free a constaté le problème et me renvoie vers abuse

j'envoie 3 voire 4 mails par jour depuis ma panne et aucun secours

Le pire, le gars de la hot line (plateforme style nord africaine) a quasiment rigolé quand je lui ai dit que mon activité professionnelle était lourdement impactée par cette panne.

J'ai l'impression que ce ne sont que les vieux comptes qui sont affectés.

Comme j'ai du faire une croix sur mon mail depuis ce temps pour travailler, je crois que je vais faire aussi une croix sur mes abonnements free en Net et téléphonie

c'est honteux d'être aussi mal accompagné face à un tel problème !

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

adresse oliviabenedetto@free.fr bloquée depuis le 15 mars... Mail envoyé à l'assistance le 21/03 resté sans réponse... Coup de fil à l'assistance le 31/03... Mail envoyé à abuse@proxad.net le 31/03 pour demander le déblocage de l'adresse (sans fournir d'autre information, selon les instructions qui m'ont été données au téléphone par l'hôtesse Free)... Toujours rien :(

Effectivement le compte est  bloqué et  votre  demande  de  deblocage  sera  traitée.

Il faudra patienter.

 

@ MICHELPERNIA

 

depuis le 19/03, je ne peux pas récupérer mes mails perso à l'adresse michel.pernia@free.fr qui existe depuis plus de 10 ans
Le message m'indique que mes identifiants ne sont pas bons alors qu'ils sont enregistrés depuis longtemps

Il en est  de même  pour  vous.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Mon mail fonctionne à nouveau ! J'ai pu ce matin à 7h accéder à mon compte et changer le mot de passe. Par contre le mail n'a pas fonctionné tout de suite, il a fallu attendre 3 à 4h.

Ce soir c'est ok.

J'espère que tous ceux qui sont bloqués pourront retrouver leur accès. Il faut de la patience (depuis le 19 mars), de nombreux mails avec toutes les infos ( ligne tel, id client pour les abonnés, adresse, mot de passe ...).

Free a des progrès à faire pour gérer ce type d'incidents lorsqu'il y a beaucoup d'utilisateurs concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !!!  je viens de retrouver l'usage de mon mail  bloqué depuis le 19 mars  

 

bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu 

 

Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT  amélioré sa gestion  d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

j'ai fait une demande de changement de mot de passe, zimbra ne reçoit rien

La loose continue…

Le  changement de mot de passe  se fait  sut  l'interface  de  gestion de la boite mail en question.

Passez par  ce lien :https://subscribe.free.fr/login/

(Identifiant = Compte  sans @free.fr ; mot de passe= lCelui que vous utilisez).

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau, j'ai pu changer mon password, le nouveau fonctionne, c'est OK

 

Mais ma boite mail ne fonctionne toujours pas !

j'accède à mes derniers mails du 19/03 par Zimbra

Si je m'envoie un mail d'essai à mon adresse, je ne reçois rien.

si j'envoie d'un autre mail, je ne reçois rien non plus

On dirait que les entrées sont bloquées depuis le 19/03

re help, c'est la loose…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis vendredi voici le message que j'ai dès que je veux me connecter

 

La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

Mon adresse mail est lié à un compte principal.. tous les autres fonctionnent,.. le mien est mis "suspendu".. qu'est ce que cela veut dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mon problème est similaire (impossible de me connecter, l'accès étant refusé pour mot de passe et/ou identifiant incorrect).

Par contre ce problème ce limite à un seul ordinateur! Impossible sur mon poste pro, par contre sur mon mobile android ou à mon domicile, aucun soucis!

Une solution?!

 

J'oubliais : mon adresse mail "bloquée"... allanbauer@free.fr

Modifié par allan54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon adresse mail est lié à un compte principal.. tous les autres fonctionnent,.. le mien est mis "suspendu".. qu'est ce que cela veut dire..

Pourrais-je avoir  le compte  email en question ?

 

@ allan54,

J'oubliais : mon adresse mail "bloquée"... allanbauer@free.fr

 

Par contre ce problème ce limite à un seul ordinateur! Impossible sur mon poste pro, par contre sur mon mobile android ou à mon domicile, aucun soucis!

Une solution?!

J'oubliais : mon adresse mail "bloquée"... allanbauer@free.fr

 

D'après  ce vous  dites, l'accès à votre compte  est  possible sauf sur  votre  ordinateur  professionnel  si je comprends bien ?

Utilisez-vous  un logiciel de messagerie  ce  poste ?  A  vous de  vérifier ou  refaire  le paramétrage.

Sinon  du côté  de  votre compte  email, il n'y a  aucune  anomalie.

Je reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après  ce vous  dites, l'accès à votre compte  est  possible sauf sur  votre  ordinateur  professionnel  si je comprends bien ?

Utilisez-vous  un logiciel de messagerie  ce  poste ?  A  vous de  vérifier ou  refaire  le paramétrage.

Sinon  du côté  de  votre compte  email, il n'y a  aucune  anomalie.

Je reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Je n'utilise aucun logiciel de messagerie. juste le webmail zimbra... D'ailleurs ma console de gestion est elle aussi inaccessible (même message d'erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise aucun logiciel de messagerie. juste le webmail zimbra... D'ailleurs ma console de gestion est elle aussi inaccessible (même message d'erreur)

 Confirmez-vous  qu'elle est  tout de même accessible sur  d'autres  postes  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,


je suis également dans le cas de plusieurs personnes ici, c'est-à-dire que depuis le 15 Mars environ, ma boite mail free est bloquée.


j'ai envoyé un mail à "abuse" suite à vos diverses réponses sur ce forum.


 


Je vous fourni toutes les caractéristiques du compte en question


adresse mail : elmemeuh@free.fr

adresse mail de contact : elmemeuh@hotmail.com

enregistré au nom de ORANGER Aymeric

affilié à un ancien compte free détenue autrefois par ma femme au nom de PLET Angélique

aujourd'hui rattaché au compte client Free: 0557684239

 

Merci de me répondre svp


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un problème identique depuis le 6 janvier :lazy:  !! Subitement plus aucun accès possible que ce soit en imap, pop, via zimbra. Idem en essayant de me connecter à la console de mon compte.

Il s'agit de mon compte mail principal créé en 2001: bmaffioli at free.fr

J'ai envoyé des courriers à Free afin d'obtenir mon mot de passe par courrier, toujours aucune réponse.

La hotline a été inefficace.

Plusieurs essais via le newsgroup messagerie proxad en vain.

Mail à abuse@proxad.net mi-janvier: réponse rapide m'indiquant que mon compte est toujours actif.

Lorsque j'envoie un mail à cette adresse, je n'ai AUCUN message d'erreur indiquant que mon compte est bloqué.

... help :clapping: !!!

Merci d'avance.

Modifié par sanzatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il s'agit de mon compte mail principal créé en 2001: bmaffioli at free.fr

J'ai envoyé des courriers à Free afin d'obtenir mon mot de passe par courrier, toujours aucune réponse.

Effectivement   votre  compte  est  toujours actif. C'est  certainement  un bug  ponctuel.

Confirmez-moi  votre adresse postale afin que je puisse vous renvoyer   le  courrier  du mot  de passe.

 

@ elmemeuh

 

je suis également dans le cas de plusieurs personnes ici, c'est-à-dire que depuis le 15 Mars environ, ma boite mail free est bloquée.

j'ai envoyé un mail à "abuse" suite à vos diverses réponses sur ce forum.

 

Je vous fourni toutes les caractéristiques du compte en question

adresse mail : elmemeuh@free.fr
adresse mail de contact : elmemeuh@hotmail.com
enregistré au nom de ORANGER Aymeric
affilié à un ancien compte free détenue autrefois par ma femme au nom de PLET Angélique
aujourd'hui rattaché au compte client Free: 0557684239

Ce compte  est  en accès libre.  Il a  été  bloqué. Et  vue que vous avez déjà  envoyé   un email au service  Abuse abuse@proxad.net ,  il faut  patienter  que  votre demande soit  traitée.

Je  reste disponible  en cas  de besoin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...